CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire pokemon!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
21 mai 2002 à 13:52:34

Salut a tous voici un forum ou vous pourez raconter une histoire pokemon inventer par vous meme!!!

alors je vous attend tous ici pour parlez de pokemon et d histoire pokemon bien sur!!

plus je mettrez la mienne !!!

donc a+ et venez nombreux !

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
21 mai 2002 à 13:54:46

alors pour commencez vous pourai inventez vos personnage !! ou sinon mettre les vrais comme SACHA,REGIS ect.....

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
21 mai 2002 à 14:08:33

voici la mienne (dsl si il y des fautes d ortho)

1er partit): LE CHOIX DU 1ER POKEMON

Tout commence quand le jeune Sacha du bourg palette veux devenir maitre pokemon.Il avait 10ans et c etait l age parfait pour etre le plus grand des dresseurs.Mais ce n etait pas le seul a vouloir etre maitre pokemon,il y avait Regis un ami rival tres pretencieux mais lui avait 11 ans il etait plus grand que Sacha.
Le lendemain commence le choix du premier pokemon,
ils sont trois a vouloir leurs pokemons.Il y a bulbizarre,salameche et carapuce.
Regis pris le premier ce fut salameche et Sacha le deuxieme qui prit bulbizarre puis le troisieme
un jeune dresseur prit carapuce.
Sacha n etait pas sur de ce pokemon mais Regis ayant fait plusieurs recherche prit salameche qui pour lui etait le plus fort des trois.
Donc nos trois dresseurs etaient pres à commencer leurs longs chemin vers les arenes pokemons et peut etre La ligue pokemon.....

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
21 mai 2002 à 14:32:24

2eme partie): LE DEPART ET LE GRAND COMBAT

Sacha etait pres a partir pour sa longue aventure,il dit aurevoir à sa mere et au prof chen
qui lui confit le pokedex a lui et a Regis aussi.
Quelque instant plus tard Regis puis l autre dresseur partient dans 2 directions differentes et Sacha partit peu apres eux.
Sacha savait que le chemin serait dure et long mais tout a coup une immense fumée aparu au loin,
c etait un dodrio avec un dresseur dessus.
Le dresseur avait l aire d etre tres forts et plein de badge.

"- salut jeune dresseur voudrait faire un match pokemon?
-heu ben le je suis un debutant mais..... dit sacha
-tu veux ou pas je suis pressé??
-....ok c dacors!!!pres pour le combat
-allez vien prendre ta patté!!"

Sacha sortit le seul pokemon qu il avait mais l autre dresseur semblé en avoir beaucoup et il sortit onix.

donc le premier match etait:
BULBIZARRE VS ONIX
Sacha savait qu il avait le type favorable.
bulbizarre lanca une charge sur onix mais il ne semblé rien avoir sentit,onix a son tour lanca une charge lui aussi et blessa gravement le pokemon de Sacha qui dit de faire un tranche herbe
qui cette fois ci blessa onix et le mit KO!
Ce n etait pas le meilleur pokemon du dresseur puis il envoya meganium mais sacha dit:

" -hé tu viens de la region de johto n est ce pas??
-comment le sait tu??
-ben j ai regarder le championna l autre soir
-ok mais moi je suis la pour me batre, meganium attaque lance soleil!!!!!!"

Sacha n eu pas le temps d attaquer que le lance soleil de meganium avait mit KO bulbizarre.Donc c etait l autres dresseurs qui avait gagné et qui a eté content d avoir afronter sacha qui lui repartit au centre pokemon le plus proche.

