L´@CTU POKÉMON OR
--------------------------------------------------
- Votre histoire! (partie 12)
- Vos forums, sondage vital TRÈS IMPORTANT À LIRE
- C´est la fête de qui?
- Le forum de l´édition
- Les messages crampants
- Le Top 10 des plus gros forums
- Rescensement du forum
- Rappel à tous
VOTRE HISTOIRE! (PARTIE 12)
Puis il sauta sur la droite, reussit à éviter l´attaque et captura un Léviator! Simon avait été un peu distrait: il n´avait pas perdu son bras mais il l´avait caché derrière son dos !! alala pauvre Simon. Il prit la direction de la prochaine ville.
Simon se trouvait face à un dresseur qui s´appellait Maxime, Celui-ci voulait se battre contre lui.
Maxime envoie un Arcanin.
Simon, lui, envoie son Léviator qu´il vient de capturer dans le lac.
Léviator est dans l´eau et Arcanin se situe sur le rivage.
Leviator a l´avantage du type, mais Simon vient juste de le capturer est-ce que Léviator va lui obéir?
À suivre...
VOS FORUMS, SONDAGE VITAL: TRÈS IMPORTANT À LIRE
[iverson] Posté le 24 avril 2002 à 13:24:21
je savais pas qu´il y avait un rapport entre les "pokémons" et "ja, arrête et viens" et aussi "spécial mondial" (y en a encore d´autres)
[iverson] Posté le 24 avril 2002 à 13:25:14
et le méchant rapport avec le "forum pour quand on a rien a faire"
[iverson] Posté le 24 avril 2002 à 13:26:23
et aussi la politique "l´heure est grave", les pokémons n´ont rien a avoir avec tout les forums que j´ai cité!
Comme l´a si bien dit [iverson], alias le Terroriste, ces forums n´ont pas rapport, mais pourquoi est-ce que je les laisse là alors? Je ne devrais pas les effacer comme il me doit? Tout simplement pour la simple et bonne raison qu´un forum qui parlerait juste de Pokémon Or serait feb... Mais d´un autre côté, je ne dois pas le laisser divaguer complètement de son sujet principal, soit Pokémon Or... et comme je dois être juste envers tout le monde, si j´en efface un pour cause qu´il n´a pas rapport, je devrais effacer les autres aussi... même celui de mon cher Ja avec plus de 7000 mess!
C´est donc à vous que je me réfère, est-ce que je laisse ces forums là ou pas?
Si oui, que j´en voie un qui viennent me dire que le forum ne parle pas de Pokémon... mais encore, il y en a que c´est vraiment trop exagéré...
Si non, alors vous devrez accepter que je ne pourrai plus tolérer des topics divaguant trop...
Bref, c´était mon mess important à faire passer ;)
C´EST LA FÊTE DE QUI?
_[rmd_DJ_cool]_ :24 janvier 1990
Enteil2002 : 13 février 1989
Crustabrique : 20 janvier 1989
Azerty64 : 24 septembre 1988
Thom1 : 27 janvier 1988
MOranges : 13 janvier 1988
Odarzos : 24 novembre 1987
RED8 : 7 juin 1987
ja_le_vrai : 25 mars 1986
D´autres dates d´anniversaires?
Il y a les nouvelles mais sans années...
Leon-Nemesis_JR: 13 mai
Corayon: 11 avril
Raiden_C: 14 février (arf la St-Valentin)
Prokemon: 25 septembre
kev_le_vrai: 17 janvier
Alors souhaitons-t-on tous Bonne Fête à Corayon même si on est en retard lol, bonne fête Corayon ^-^
LE FORUM DE L´ÉDITION
Ah cette fois-ci je vais parler (ou plutôt écrire héhé) du forum de megamewtwo: Le jeu des movesets! Le but du jeu est très simple. Megamewtwo donne un Pokémon et vous devez lui donner un moveset comme suit:
@ (pour l´objet)
-
-
-
- Le nom des 4 attaques.
Après un certain nombre de jours, mega commentera vos moveset et vous classera (du meilleur au moins bon). Par exemple, le dernier classement a été celui-ci, avec comme Pokémon Arcanin.
1 Diziz666
2 cath_la_vraie
3 crustabrique
4 prokemon
5 el_gladiator
6 jo_le_ngcman
7 Yu_Gi_Ho
8 Raiden_C
9 kev_le_vrai
Le Pokémon de "maintenant" est Rhinoféros, à vous de tenter de donner le meilleur move!
