CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES POKÉFEUX DE L'AMOUR! ^-^

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 décembre 2001 à 01:01:08

!! ah oui, mais tu n´as pas répondu à ma question, qu´est-ce que je fais moi avec shiney?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 décembre 2001 à 01:03:09

Ouaisssss je poste le 300 message!!!!!!

[m]
[m]
Niveau 7
08 décembre 2001 à 01:06:02

Je ne sais pas moi peut être que tu devrais essayer de voir si l´autre t´a vraiment oublier et après si vous êtes divorcer mari toi avec shiney ou à moins que tu aime le ménage à trois lol je blagues mais continue de le cherche et si ça n´abouti à rien lence toi à fond avec shiney moi je t´avourais que je suis pas mal intéresser à lui ! Car je trouve que c´est un exellent dresseur de pokémon mais il te veut toi chanceuse !lol :)

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 décembre 2001 à 01:09:16

bah faut que l´autre (dac je vais dire c qui) c ShaunSarachan, c pas qu´on veut rien savoir de l´autre, c qu´on s´EST PERDUS DE VUE! car après s´être marié, je suis aller à Cuba, donc comme je ne venais plus le voir, il a pensé que je l´avais abandonné et s´est "cyber-suicidé" lol!!!

mais je crois que c quand même fini, même si on avait fait ça pour rigolé! héhé, oh c vrai, yavait alex ou arnaud qui voulait m´épouser si je divorcais avec Arbarak... seigneur!!! je suis trop populaire haha

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 décembre 2001 à 01:12:32

mais miss m´a dit qu´il était toujours vivant lol

[m]
[m]
Niveau 7
08 décembre 2001 à 01:15:08

Bas de toute façon ce n´est qu´un jeu mais j´aime ça car on voi qui le monde aime et aime pas et c´est très drôle et pour ShaunSarachan il va peut être revenir qui sais...
Moi je suis à mes début de la popularirer mais je sens que ça va être toujour toi qui va être la première de toute car tu as un aventage tu es modéro.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 décembre 2001 à 01:19:09

il est revenu, c ce que m´a dit miss, mais je ne le voit pas...

c peut-être as juste parce que je suis mod, je crois aussi que c parce que j´ai été sympa avec tlm même quand j´étais mod et parce que ça fait longtemps que je suis ici...mais bon, faudrait demander aux gars, non?

[m]
[m]
Niveau 7
08 décembre 2001 à 01:21:06

Oui je crois que c´est une idée.
ça fait combient de temps que tu es sur ce forum pour avoir été choisi pour être modéro ?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 décembre 2001 à 01:22:02

ou peut-être qu´ils veulent se marier avec moi parce que je suis mod... non ça se peut pas car je me suis mariée avec Arbarak quand je ne l´étais pas et avec ShaunSarachan, il ne le savait pas! Enfin je crois mais ça n´aurait aucune importance car il n´est jamais venu sur ce forum et je crois qu´il n´y viendra jamais lol

[m]
[m]
Niveau 7
08 décembre 2001 à 01:23:43

C´est triste...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 décembre 2001 à 01:24:53

oh boy, euh, je crois que c depuis 1 an, mais j´aurais pu l´être avant que jmarc le soit (quand j´étais Charlotte2) mais je n´avais pas internet chez ma mère...

le temps n´a aucune importance pour être modéro...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 décembre 2001 à 01:25:48

pourquoi c triste? moi je trouve ça cool d´être sûre qu´ils ne sont pas mariés avec moi parce que je suis mod!

[m]
[m]
Niveau 7
08 décembre 2001 à 01:27:10

Bas moi je crois que ça ne me donnerait pas grand chose de l´être car tout les autres forums pokémons sont mort il y a à peine quelqu´un alors je m´ennurait à mourir...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 décembre 2001 à 01:30:55

ouaip, ce qui explique que ceux de jaune et argent viennent ici haha

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 décembre 2001 à 01:33:30

Tu as eu combien de chums toi?

[m]
[m]
Niveau 7
08 décembre 2001 à 01:34:42

C´est normal car tu as de bon sujet à nous offrir et puis moi j´ai la version argent et je vien sur or et puis de toute façon il son tout les deux pareille alors ça ne me donne pas grand chose d´aller moisir sur pokémon jaune argent ou même crystal. J´y vais des fois sur le forum crystal mais je ne parle pas je ne fait que flaner pour savoir quelques trucs et c´est tout.

[m]
[m]
Niveau 7
08 décembre 2001 à 01:35:12

Tu parle dans la vrais vie?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 décembre 2001 à 01:35:35

ouaip ou cyberement aussi!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 décembre 2001 à 01:37:20

si tu veux le dire bien sûr...:)

[m]
[m]
Niveau 7
08 décembre 2001 à 01:38:20

Dans le sérieux qui n´a pas marcher aumoins 4 et quand j´étais jeune 10 ou 15 je ne sais plus et là j´en un mais c´est comme ci comme ça et ça va faire 2 ans qu´on sort ensemble le premier février et ça va faire deux ans le 19 avril qu´on reste ensemble mais c´est temps ci ce n´est pas rose !

La vidéo du moment