VINGT-QUATRIÈME ÉDITION DU JOURNAL POKÉMON OR
==================================================
du 16 janvier 2002
LES @CTUS
--------------------------------------------------
- L´@ctu Pokémon Or
- L´@ctu Pokémon
- L´@ctu des forums
- L´@ctu WEB
- L´@ctu Jeuxvidéo
L´@CTU POKÉMON OR
- LES MESSAGES CRAMPANTS
- LE FORUM DE L´ÉDITION
- VOTRE HISTOIRE! PARTIE 3
LES MESSAGES CRAMPANTS
Voici donc le message le plus drôle paru après la dernière édition:
Dernièrement, Munsters a proposé un quiz dans le forum de Master_caratroc et voici les réponses d´Odarzos hahaha:
1)Comment Cizaiox peut-il apprendre Relais?
dans ton cul, au fond à droite, tu verras inscrit Cizayox a appris Relais !!!
2)Quel est le meilleur sweepers du jeux?
Pikachu
3)Quel est le meilleur Staller du jeux?
Pikachu
4)Quel est le meilleur hazer du jeux?
Pikachu
5)Quel est le meilleur strater du jeux?
Pikachu
6)Quelle est la 2ème meilleur attaques vol?
Lancer de munster (attaque qui intoxique l´adversaire, puis à chaque tour, le poké adverse, au lieu d´attaquer, il crie "mytho !!!"
7)A quoi sert l´attaques charme?
à draguer une meuf... tu savais pas ?
8)Dans quel pays Shiney habite?
Belgique
Quelle est le nom du site de Shiney?
league pokemon belgium ^^
9)Quel age a Megamewtwo?
16
10)Quelle est la plus puissantes attaques feu?
Souffle de feu, tu l´as après avoir bouffé du Munsters
11)Quelle est le meilleur pokémon de Sacha
Pikachu lolol
12)Quelle est le plus haut niveaux des pokémon de Red?
euh... Pikachu ?
13)Comment avoir Noctali?
Comme pour ciza avec relais
14)Quelle est le site pokémon le plus visités de France?
PokeMunsters, rien que pour voir un bouffon
15)Quelle est le pokémon le plus lourd?
Pikachu
16)Quelle sont les pokémon préhistorique?
Pikachu
17)Quelle age a Pierre?
m´en fout
18)Quelle age a Sacha?
pareil
19)Quelle est le pokémon préféré d´Ondine?
pareil ^^
20)elle est le pokémon préféré de Pierre?
ça commence à saoùler !
21)Quelle est la meilleur attaques d´Ecremeuh?
Jeter de Munsters
LE FORUM DE L´ÉDITION
Cette fois-ci, je vais parler du forum de.... Cath_la_vraie! Hé hé, ouais le mien, mais un forum auquel vous vous ne vous entendiez vraiment pas, celui-ci! Pourquoi? Parce que je savais pas quel autre forum parler.. lol.
Bon et bien ici, il y a une édition qui peut paraître n´importe quand, à n´importe quelle heure, comme maintenant lol. Bref, les éditions de ce journal servent à vous informer des nouveautés Pokémon et des autres jeux vidéos, bonne lecture!
VOTRE HISTOIRE! PARTIE 3
Mais au fur et a mesure pikachu s´habitua a ce viel homme qui ne faisait aucum mal au petit garçon.
Le vieil homme parla le 1er :
_ bonjour mon garçon. On ne t´a jamais vu par ici.
Et il répondit:"C´est normal je vient seulement de commencer mon rêve devenir maitre Pokemon"
Le vieil homme interloqué, lui dit :
_ qui sait, un jour toi aussi tu auras peut-être ta statue dans ton village.
le garçon le regarda fixement et lui jeta au visage :
_ ça m´étonnerais puisqu´un jour je le battrai et que je deviendrai maitre pokemon à sa place.
_et c ma statue qui sera ici !
Ne te fait pas d´idée jeune homme être maître Pokemon est une tres tres dur tâche a accomplir rare sont les maître Pokemon.
Simon lui répondit avec insolence :
_ ce n´est qu´une question de temps mais j´y arriverai.
Bien alors que dirait tu d´un match pokemon? 1 contre 1!Sa te dit?!
Simon eut un petit sourire narquois et accepta.
J´utiliserai mon pikachu, dit Simon. Et toi, vieil homme ?
J´utiliserais mon soporifik !
que la combat commence! dit le vieil homme
Ton Pikachu n´as pas l´air très fort mais tans pis pour toi mon garcon Soporifik attaque ecras face maintenant!!
Pikachu attaque hate maintenant
Oh non?!Soporifik vite libre esprit!!!