Slyin
Slyin
Niveau 10
21 mai 2002 à 14:45:15

HAHAHA!!
Elle est assez bizarre ton histoire. Tu ferais peut-être mieux de prendre ton temps pour l´écrire, c´est pas très bien raconté! Mais continu, ça peut plaire!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
21 mai 2002 à 14:54:44

lol je sais mais j ai tellement envie de faire des arenes que je vais trop vite!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:53:54

4eme partie): REGIS

Pendant que Sacha est en route vers argenta la troisieme ville Regis lui se dirige vers la 4eme ville donc vers azuria.Regis possede 4 pokemons dans son equipe:
-reptincel
-psykokwak
-nidorino
-insecateur
son equipe est tres forte car regis aime capturer des pokemons pour faire une equipe mais la plupart
il stock tout les autres qu il ne l interesse pas.
Regis va arriver bientot à azuria,il doit encore traversé le mont selenite,mais il entendit un bruit de pierre taper contre le sol.......C etait un grolem et une bande de gravalanch qui voulu l attaquer mais son reptincel fut un lance flamme si chaud qu il mit KO toute la bande de pokemon
roche/sol.Apres quelque longue minute de marche il arriva enfin à la sortit de la grotte.

5eme partie): SACHA CONTRE PIERRE LE CHAMPION DE L ARENE D ARGENTA

Sacha arriva enfin à argenta apres 2 heures de marches et de match pokemon contre d autres dresseurs.Il soigna ses pokemons et puis ce dirigea vers l entrée de l arene d argenta.

"-Bonjour monsieur je me presente je suis Sacha du bourg palette et je te defi!!!
-dacors si tu veux prendre ta raclée !!
-ptitard a l attaque
-grolem go!
-ptitard attaque pistolet a eau sur grolem
-grolem attaque roulade"

L attaque de ptitard est trop faible pour contrer la roulade de grolem qui l ecrasa mais ptitard avait encore des forces pour lancer un attaque hypnose sur grolem qui s endormit puis ptitard lanca une attaque bulle d eau sur le grolem de pierre qui fut KO,pierre lanca son dernier pokemon
qui fut rinoferos!.
Sacha avait l aire impresionnait par la grandeur de ce pokemon qui lanca un seisme et mit KO ptitard deja blessé c est alors que Sacha lanca sa pokeball et il sortit bulbizarre.
BULBIZARRE VS RINOFEROS le match pour le badge roche.Le pokemon de Sacha lanca plusieurs tranch herbe causant d enorme degats mais ronoferos lanca
une attaque belier tres puissante qui mit presque KO bulbizarre mais Sacha motiva son bulbizarre et lui dit de faire une attaque vampigraine qui absorba pas mal d energie du rinoferos de pierre alors par la hargne de bulbizarre a gagner il evolua en herbizarre et prepara une attaque lance soleil au meme moment rinoferos se libera des vampigraines et lanca un seisme sur herbizarre qui delivra le lance soleil de sa plante qu il a au dos et toucha le rinoferos qui fut largement KO et le seisme fut anuller!

"-ouais !!! j ai gagner mon premier badge celui de la roche
-bravo tu t es bien defendu voici ton badge
-merci !!!
-c est mon devoir de te donner ce badge adieu Sacha
-aurevoir Pierre!!"

Sacha a remporté son 1er badge et se mit en route pour la prochaine ville et pour remporté
encore de nouveau badge.

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:53:08

alors vous aimez pas mon histoire???? ppff je me casse le cul pour rien quoi!!!!
lol plutot les doigts!!!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:26:22

ouais tres bien merci !!!!
c ce que je penser faire revenir le dresseur avec carabaffe bravo tu es plus doué que moi je pense continue la si tu veux car je fairai la suite demain!!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:45:57

salut bodel01

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:54:38

tu peu l´appeler ja lol

cyrimewtwo
cyrimewtwo
Niveau 8
22 mai 2002 à 16:57:41

bulbizzard dit a carapuce
qu´est-ce que tu fait ?
je me gratte !

