CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum pour être au courant

RED8
RED8
Niveau 10
01 mai 2002 à 18:20:57

hello every body !
how are you today ?
me fine

RED8
RED8
Niveau 10
01 mai 2002 à 18:47:28

si pero es aqui tambien !

RED8
RED8
Niveau 10
01 mai 2002 à 18:48:02

tu es surement parti la...dommage

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
01 mai 2002 à 19:19:08

solé je pourrais pas venir ce soir
excuse thom pr le pbs
@+++++

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
01 mai 2002 à 19:26:17

je suis de retour mais ya personne lol

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
01 mai 2002 à 19:43:18

je c lol comment va!

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
01 mai 2002 à 19:46:12

men fou tu fais chier lol
pk ten veux un absolument?

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
01 mai 2002 à 19:51:44

tu fais chier lol et je dois mettre koi dans ca mail et lenvoyer a kelle adresseN

RED8
RED8
Niveau 10
01 mai 2002 à 19:55:01

salut les filles !

RED8
RED8
Niveau 10
01 mai 2002 à 19:55:31

vive les mangas !
a fond dans canalJ
yu_gi !

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
01 mai 2002 à 20:14:47

euh pas trop non :)

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:14:34

merde alors g oublié... gt parti sur cara pour lecrire mais javais recu des mails alors je lai pas ecrit...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
02 mai 2002 à 00:29:48

ja: arf, alors je vous donnerai des cours à tous les deux lol

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
02 mai 2002 à 01:16:10

TRENTE-QUATRIÈME ÉDITION DU JOURNAL POKÉMON OR
==================================================

du 1 mai 2002

LES @CTUS:
--------------------------------------------------
- L´@ctu Pokémon Or
- L´@ctu Pokémon
- L´@ctu des Forums
- L´@ctu WEB

Au sommaire pour chaque rubrique:

L´@CTU POKÉMON OR
--------------------------------------------------
- Votre histoire! (partie 13)
- C´est la fête de qui?
- Le forum de l´édition
- Les messages crampants
- Le Top 10 des plus gros forums
- Rescensement du forum
- Rappel à tous

L´@CTU POKÉMON
--------------------------------------------------
- Pokédex: Ho-oh
- Le Courrier des Pokémaniacs

L´@CTU DES FORUMS
--------------------------------------------------
- Le Top 5
- le de 10 des modéros /60 (ancien)
- Nos alliés

L´@CTU WEB
-------------------------------------------------

-
Faire paraître vos sites et vos forums
- Vos sites
- Vos forums

Et c´est parti!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
02 mai 2002 à 02:06:02

L´@CTU POKÉMON OR
--------------------------------------------------

- Votre histoire! (partie 13)
- C´est la fête de qui?
- Le forum de l´édition
- Les messages crampants
- Le Top 10 des plus gros forums
- Rescensement du forum
- Rappel à tous

VOTRE HISTOIRE! (PARTIE 13)
__________________________________________________

L
e Leviator a Simon Ne lui obeit pas !
et ARCANIN lance une attaque deflagration sur Leviator qui se refugit sous l´eau
Le leviator cherche a se defendre et lance une attaque Ecume ( ahahah il est nul ) le Arcanin a Maxime lance une attaque jet de sable et leviator et aveuglé !

Le leviator été aveuglé
Simon lui ordonna d´allé sous l´eau pour se ler le sable des yeux mail leviator n´ecouté pa !
alors simon rappella Leviator et envoya PIKACHU
Pikachu lance une attaque eclair qui est contré par une attaque lance flamme de Arcanin !

[...]

...c´est alors qu´il vit , au loins, un centre pokemon!il se mit a courrir pour y arriver avant qu´il ne commence a pleuvoir!

C´EST LA FÊTE DE QUI?
__________________________________________________

Du plus jeune au plus vieux.