L´@CTU POKÉMON
- SCOOP CONCERNANT POKÉMON ADVANCE
- LE POKÉDEX: MEGANIUM
SCOOP CONCERNANT POKÉMON ADVANCE
------------------------------------------------
--
Voici donc un Scoop annoncé par Shiney en direct du Japon:
Voici donc ce qu´il en dit:
J´ai trouver un scoop sur un site Japonais Pokémon hyper connu...
La prochaine version de Pokémon sur GBA permettra au évolution d´Evoli (Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali et Noctali) d´évoluer grace à un objet (sorry pour la traduction) AmeLumière et AmeNoire. Il y avait aussi un croquis de l´évolution de Pyroli une sorte de Lion de Feu.
Affaire à suivre...
LE POKÉDEX: MEGANIUM
15
4 - Méganium :
Taille : 1,8 m
Poids : 100,5 kg
Type : Plante
Evolution : ne peut plus évoluer
Attaques à apprendre (Nom - niveau requis - Type d´attaque) :
Charge - connue - Normale
Rugissement - connue- Normale
Tranch´herb - niveau 8 - Plante
Reflet - niveau 12 - Psy
Poudre Toxic - niveau 15 - Poison
Synthèse - niveau 22 - Plante
Plaquage - niveau 29 - Normale
Mur Lumière - niveau 36 - Psy
Rune Protect - niveau 43 - Normale
Lance Soleil - niveau 50 - Plante
CT : 02-02-03-06-10-11-12-13-17-19-20-21-22-23-27-31-32
-34-35-43-4
4-45
CS : 01-05
L´@CTU DES FORUMS
- TOP 5
TOP 5
1. Forum Devil May Cry :
voter! boss le + baleze e...
2. Forum Harry Potter :
pour the dumbledor
3. Forum Final Fantasy 9 :
Quêtes secondaires...
4. Forum Gran Turismo 3 :
Team Atc
5. Forum Grand Theft Aut... :
The Forum D´aide Gta 3...
Snif, avant-hier et hier nous étions 5 au top 5, mais là nous avons redisparus... dommage.
L´@CTU WEB
- VOS SITES & VOS FORUMS: LES FAIRE PARAÎTRE
- VOS SITES
VOS SITES & VOS FORUMS: LES FAIRE PARAÎTRE
----------------------------------------------
---
-
Ici, vous pourrez y mettre l´url de votre site avec une PETITE description de celui-ci afin d´attirer plus de personnes. Cette offre est de même pour les forums. Si vous n´êtes pas venu récemment (quelques semaines) votre site (ou forum) sera errazéééééééé!
VOS SITES
UN SITE DE VIGILANTE 8 : SECOND OFFENSE
Je prépare plusieurs choses sur le site. La première serait comme je vous l avais dit samedi de mettre en téléchargement la musique thème de Vigilante 8 PSOne mais je ne suis pas encore sur que mon serveur permet cela. Pour en avoir le sur net, j´en envoyé un e-mail au chef de cette société et suis en relation avec le forum « Création de site web » de jeuxvideo.com . La deuxième serait de mettre ce thème en fond de la page d accueil. Vous pourrez donc l´écouter a volonté des votre entré au site. La dernière serait comme vous le savez peut être de trouver un nouveau moyen pour un concours. Si vous avez une idée, envoyez moi un e-mail SVP !
http://www.vigilante8mania.fr.st
WWW.POKEKINGS.COM
Et bien le voilà l´url de mon site! Et ouais, j´attendais qu´il soit en .com ^-^ Bref, pour l´instant, c´est moi qui ait tout fait mais [esqaud], Te_bond, fafajv (un nouveau que je n´ai pas eu l´occasion de mettre dans l´équipe du site) et mon cher cyber_frérot (d´ailleurs ramène-toi!), Rmd --> je met pas son pseudo au complet car il est trop compliqué lol.
Bref, vous pourrez y trouver des codes, des soluces, des tests, des images, des awards et blablabla. Pour savoir le reste, faudra venir arf!
WWW.POKETHOM.FR.FM
Un site pokemon ouvert récemment,une mise a jour fréquente,avec un forum, un chat,un livre d´or, des soluces des versions, des codes, des calculs de DV... Bref,un site asser bien conçu pour un premier site confectionné pour la première fois par le webmaster: thom1 et par le co-webmaster: Reelpoke. Avec aussi un habitué dans l´équipe (on peut l´appeller le designer): Shiney! Et si vous avez des suggetions pour le site... Contactez
thom1 à francisbureau@wanadoo.fr
Autre forum de Thom1: http://phph.dhs.org/livrepokethom/forumpokethom
--> Je me suis permis de corriger le tout :P
L´@CTU JEUXVIDÉO
- LES SORTIES
- TEST: AGE OF EMPIRE 2: THE CONQUERORS EXPANSION
LES SORTIES
------------------------------------------
Car Tycoon
Devenez le chef d´une grande firme automobile avec un Car Tycoon très intéressant mais à la réalisation pas tout à fait d´actualité.
