CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES POKÉFEUX DE L'AMOUR! ^-^

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
06 décembre 2001 à 02:32:36

Alors voilà!!! Rien de tel que de remettr un peu d´ambiance dans notre bon vieux forum POKÉMON OR!

Qu´est-ce que ce forum?? De quoi on parle ici, et qu´est-ce qu´il faut dire?

Et bien ici, vous pourrez exprimer vos sentiments envers d´autres pokémaniacs DU FORUM!

Hahaha, je rigole déjà, bref, je crois qu´on va bien rigoler et ça va nous faire bouger! Et peut-être même, remonter au top!!!

Héhé, qui aura la force de commencer en premier??? Je propose... MadDogT, hahahaha!

Répondra-t-il ou bien quelqu´un d´autre le fera avant lui? Nous le saurons demain lors du premier message!!!

P.S. Il y a possibilité de faire des cyber-mariages comme avant! Hahaha, encore plus de rigolade arf.

@+

Cath_la_vraie_crampée!

[m]
[m]
Niveau 7
06 décembre 2001 à 10:01:57

Allô !!!!!! C´est moi la premi;ere en tout cas si il y a pas quelqu´un qui a poster avent moi la pokémagniac je rigole car pour la première fois je peut être la première enfin bref.... Salut et bonne chance pour le top charisard et chicorita ferait un drôle de couple !!!!Inposible lol

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
06 décembre 2001 à 10:24:47

2ème bas pas grave. lol

Mon meilleur amis sur le forum tous le monde le sais c´est Shiney. il y a aussi un petit nouveau dans le clan CS [Hell] lolMAN2. Mais j´ai d´autre amis, ou du moins j´éspère pouvoir les considérer comme tel. Y a [m], Cath, thom1, Master_PKMN, DeathWalk (si vous êtes pas d´accord pour être mes amis , snifff, ...

Mais il y a aussi mes ennemis sur ce forum les gros C _ _ , comme je les appelles :
MEGAMEWTWO, megamewtwo, ENTEIN, BLABLAMAN, RED8, jmarc alias SuperJ et le_vdp (si vous êtes pas d´accord pour être mes ennemis, GGGrrrr, ...

A pars cela je suis un homme libre de toutes contraintes sociale. lol Donc qui sait il y a peut être du cyber-mariages dans l´air. :-]

Master_PKMN
Master_PKMN
Niveau 4
06 décembre 2001 à 10:42:48

Arf, je veux bien me marier avec toi MadDogT, mais je fais l´homme et toi la femme. :op

Ben ici tu es mon meilleur pote avec Shiney.
Y a aussi Master_PKMN, Freelunch et DeathWalk qu´on vois de moins en moins.

Je hais les petites fiotte de ce forum :
megamewtwo, qui sait juste rien du tout.
BLABLAMAN qui devrait changer de pseudo pour BEBEMAN.
Et le_vdp qui à piquer le pseudo de CryandDie.

Autrement je veux un beau mariage, religieux entourer de tous nos amis, et pour notre lune de miel on pars pour Jotho sur le dos de Dracaufeu. :op

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
06 décembre 2001 à 10:48:14

Désoler de te faire de la peine Master_PKMN, mais je suis HETERO, je suis un mec, un vrai, un tatouer, je fais pas des magnes, qu´est ce qu´on ni gagne, moi les tournant je sais les jouer, j´ai risquer bagne faut l´avouer. J´ai manger du Canniballe, j´ai même digérer des balles, il m´en faut pour que je m´enballe, je sais discuter ...

Un quiz Ciné en passant, qui chante cela dans un film en noir et blanc.

[m]
[m]
Niveau 7
06 décembre 2001 à 10:55:03

Bin moi seux qui sont mes ami sont cath, shiney, MadDogt, Master_PKMN, thom1 et si je n´en dit pas d´autre c´est que je ne vous voi pas souvent sur mon forum alors si j´en est oublier ditent le moi ok?

Et pour mes pires ennemies celui qui m´énerve le PLUS!!!!!!! personne ne seras surpris j´en suis sertaine c´est ce foutu BLABLAMAN qui me fait royalement chier comme pour tout le monde GGGGGRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
06 décembre 2001 à 10:59:15

Et le_vdp elle t´a rien fait Itsumini, essaye un peu avec moi tes conneries que je rigole de ta bétisse.

[m]
[m]
Niveau 7
06 décembre 2001 à 11:00:39

C´est qui ;ui connait du moins je pense ????

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
06 décembre 2001 à 11:02:13

lol, un vdp homo

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
06 décembre 2001 à 11:03:31

Quoi c´est RED8 le-vdp ???

[m]
[m]
Niveau 7
06 décembre 2001 à 11:03:56

Ha,ha,ha, je rigole en tout cas moi j´aime trop les hommes pour être aux femmes peurk moi lezbiène jamais si lui est aux hommes c´est son prob...

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
06 décembre 2001 à 11:05:39

tu es devenu louffe, RED8 faut arrêter la dopette d´urgence. lol

[m]
[m]
Niveau 7
06 décembre 2001 à 11:05:55

Ha! c´est un malade celui là qu´il aye ce faire soigner!!!!

[m]
[m]
Niveau 7
06 décembre 2001 à 11:09:57

Va donc te faire manger le Q par un chien tu devrais aussi aimer ça.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
06 décembre 2001 à 11:10:50

lol [m], tu es pucelle, ARF

MAINTENANT TU ARRETES RED8, C´EST UN FORUM POKEMON ICI PAS UN SITE DE Q, SI TU AS UN TROP PLEIN D´HORMONE VA PRENDRE UNE DOUCHE FROIDE OU BIEN JE VAIS M´OCCUPER DE TON CAS MOI ET SA VA SAIGNER. CLAIR PAUV´ TACHE

[m]
[m]
Niveau 7
06 décembre 2001 à 11:12:17

On a pas besion de quelqu´un comme toi ici. OKKKK!!!!!!!

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
06 décembre 2001 à 11:15:20

ATTENTION

Itsumini et itsumini, c´est la même personne.
C´est quelqu´un qui veut ce faire une nouvelle identiter, le poste de jmarc en SuperJ ta donner des idées RED8. Sa marche pas avec moi du gland, va faire mumusse ailleur.

[m]
[m]
Niveau 7
06 décembre 2001 à 11:15:20

C´est sencer être un forum pour rigoler et non pour faire chier le peuple.

[m]
[m]
Niveau 7
06 décembre 2001 à 11:18:14

Pourquoi il faut toujours qu´est des vtp ça fait vraiment chier et c´est pas comme ça qu´On va remonter au top 5.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
06 décembre 2001 à 11:22:22

Et alors cela te pause un bleem que je sois amis avec Cath, va te faire voir ailleur RED8, on veux pas de toi ici.

Tu as vraiment aucune éducation pauv´tache tu as été élever ou pour insulter les dames.

Moi j´ai un code de l´honneur, la chevalerie tu connais, tu mérite une leçon RED8, je te défie viens faire mumusse avec ton véritable pseudo, aller viens si tu as quelque chose dans le pantalon.

La vidéo du moment