peut etre il vont servir de slave !
Pose cette question a yull ! Lui il saura repondre.
gigboo> tu m´as rien dit pffmax> tu l´as envoyé sur quel mail?
oui mais moi jy suis pas tenu,
cath il te surveille pour la simple et bonne raison qu´ils croient que c toi la plus proche (pour ne pas dire que ta eu une relation) avec devil
c toi leur contact
Ouai mais tu va te faire niquer kand meme.
jlai pas envoyé cath, je sais pas pq, mon mail se connecte pas
Et alors! Je vois pas ce qu´ils peuvent bien avoir d´intéressant à me surveiller!
Sauf que je vois pas pourquoi devil vient me voir...
Ouai nous aussi on se la pose cette question !
gigboo> pff, ça je m´en doutais déjà, ce que je catch pas, c pourquoi me surveiller... d´ailleurs comment ils me surveillent?
gigboo, je vais pas me faire niquer, simplement pour la bonne raison que c normal pour elle de savoir au moins pq vous la surveiller
et d´ailleurs, metonnerait que vous mexterminiez, surtout que je fourni plein de fichier a yull
ah sa je ne c pas.
Il n´a pas voulu me répondre... mais je crois savoir pkoi sauf que c vraiment trop dur à expliquer lol, façon je suis sûrement dans le champ lol
il te surveille pas toi personnellement il te surveillle sur le forum
en vl´à au moins un qui est raisonnable :p
je vois pas la différence
il veule savoir PQ devil vient te voir, c comme sil te voulait queqchose
ouai mais tu dit "comment il me surveille ?".Il te surveille en restant sur le forum sans poster voila tt.
comme jai fais pour savoir que vous parliez dans mon dos, mon minet surveillait lecran
ouai mais elle aussi elle ne le c pas ce k´il lui veux.
justement, à part mon pass je vois pas ce qu´il peut me vouloir
ou alors il vient me voir juste pour que je vous dise qu´il vient, mais sans que j´en dise trop... voir un certain mess.... arf