Celebi6 : 11 octobre 1990
Expert2 : 26 janvier 1990
_[rmd_DJ_cool]_ :24 janvier 1990
Enteil2002 : 13 février 1989
Crustabrique : 20 janvier 1989
kev_le_vrai : 17 janvier 1989
Azerty64 : 24 septembre 1988
Thom1 : 27 janvier 1988
MOranges : 13 janvier 1988
Odarzos : 24 novembre 1987
RED8 : 7 juin 1987
ja_le_vrai : 25 mars 1986

D´autres dates d´anniversaires?
Il y a les nouvelles mais sans années...

Leon-Nemesis_JR: 13 mai
Corayon: 11 avril
Raiden_C: 14 février (arf la St-Valentin)
Prokemon: 25 septembre

Donc bonne fête à Leon-Nemesis_JR qui a sa fête le 13 mai! Bonne fête à toi ^-^

LE FORUM DE L´ÉDITION
______________________________________________
____

Pour la première fois je crois je vais parler d´un forum qui n´est pas vraiment relié à Pokémon! Le forum de Prof_QULBOTOKE! Et oui, son forum de blagues: vos blagues sur 20!

Bref, allez y mettre vos blagues qui seront notées, et vous serez classé!

Voici le classement pour l´instant:

-------resultatsprosdeceforum-----

1er: pro en blagues et ki est
le premier a avoir eu 100/100 chez
les pros: ---RED8---
100/100

2EME:la meilleure en blagues de ce forum
et pro aussi:100/100----cath--

(et ouais c moi lol)

3eme:yulbr pro en blagues:100/100

4eme:jalevrai:t´etais le meilleur apres
red je regrette que tu ne mette plus de
blagues:93/100

5eme:mortelman:93/100(ta 98 pour
les resultats mais la pour noter les pros
je me base sur le nombre de blagues
que t´a mis avant la droleté!)

6eme:thebig0:t´a ete premier a un moment
mais t´es parti toi aussi:92/100

7eme:slyme:92/100:t´es un pro avec plus
de blagues tu^pourrais battre red

8eme:megamewtwo:92/100:c´est grace a toi ke
mon forum a evolué mais tu m´as laché!

9eme:90/100:ninjarab:comme mega tu m´a
laché snif!)

10eme:thom:t´a toi aussi premier
mais tu a fini par me lacher!!peut etre
pas mais t´ecris plus de blagues!!

Par exemple, voici quelquse blagues que vous pouvez trouver sur ce forum...

LES MESSAGES CRAMPANTS
__________________________________________________

Étant donné que je n´ai pas vu passer beaucoup de messages drôles, je vais y mettre des blagues qui les remplaceront pour cette édition!

© megamewtwo & Yull:

~~Vous saviez que G.Bush était nul aux échec ?
Il a perdu ses deux tours contre une fou !

    • ***********************************************

© MOI (cath_la_vraie lol)

Les meilleures blagues sur les blondes

Comment occuper une blonde toute la journée ?

--> Inscrire "retournez" de chaque côté d´une feuille...

    • *********************

Qu´est ce qu´une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre?

--> Ah non je vais encore tomber!

    • *********************

Comment une blonde fait pour tuer un poisson?

--> Elle le noie...

    • *********************

Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois?

--> Parce que sur l´emballage c´est écrit: " Jusqu´à 19 kg "

    • *********************

Comme la blague du poisson...

Comment fait une blonde pour tuer un oiseau?

--> Elle le jette en bas d´une falaise!

    • *********************

Comment savoir si une blonde a travaillé sur ton ordinateur?

--> Il a du fromage à côté de la souris.

ou encore: il y a du liquit paper sur l´écran.

Mais comment sait t`ont que deux blondes ont utilisé votre ordinateur?

--> On a réécrit par-dessus le liquit paper...

    • *******************

Ce sont une blonde et une brune qui se promènent. Tout à coup la brune s´exclame : "oh ! un oiseau mort !" Et là la blonde lève la tête et demande : "où ça ???"

    • *******************

C´est une blonde qui voit des points noirs depuis deux semaines.Elle parle avec une brune.Celle-ci lui demande si elle a vu un optométriste.La blonde répond: Non, seulement des points noirs.

