POKÉFAST #1
--------------------------------------------------
du 17 janvier 2002
C´est quoi ça, POKÉFAST? Et bien c´est une autre sorte d´édition, mais plus courte, ou bien qui a un sujet unique, comme celle-ci, je veux vous parler de ce qui s´est passé ce soir. Car faire un véritable édition comme les miennes prennent beaucoup de temps...
Elles peuvent servir pour publier juste un top5...
LE CLAN DES TSR...
--------------------------------------------------
Ce soir, cette nuit pour les français, il s´en est passé des choses! Évidemment il n´y avait personne, exepté GreyDragon vers la fin qui m´a tout simplement dit que cela le regardait pas... Mais que c´est-il passé? Bref, c´est assez compliqué à expliquer, mais je vais faire de mon possible.
Comme vous le savez tous, Pokémon Or est allié aux forum Vigilante 8 : Second Offense et Golden eye 007. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, ces forums ont été envahis par ???. Mais ce qui est bizarre, est qu´il n´y avait aucune trace, exepté dans Golden Eye 007 mais il les aurait effacé, mais encore là, il pourrait s´agir d´une invasion de Moi123Devil: un cinglé.
En tout cas, un des TSR aurait menacé tous les alliés de Ronan_Berthelot, le modérateur de V8 d´être attaqués et gna gna gna. Bien entendu, je ne l´ai pas craint, après ce que j´ai effacé, ces simples paroles ne m´effraie vraiment pas arf.
En tout cas, ce soir, alors que j´allais rendre une visite sur le forum de Ronan, et j´en ai croisé un: Zorg_tsr ou un truc dans le genre. On a bavassé, enfin... si vous voyez ce que je veux dire, et celui-ci m´a appris plusieurs choses. mais bon, en gros sans trop entré dans les détails car j´en aurais pour des heures à expliquer clairement, il y a deux clans, la compagnie SKIN (mais bon, ce n´est peut-être pas une compagnie, mais c´est ce qu´on m´a dit) et le ??? tsr: Téraclès sans doute.
Ceux-ci sont en guerre, allez savoir pourquoi, moi je ne le sais pas, mais ce sont de très bons hackeurs & pirateurs à ce que j´ai pu constater... V8, Golden Eye 007 et nous étions protégés par les SKIN: skin2, skin3, skin6, skin7, skin8, si il y en avait d´autre, je ne les ai pas vu. ^_^ Ils nous ont donc attaqués, mais c´est plutôt les SKIN qu´ils ont attaqués, car ceux-ci nous défendait. Une fois que nos protecteurs furent battus, malheureusement les TSR ont donc voulu me hacker afin d´avoir mon PASS et pouvoir détruire le forum...
Pourquoi est-il encore là? Hé hé, ce n´est pas pour me vanter, mais c´est grâce à moi, c´est leur grand Maître lui-même qui me l´a dit! D´ailleurs, voici ce qu´il en dit: "Ecoute cath_la_vraie, j´ ai décidé qu´ étant donné qu´ ils n´ aient pas fuis le combat pour défendre ton forum, nous allons te le laisser pour le moment ...
Bonne continuation quand-même" hé hé, "oui mais pour le moment" me direz vous. Certes, mais ceci n´est que le message qui le dit, j´ai discuté encore avec lui dans un autre forum et je crois que j´ai très bien géré l´affaire, voici donc un cautre message de leur chef: (ils ne sont pas au complet, je n´ai pris que les parties essentielles)
- "Nous laissons ce forum libre de notre souveraineté"
- "Soit pas fachée, dis toi qu´ ils ont été detruit avec honneur, ils savaient ce qu´ ils faiaient. Mais je vais les regretter quand-même.
Ma poule ...
Je viendrais te voir de temps en temps pour voir comment tu te portes. "
- "lol, ma puce, c´ est un terme d´ affection, tu me plait à cause de ton caractère, tu veux défendre ton forum à tout prix."
Qu´on ne vienne plus me dire que je fout le bordel sur ce forum hein corentin espèce de wak! T´en as la preuve, un ?? (je ne sais pas comment t´appeller lol) te la fournit...
--> autre info plus bas
Bref, vous vous direz sans doute "arf, ya rien là" certes, car vous n´avez rien vu ce soir, yavait que moi et des gars un peu **** pas tous, mais certains lol. En tk, ce qui prouve que les personnes qui m´accusent de ne jamais être là, que mon caractère est **** ou que je fout le bordel, que vous parlez sans preuve, en effet, je ne suis peut-être pas là lors de minis invasions, mais quand il y a une grande importance, j´y suis, et là vl´a la preuve! Pour les autres qui n´aiment pas mon caractère, arf, relisez bien ce qu´il m´a dit... vous pourriez être content de m´avoir comme mod si vous tenez vraiment à votre forum. (Je n´ai pas seulement discuté ici, mais sur d´autres forums où ils étaient en "bataille". Et pour ceux comme mentali-le-vrai qui disent que je fout le bordel, et bien pensez-y deux fois, car c´est moi qui ait évité le bordel!
Je ne sais pas si c´est compréhensible, car moi j´y étais et pas vous, mais si un truc ne tient pas, dîtes-le moi et je l´expliquerais plus en détail.
Au fait, moi-même je ne sais pas pourquoi les SKIN nous défendent moi, jonathan et ronan, mais ils (eux et les tsr) ne me l´ont pas dit... un mystère, je le demanderais à Teracles si il tint sa "promesse"...
En tout cas, si vous voyez un pseudo qui fini par _tsr faîtes attention -0^
Ceci conclue donc mon POKÉFAST #1 c´est ça, donc si vous avez de nouvelles infos à m´apporter, n´hésitez pas ^-^
Bon moi je vais me coucher :P demain c´est la fête à mon frère donc je ne serai sans doute pas là de la journée, sinon ce serait vers 13:30-14:00 françaises.
Voici tout de même le TOP 5: 1. Forum Devil May Cry :
La réunion des Demons
2. Forum Gran Turismo 3 :
Still Alive
3. Forum Harry Potter :
Pré Au Lard : Village Pou...
4. Forum Final Fantasy 9 :
Quêtes secondaires...
5. Forum Final Fantasy 8 :
vote,ki sont les plus coo...
@+ et ne faîtes pas trop de bêtises durant mon absence 
Votre modératrice, moi ;P