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
22 mai 2002 à 18:11:20

ok c partit !!

nico1006
nico1006
Niveau 1
22 mai 2002 à 19:48:14

TROP COOL TA FIC KEV?non sincerement c vrai elle est trés bien!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:30:29

hheeuu merci c gentil mais faut aussi remercier
bordel101 car lui aussi il a ecrit l histoire
pour les amateurs bientot la suite vers 21h00 vous laurez!!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
22 mai 2002 à 21:00:02

8eme partie): SACHA CONTRE ONDINE

sacha continu son aventure a la victoire des badges de kanto et pense a demain jour ou il va affronter ondine la championne d azuria.Le soir meme il parle a ses pokemons et les motivent pour gagner il fait confiance a chenipan le moin fort et le serre dans ses bras et dit qu ils resteront
ensemble toute la vie et puis sacha s endormi avec le chenipan dans ses bras......
Le lendemain matin Sacha se prepara pour le match,il etait surmotivé tout comme ses pokemons et il aprit par le centre pokemon que regis hier soir avait gagner contre ondine grace a son nidorino qui a pu lancer son empal korne apres un psyko de staross.. et puis sacha se dirigea vers l entrée de l arene et dit qu il voulait defier ondine et le match decisif commençà...!!
sacha envoi tetarte tandit que ondine envoya hypocean
-hypocean attaque brouillar
d dit ondine
-sacha lui dit tetarte attaque ultimapoing mais il ne pouvait paqs voir a cause du brouillard de hypocean qui contre-attaqua avec un hydrocanon qui blessa peut tetarte,qui lançà a son tour une hypnose qui endormit le pokemon de ondine qui fut disqualifié en tant que endormi
1/0 pour sacha le match se deroule en 3 pokemon ko
et ondine envoya tetarte a son tour maintenant le match devenait tres seré
attaque hydrocanon dit sacha
idem pour ondine alors que les hydrocanons se touchent une explosion d eau mit les deux pokemons
KO contre le mur de l arene,ondine et sacha fut trempé mais c etait le match le plus important alors ondine embrassa çà pokeball et envoya STAR
OSS un pokemon tres puissant de son coté sacha hesita et envoya dans un premier temps chenipan alors maintenant le match etait en faveur de ondine car staross est un pokemon eau/psy c est pour cela qu il envoya une attaque
psyko sacha dit
-chenipan attaque charge mais le psyko l avait touché avant et c est tout a coup que chenipan se mit dans un cocon est evolua en chrisacier et c alors que sacha prit confiance en lui et dit attaque armure et armure les attaque hydrocanon de staross etait si puissante mais chrisacier resisté encore c alors que sacha ce dit qu il pouvait perdre parce que son chrisacier ne pouvait pas resisté tres tres longtemps,il envoya
herbizarre et attaqua p
ar un fout liane mais staross avait pu esquivé et staross fit un psyko puissant qui metta KO herbizarre en un coup,sacha se dit que c etait perdu alors il reenvoya chrisacier pour l ultime victoire.
Sacha dit chrisacier attaque charge pleine puissance et tandit que staross lui envoya une attaque tour rapide qui contra la charge de chrisacier et c est alors que sacha dit chrisacier tu e
s mon derniere espoir alors fait le maximum et une chose incroyable se produit le chrisacier evolua en papilusion sacha fit un bond et dit papilusion attaque para spore et ondine fut depasser car il y avait eu 2 evolution dans un match !
le para spore paralisa staross et papilusion l acheva avec une attaque tornade tres puissante et sacha gagna ce match exptionnel puis il sauta dans les bras de son papilusion et ondine le felicita et lui donna le badge cascade.

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
22 mai 2002 à 21:01:48

ff lol ca a eté dur...

AVIS a tous j aimerai bien que d autres personne lise mon histoire merci !!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:52:16

vitual on l a inventer !!

heu elle est bien mais tu aurai pu faire evolué tetarte en tartard ok je vais bientot faire la suite....!!!

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:55:43

euh apres deux badges deja evoluer... c votre choix mais bon

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:54:32

tres bien voila çà c cool !! je vais faire la suite !!

diziz c pour le feune car si il evolu vite c mieux !!

bon je fait la suiite ...

La vidéo du moment