    • *******************

© Red8

ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ?
LUI : Bien sûr que non !
ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n´apprécies pas d´être marié ?
LUI : Bien sûr que j´apprécie !
ELLE : Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas ?
LUI : Bon, d´accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir !...
ELLE (l´air triste): Tu te remarierais ?
LUI : Ben oui?...
ELLE : Et tu dormirais avec elle dans notre lit ?
LUI : Où voudrais-tu que l´on dorme ?
ELLE : Tu remplacerais mes photos par les siennes ?
LUI : Heu...oui, bien sûr...
ELLE : Et elle se servirait de ma voiture ?
LUI : Non, elle ne sait pas conduire...

LE TOP 10 DES PLUS GROS FORUMS
__________________________________________________

1/ Le journal du forum pour être au courant par cath_la_vraie (moi) avec 13 206 messages!

2/ forum pour quand on a rien à faire par ja_le_vrai avec 7501 messages!

3/ Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys par pokemaniacs22 avec 6326 messages!

4/ votre team sur 100 par crustabrique avec 3825 messages!

5/ Répond à tout dans la mesure du possible par Master_caratroc avec 2425 messages!

6/ DISCUTION PKMN OU AUTRE! par celebi6 avec 1866 messages!

7/ Votre équipe sur 10 par charlotte2 (moi) avec 1614 messages!

8/ Je note votre equipe sur 20! par Raiden_C avec 1278 messaegs!

9/ LES POKÉFEUX DE L´AMOUR! ^-^ par cath_la_vraie (moi) avec 1181 messages!

10/ Soluce pokemon et equipe pokemon par kev_le_vrai avec 1169 messages!

RESCENSEMENT DU FORUM
__________________________________________________

- cath_la_vraie
- germignon5
- ja_le_vrai
- corayon
- batnisme
- Slyme
- pokemaniacs22
- lougots
- celebi6
- diziz666
- Master_caratroc
- Greydragon
- Rmd
- Prokemon
- Odarzos
- RED8
- Crustabrique
- Thom1
- Raiden_C
- Megamewtwo
- lazio-boy
- [iverson]
- TheBig0
- virtualking
- kev_le_vrai
- maniaxmax
- zorcan
- celebi1
- aurel0110
- Le_directeur90
- zadi

Les nouveaux:

- spiritmad
- spacerader
- christ5
- ninja-eclair
- arnaud-le-vrai (ancien mais qui vient de revenir)
- Matt-le-vrai
- nifa4
- PIRATEinfo
- celebi8
- mew22
- Demolosse2
- grute
- le-ptit-Yugi
- extrem265 (ancien mais qui vient de revenir sous un autre pseudo)
- Aligatueur22
- mortelmen
- zorcan

Les visiteurs :

- [GANGSTAR]Gig, alias Gigboo
- [GANGSTAR]HACK, alias Yullbriner
- The_Dumbledore
- Jonathan
- Ronan_berthelot

Ceux qui ne viennent pas après un certain temps seront enlevés de la liste.

RAPPEL À TOUS
__________________________________________________

Bon, et bien comme vous le savez tous, Pokémon Or est souvent victime des floods. Bref, je vous demande donc (à ceux qui ne le font pas) de ne pas répondre aux floodeurs. Car comme ça ça me permet d´effacer plus vite étant donné que je vais TOUJOURS lire les réponses aux floods ^-^

Si quelqu´un vous insulte, ne lui répondez pas, ignorez-le et prévenez-moi ;)

Merci donc de votre coopération et de votre compréhension...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
02 mai 2002 à 02:26:52

L´@CTU POKÉMON
--------------------------------------------------

- Pokédex: Ho-oh
- Le Courrier des Pokémaniacs

POKÉDEX: HO-OH
__________________________________________________

250 - Ho-Oh :

Taille : 3,8 m
Poids : 199 kg
Type : Vol/Feu

Evolution : ne peut plus évoluer
Localisation : Tour en fer dans la ville de Rosalia

Attaques à apprendre (Nom - niveau requis - Type d´attaque) :

Feu Sacré - connue - Feu
Rune Protect - niveau 11 - Normale
Tornade - niveau 22 - Vol
Soin - niveau 33 - Normale
Déflagration - niveau 44 - Feu
Zénith - niveau 55 - Feu
Météores - niveau 66 - Normale
Cyclone - niveau 77 - Normale
Puis. Antique - niveau 88 - Roche
Prescience - niveau 99 - Psy