Ecks Vs Sever
Décidément les shooters à la première personne semblent parfaitement à l´aise sur GBA et en voici un qui ne nous fera pas mentir.
Mystery of the Druids
Aidez Brent Halligan, un détective de Scotland Yard, à arrêter le rituel maléfique que prépare l´ordre secret des Druides.
TEST: AGE OF EMPIRE 2: THE CONQUERORS EXPANSION
Ca fait longtemps qu´on l´attendait, et la voilà enfin. Je parle bien sûr de l´extension d´un des jeux de stratégie le plus joué de tous les temps, Age of Empires (2 en l´occurrence). Un peu de sang frais donc, et dans tous les sens du terme, avec ce add-on qui apporte son lot de nouveautés. Mais cela suffira-t-il pour donner un second souffle au jeu?
Les jeux historiques plaisent rarement au grand public, mais Microsoft a démontré une fois de plus sa maîtrise dans ce domaine avec le succès planétaire de la série des Age of Empires. Et histoire de ne pas changer une équipe qui gagne, voici qu´on nous propose un add-on rempli de nouveautés afin d´allonger la durée de vie de votre jeu de stratégie préféré. Voyons tout ça dans le détail...
Quoi de neuf à se mettre sous la dent dans cette extension? Et bien pour commencer, vous trouverez quatre nouvelles campagnes historiques (Attila, le Cid, Montezuma et les Conquérants) qui vous permettront d´exercer vos talents de stratège en défendant l´empire aztèque, en combattant les Maures en Espagne ou encore en vous lançant dans la plus grande conquête barbare de l´histoire. Comme d´habitude, la précision historique est bien au rendez-vous les férus de stratégie pourront revivre toutes ces grandes batailles dans le respect le plus profond des événements réels. De nouvelles cartes ont d´ailleurs été créées por ajouter au réalisme comme les steppes du nord de l´Europe ou encore les jungles tropicales de l´Amérique équatoriale.
En plus de ça, vous aurez aussi droit à cinq nouvelles civilisations (pour un total de 18 donc), qui sont les Aztèques, les Mayas, les Huns, les Espagnols et les Coréens. L´architecture des bâtiments a bien évidemment été revue en conséquence et de nouvelles armes, de technologies et troupes sont aussi disponibles (hommes jaguar aztèques, archers à plumes des Mayas, conquistadors espagnols, chars de guerre des Coréens et tarkans des Huns). De nouvelles unités génériques ont aussi été ajoutées (hussards, hallebardiers, missionnaires, bateau tortue et kamikazes) histoire d´assouvir aussi l´envie de nouveauté des fans des civilisations du jeu de base.
Enfin, de toutes nouvelles technologies seront aussi disponibles parmi lesquelles l´herbe médicinale, la théocratie ou encore les caravanes. Vous en trouverez au total 26 de plus dont certaines seront réservées à des civilisations particulières. Tout cela ne changera pas votre façon de jouer, me direz-vous. Et bien sachez que trois nouveaux modes de jeu au nom très clair font aussi leur apparition (Défense de la Merveille, Roi de la colline et Course à la Merveille, les deux premier étant de loin les plus intéressants).
Toujours au chapitre des nouveautés, ajoutons pour finir que l´intelligence artificielle des paysans à été améliorée (les inactifs se mettent au travail tout seuls, les fortifications sont plus cohérentes...), que les fermes peuvent être replantées automatiquement (ouf
, que les formations pourront désormais être utilisées avec les troupes maritimes et que les possibilités diplomatiques avec des alliés joués par l´ordinateur ont aussi été améliorées.
Passons enfin à la réalisation, chapitre où l´on aura d´ailleurs pas vraiment de surprise puisque les graphismes sont strictement identiques à ceux du jeu original, tout comme les animations et les sons. Seules les voix dans les vidéos semblent avoir été un peu mieux choisies et font cette fois un peu moins cliché. Le fait le plus notable est en fait l´interface qui a changé de couleur (pas de quoi crier à la révolution donc
.
MON COMMENTAIRE: Bref, si vous avez des questions sur ce jeu, n´hésitez pas à aller sur ce forum, il y a un super modéro! (N´est-ce pas Gigboo... 
En association avec @ge of journ@l, V8M@NIA et INF007, toute l´info des jeuxvidéos!
Votre modératrice, moi ;P