CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire pokemon!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:18:29

11eme partie): DEFAITE!

Sacha arriva a carmin sur mer en courant apres de longue minutes de marche.Il se dirigea vers l arene et vu plein de dresseurs resortirent avec leur pokemon dans les bras tout blessé et sacha eu une bouffée de chaleur qui monta en lui,il se dit qui aler peut etre perde mais non il resté
confiant et serin.bonjour je te defie moi sacha du bourg pallette,et major bob accepta.
donc le match debuta et sacha envoya en premier papilusion qui fit un para spore sur raichu mais raichu esquiva puis il lanca un tonnerre sur le papilusion de sacha qui fut blessé mais qui lanca a son tour une rafale psy qui rata encore sacha se posa quelque question,pourquoi mes attaque ne touche pas raichu??hmm çà va etre dur et le major bob dit tu n etudit pas les pokemons serieusement comme moi enfin......attaque fatal foudre sur papilusion maintenant et le pokemon de sacha fut ko il avait perdu ce match en 1 point....
sacha retourna au centre pokemon tres deçu mais voualit encore se battre,il pensa que major bob triché mais non c interdit mais....oui que je suis bete raichu utilise sa queue comme radar et
il est tres rapide aussi et il ne possede pas d attaque comme hate il possede uniquement eclair,tonnerre,cage eclair......moi mon papilusion connis plein d attaque!!
le lendemain sacha alla s entrainé pour recombattre le major bob et dit a son papilusion qui devait renforcer çà defense et mettre de la puissance dans son attaque tornade et rafale psy
pendant 3 heures ils s entrena et s entraina en renforçànt tout et a la fin de la journée les 2 amis rentrent epuisé au centre pokemon en pensant a la journée de demain ou ils afronteront le major bob......

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:12:31

tres bien c un peu rapide mais c bon je ferais la suite ce soir ok!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:29:27

attend je vais bientot la faire !

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:41:52

pkoi?? DSL FAIT LA SUITE JE SUIS EN MANQUE D IMAGINATION!!!!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
25 mai 2002 à 10:20:20

13eme partie) SALAMECHE CONTRE RAFLESIA!

sacha couru le plus vite au centre pokemon le plus proche et il cria vite j ai besoin d une infirmiere pour soigner salameche !! puis un leveinard ariva pour prendre salameche et le mettre sous soignant!......
quelque heure plus tard l infirmiere joelle ariva est dit que salameche alait mieux mais il devait
encore se reposer et sacha voulut faire un tour dehors pour voir celadopole de nuit et alla a l arene.Ariver la-bas sacha pensa a demain ou il devra combatre contre erika la championne de celadopole maitre des pokemons plantes et sacha rentra se coucher au centre pokemon.

recapitulatif sacha possede:
-herbizarre
-tartard
-pap
ilusion
-salameche
-carapuce

le lendemain matin sacha couru vers salameche qui alait mieux et dit on va aller a l arene ensemble
pour gagner.quelque minute plus tard ils ariverent
a l arene et dit qu il defier erika la championne de cette arene et le combat commençà en 1 contre 1:
sacha envoya salammeche tandit que erika lanca raflesia.sacha dit attaque frenesie est salameche
commenca a se concentré pour faire un lance flamme devastateur et raflesia lui lanca un para spore qui paralisa salameche mais saha au non !!
attaque lance flamme pleine puissance maintenant!
et salameche paraliser ne pus que lanca cette attaque tres puissante qui mit presque ko raflesia qui fit rayon lune pour ce soigner et le match recomencait depuis le debut salameche etait paraliser et erika dit attaque giga sangsue sur salameche pit perdit beaucoup d energie sacha allez salameche tu peux le faire attaque lance flamme mais il etait toujours paraliser raflesia prepara un lance soleil sacha au nnnooooonn !!
salameche attaque lance flamme maintenant allez !!
mais fut raté raflesia lanca lance soleil qui partit avec une puissance tres forte et sacha dit salameche attaque....et le pokedex dit :
les attaques de salameche sont:
-flameche
-frenesie
-lance flamme
-danse flamme
-roue de feu
-poing de feu
-et deflagration qui peut etre utilisé seulement apres une frenesie sacha dit salameche dit attaque deflagration maintenant et salameche lance une flamme gigantesque ! qui contra le lanca soleil de raflesia mais les 2 pokemons lanca leur meilleurs attaque pleine puissance !!
il fesait de plus en plus chaud dans l arene car
lance soleil etait de type plante mais avait un raport aussi avec le feu et deflagration etait 100\% feu !! il fesait 38° dans l arene sacha dit allez salameche fait le pour moi !!! allez !! allez !! et raflesia commenca a perdre de la puissance et salameche dit ssssaaaaalllallalalalaaaaaaaa mmmmeeecchhhheeeeee
et il delivra une deflagration enorme qui mit KO raflesia et salameche tomba dans les bras de sacha.erika dit bravo tu merite le badge plante et sacha rentra au centre pokemon et plus tard se mit en route pour safrania.

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
25 mai 2002 à 10:26:30

lol extrem mais fait de vrai histoire c mieux !!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
25 mai 2002 à 13:32:22

lol j aps trop de monde labas !

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
25 mai 2002 à 15:47:24

pas maintenant !! plus tard !!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
25 mai 2002 à 16:46:00

mais je te crois fait la suite stp merci !

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
25 mai 2002 à 17:07:46

et c est spectrum !!
heu stp fait la suite çà devien interesant et rentre plus dans les details !!

La vidéo du moment