CT : 03-05-06-07-08-09-10-11-13-15-17-18-19-20-21-22-24-25-26-
27-29-30-3
1-32-34-35-37-38-39-42-43-44-47-50
CS : 02-04-05

Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

-=Shiney=-
Webmaster & Webdesigner
League Pokemon Belgium
http://www.league-pokemon.be.tf/

(Bien entendu j´ai l´autorisation lol)

LE COURRIER DES POKÉMANIACS
________________________________________
__________

aurel0110: pouvez vous m´envoyer une liste avec le nombre de pas a faire pour chaque oeuf de pokémon s´il vous plaît. merci.

Réponses:

magicarpe: 1000 pas
evoli;9000 pas
Pour elekid c´est 6450
Minidraco, ambrilex entre 9500 et 12000 pas !
evoli entre 8500 et 10500 pas
en général, c´est entre 5800 et 7000 pas, on ne peut pas être précis... ça dépend de bcp de chose!
Togépi, Pichu, Mélo, Toudoudou. 2580
Chenipan, Aspicot, Roucool, Rattata, Piafabec, Nosferapti, Racaillou, Fouinette, Hoot-Hoot, Coxy, Mimigal. 3860
Tous les autres. 5150
Onix, Mr.Mime, Insécateur, Scarabrute, Feuforêve, Scarhino, Demanta, Airmure, Débugant, Lippouti, Elekid, Magby. 6450
Amonita, Kabuto. 7690
Evoli, Ptera. 8970
Leveinard, Lokhlass, Ronflex, Minidraco, Embrylex. 10260

Merci à Ja, lougots & batnisme

L´@CTU DES FORUMS
--------------------------------------------------
- Le Top 5
- le de 10 des modéros /60 (ancien)
- Nos alliés

LE TOP 5
__________________________________________________

1. Forum Grand Theft Aut... :
Topic des gens cools.
2. Forum Harry Potter :
la grande ecole de sorcel...
3. Forum Final Fantasy 7 :
je pense que........
4. Forum Metal Gear Soli... :
Debut de Mgs3
5. Forum Final Fantasy 9 :
enigme gaia

LE TOP 10 DES MODÉROS / 60 (ancien)
__________________________________________________

1 Zelda : Oracle Of Seasons-------------[Esqaud]
2 Bla-Bla------------------------------- Cola
3 Pokemon Or----------------------------CATH_LA_VRAIE
4 Grand Theft Auto 3-------------------- Dams_
5 Football------------------------------ -Raziel-
6 Xbox---------------------------------- Eternia2
7 Gran Turismo 3------------------------Frizzmout_BOC
8 Gamecube------------------------------ChemicalStof
9 Star Ocean : The Second Story--------- Throndette
10 Sonic Adventure 2 Battle-------------- RESPEKTS

NOS ALLIÉS
__________________________________________________

Voici un récapitulatif de nos alliés:

- Vigilante 8 : Second Offense avec Ronan_Berthelot comme modérateur

- Age of Empires 2 : The Conquerors Expansion avec Gigboo comme ex-modérateur

- Golden Eye007 avec jonathan comme modérateur

- Zelda : Oracle of Seasons avec [esqaud] comme modérateur

- Harry Potter avec The_Dumbledore comme modérateur

et deux nouvelles alliances!!!

- Perfect Dark avec Wabs comme modérateur

- Grand Theft Auto 3 avec Dams_ comme modérateur

Si vous connaissez un forum qui aimerait s´allier avec nous, n´hésitez pas à m´avertir ^-^

En cas de problème et que je ne suis pas présente, allez voir un de ces modérateurs, dîtes-lui que vous venez de ce forum et expliquez-lui le problème. Normalement il devra tenter de vous aider lol ^-^

L´@CTU WEB
--------------------------------------------------

- Faire paraître vos sites et vos forums
- Vos sites
- Vos forums

FAIRE PARAÎTRE VOS SITES ET VOS FORUMS
__________________________________________
________

Ici, vous pourrez y mettre l´url de votre site avec une PETITE description de celui-ci afin d´attirer plus de personnes. Cette offre est de même pour les forums. Si vous n´êtes pas venu récemment (quelques semaines) votre site (ou forum) sera errazéééééééé!