LES MESSAGES CRAMPANTS
La rubrique que je préfère ^-^ Malheureusement je ne "copiais" pas les messages drôles au fur et à mesure, ce qui fait qu´il n´y en aura pas beaucoup, dommage car je me souviens en avoir vu des drôles 
Dans le forum de Mega, Diziz666 avait mis ce move à Arcanin:
@ Restes
- Malédiction
- Vitesse Extrême
- lance-Flamme
- Morsure
Crustabrique s´exclame:hein???
il est fou¡¡
il t´as mis premier avec l´attaque morsure¡¡¡
Mega lui répond: Il a combiné Malédiction/VitExtreme/Restes.
C´est vrai que c´est pas super mais le reste était moins bien 
Alors évidemment Diziz666 fait son vantard -o^: lol en clair en faisant le con je reussi a etre premier
Mega qui voit ça dit: Ahlala, tu es relégué à la dernière place :p
Dommage qu´il n´ait pas fait ce qu´il a dit, j´aurais été première ^-^
En disant que le forum de maths de [iverson] n´avait pas rapport à Pokémon et que je devrais l´effacer, [iverson] s´est révolté en disant: je savais pas qu´il y avait un rapport entre les "pokémons" et "ja, arrête et viens" et aussi "spécial mondial" (y en a encore d´autres)et le méchant rapport avec le "forum pour quand on a rien a faire", et aussi la politique "l´heure est grave", les pokémons n´ont rien a avoir avec tout les forums que j´ai cité!
Diziz666 tente donc de lui expliquer: la politique c parce que Le pen au pouvoir pourrais avoir des repercutions catastrophique sur pokemon qui est un produit japonais donc etranger donc non desirais par les faschistes
le forum pour kand on a rien a faire est aussi en raport avec pokemon... ** *o**m po** k*n* ** * **e* * ****
la c un peu tiré par les cheveux mais c tout ce que g trouver... meme si c pas "k" mes "qu"
pour ce qui ont pas compris c juste que g pris les lettres (qui marrange) et en les remettants on obtient "pokemon"
"ja, arrête et viens"
ca veut dire que ja doit areter de jouer a pokemon pour soccuper un peu plus de cath
--> Quelle bonne idée!! Ja t´as compris lol?
"spécial mondial"
alors la c evident c pour dire ce kon fera a pokemon pendant le modial de foot!
Suite aux changements effectués par l´équipe de JV, c´est-à-dire la mise des champs obligatoires en rouge...
[doberman] dit: Pour passer pour un con, je croyer que j étais devenu moderateur ^^
Salté de rouge !
J´aurais aimé en mettre plus mais
1. Plus le goût de chercher
2. Plus beaucoup le temps
LE TOP 10 DES PLUS GROS FORUMS
3/ Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys par pokemaniacs22 avec 6003 messages!
4/ votre team sur 100 par crustabrique avec 3585 messages!
5/ Répond à tout dans la mesure du possible par Master_Caratroc avec 2403 messages!
6/ DISCUTION PKMN OU AUTRE! par celebi6 avec 1866 messages!
7/ Votre équipe sur 10 par charlotte2 (moi) avec 1610 messages!
8/ Je note votre equipe sur 20! par Raiden_C avec 1269 messages.
9/ LES POKÉFEUX DE L´AMOUR! ^-^ par cath_la_vraie (moi) avec 1178 messages!
10/ Soluce pokemon et equipe pokemon par kev_le_vrai avec 1133 messages!
RESCENSEMENT DU FORUM
- corayon
- batnisme
- Slyme
- pokemaniacs22
- lougots
- celebi6
- diziz666
- Master_caratroc
- Greydragon
- Rmd
- Prokemon
- Odarzos
- RED8
- Crustabrique
- Thom1
- Raiden_C
- Megamewtwo
- lazio-boy
- [iverson]
- TheBig0
- virtualking
Les nouveaux:
- kev_le_vrai
- maniaxmax
- zorcan
- celebi1
- aurel0110
- Le_directeur90
- zadi
et jmarc (arf)
Les visiteurs :
- [GANGSTAR]Gig, alias Gigboo (hahaha)
- [GANGSTAR]HACK, alias Yullbriner
- The_Dumbledore
- Jonathan
- Ronan_berthelot
Ceux qui ne viennent pas après un certain temps seront enlevés de la liste.
RAPPEL À TOUS
Bon, et bien comme vous le savez tous, Pokémon Or est souvent victime des floods. Bref, je vous demande donc (à ceux qui ne le font pas) de ne pas répondre aux floodeurs. D´ailleurs, cette fois-ci ça été mieux. Car comme ça ça me permet d´effacer plus vite étant donné que je vais TOUJOURS lire les réponses aux floods ^-^
Si quelqu´un vous insulte, ne lui répondez pas, ignorez-le et prévenez-moi ;)
Merci donc de votre coopération et de votre compréhension...