VOS SITES
__________________________________________________

HTTP://WWW.
VIGILANTE8MANIA.FR.ST
--------------------------------------------------

UN SITE DE VIGILANTE 8 : SECOND OFFENSE

V8M@NIA: Le SEUL site francophone dédié aux jeu d Activision Vigilante 8 (N64-GBC-PSOne) et sa suite Vigilante 8 : Second Offense (N64-PSOne-DC). Vous y trouverez Rubriques, Images, Tests, Codes, Chat, Forum, E-Cards à envoyé à vos amis, et bien d´autres choses!

HTTP://WWW.POKEKINGS.COM
--------------------------------------------------

Alors le vl´à mon site ^-^ Sur celui-ci vous pourrez y trouver des astuces (sans ar), des codes AR, des solutions TRÈS détaillées & complètes, des Snapshots, des Awards, un forum, un chat, des mises à jours fréquentes et blablabla! :)

HTTP://WWW.POKETHOM.FR.FM
--------------------------------------------------
Un site pokemon ouvert récemment,une mise a jour fréquente,avec un forum, un chat,un livre d´or, des soluces des versions, des codes, des calculs de DV... Bref,un site asser bien conçu pour un premier site confectionné pour la première fois par le webmaster: thom1 et par le co-webmaster: Reelpoke. Avec aussi un habitué dans l´équipe (on peut l´appeller le designer): Shiney! Et si vous avez des suggetions pour le site... Contactez
thom1 à francisbureau@wanadoo.fr

HTTP://WWW.N-GAMES.FR.ST
-------------------------------------------------

N-Games est un site ENTIÈREMENT sur les codes A.R. de consoles quelles qu´elles soient et les codes Action Replay. Dernierement g rajoute une rubrique programmes pour calculatrices Casio et TI. On peut ajouter ses liens, ses codes, ses programmes, ses codes Action Replay...

VOS FORUMS
__________________________________________________
Forums de mon site: http://pokekings.les-forums.com

Forum de thom1 : http://phph.dhs.org/livrepokethom/forumpokethom

L´@CTU JEUX VIDEO
--------------------------------------------------

- Les sorties

LES SORTIES
__________________________________________________

Rock Manager

Rock Manager nous invite à gérer un groupe de rock dans une ambiance pleine d´humour avec un titre qui ne ménage pas les clichés.

HMM 4 !

Le mythe est de retour pour un Heroes Of Might And Magic 4 plein de nouveautés pour le plus grand bonheur des fans de la série.

Trainz

Trainz s´engouffre dans le sillage de Train Simulator et se propose de nous laisser piloter de véritables machines à vapeur.

L´entraineur

L´entraîneur Saison 2001/2002 fait son entrée sur Xbox avec une adaptation qui perd de son intensité mais qui reste un bon titre...

    • *****************************************
    • ***

En collaboration les Journaux suivants:

- V8M@NIA
- @ge of Journ@l
- INF007
- Le Journal Zelda
- Newsletter du forum HP (nom en cours)
- lettre info des perfects
- Les Killers de GTA3 NEWS (nom en cours)

Bref, à une prochaine fois...

Votre modératrice, moi ;P

Cath

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
02 mai 2002 à 07:38:07

merde g pas le temps de tout lire...
cath g rien compris au milieu du truc de l´histoire avec leviator et tout dun coup le centre pokemon. ya koi entre les [...]

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
02 mai 2002 à 13:33:34

Le bout avec le Léviator c´est la suite d´une histoire composée sur ce forum.

Les [...] servent à désigner qu´il a un peu changé "la fin"... enfin, il me semble... mais bon, ça change rien.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
02 mai 2002 à 13:40:54

prokemon: revanche, ce soir, à partir de 17h40 (enfin, j´espère...)

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:44:11

Ya quelqu´un??

La vidéo du moment