CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le journal du forum pour être au courant

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 1430»
Page suivanteFin
Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 17:11:39

nanananana red, c´est moi qui a le 1000 (grimace) tu devrais avir honte de me le voler mais avec mes super pouvoirs d´effacage, c moi qui l´a!!!haha

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 17:22:18

ouais je vais pas me gêner red!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 17:24:33

arf, qu´est-ce qu´elle a ma main, t´aime pas mon super dessin?

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 17:28:33

que veux-tu dire?

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 17:44:18

arf, et pourquoi je devrais te respecter hein? arf, ça fait longtemps que je connais jmarc, et je le respecte? ne me fais pas marrer!

Corayon Corayon
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:00:33

salut !
cest bien aujourd hui ca bouge bcp sur le forum!!!!!!!!!!!!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:12:23

corayon

oui tu as bien raison!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:15:23

pokeserveuse

merci

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:16:16

mentali-le-vrai

arf t´as raison, mais moi je m´amuse bien :P

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:21:53

ouais, et puis c quand même lui qui m´avait piqué mon 1000 message :P

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:53:52

Cool t dernières édition cath! T´a plein de nouvelles rubriques! Je trouve l´idée du pokédex très bonne! Pour ton @CTU WEB, merci d´avoir mis mon site! Par contre, on dirait que tu as recopié betement sans meme relire les dernières MAJS (on DIRAIT! LOL)!

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:09:09

ça y est ,ça recommence,il y a plus personne

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
14 janvier 2002 à 00:58:27

ronan

Ça se pourrait, mais il me semble que j´avais enlevé ce qui n´avait pas rapport... sinon je suis dsl!

Merci bien!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
14 janvier 2002 à 00:59:11

ja_le_vrai

mais si ya du monde!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
14 janvier 2002 à 00:59:52

pokeserveuse

et bien va ailleurs pour faire ça!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
14 janvier 2002 à 16:38:43

t´as bien raison, je me demande pourquoi on n´y a pas pensé avant!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:04:41

VINGT-TROISIÈME ÉDITION DU JOURNAL POKÉMON OR
==================================================

du 14 janvier 2002

LES @CTUES
--------------------------------------------------

- L´@ctue Pokémon Or
- L´@ctue Pokémon
- L´@ctue des Forums
- L´@ctue Jeuxvidéo

L´@CTUE POKÉMON OR
--------------------------------------------------

- NOUVELLE RUBRIQUE: CE QUI M´A FAIT MARRER LE +

- LE FORUM POKÉMON OR DE L´ÉDITION

- VOTRE HISTOIRE!

- LE COURRIER DES POKÉMANIACS

NOUVELLE RUBRIQUE: CE QUI M´A FAIT MARRER LE +
--------------------------------------------------

Qui ne sait pas de qui je vais parler? Lol, bref, j´ai décidé de faire une rubrique où il y aura tout ce qui est vraiment drôle héhé. Mais spécialement, pour l´ouverture de cette rubrique, je fais un focus sur Munsters. Ha ha ha, si une journée vous êtes triste, allez donc lui parler! Voici tout d´abord ses infos:

Pseudo:Munsters(mon 2ème nom)
Prénom:Anthony
Nom:Antonacci
Pays:Belgique
Ville:Ans
Motivation PKMN:Champion de Belgique je visite plein de site j´en fini jamais un sans contacté le webmaster.
PKMN préféré:Mew

On peut savoir tout de suite que c´est un menteur car le champion de Belgique est, il me semble, megamewtwo et de toute façon, cela ne peut pas être lui, juste à voir son équipe ^-^ ou bien c´est parce que les pokémaniacs de belgique sont nuls :)

Maintenant, ce qui m´a fait vraiment marrer hahaha juste à y penser...

Munsters me dit (il avait ramener un forum où le pseudo Charlotte2 était en rouge):

Munsters Posté le 13 janvier 2002 à 18:42:09
Cath exuse si je t´ai vexé en ramenant des messages de Charlotte2 tu sais pourquoi.

      • ***********************************************

Je réponds:

cath_la_vraie Posté le 13 janvier 2002 à 18:47:44
non je ne sais pas pourquoi

      • ***********************************************

H
aha et il dit:

Munsters Posté le 13 janvier 2002 à 19:05:00
Parce que c´est l´ancienne webmaster et que vous etes forcément rival.

      • **********************************************

Alors là je crampe:

cath_la_vraie Posté le 13 janvier 2002 à 19:11:14
hahahahaahahahaahahahhaahahahah moi rivale avec charlotte2!!!!!!!!!!!!!ouhahahaahahahahahahahahahahahahaah

      • ***********************************************

Même les autres pas ancien avaient compris:

ja_le_vrai Posté le 13 janvier 2002 à 19:36:16
munsters
cath=charlotte2

      • ***********************************************

Je crampe encore :)

cath_la_vraie Posté le 14 janvier 2002 à 01:03:17
hahahahaha et dire que Munsters se dit être un très ancien du forum hahahahaahahaha

      • ***********************************************

Maintenant que Munsters est trop embarassé hahaha voici une conversation qui suit la précédante, sans interruptures:

Munsters Posté le 14 janvier 2002 à 15:50:41
Lol(une blague)

Qu´èce que tu crois je suis pas quand meme comme-ca c´était pour rire et je l´ai meme vu avant dans mon passages en arrière.

Au fait je me pose une question juste par curiosité quelle est ton équipe.

ja_le_vrai Posté le 14 janvier 2002 à 15:55:18
hahaha!quelle bonne blague!
moi je dit que tu fait stile et que t´es po un ancien(enfin ,ça c sur)

Munsters Posté le 14 janvier 2002 à 16:08:55
ath tu le sais très bgien que je suis un ancien pas vrai va voir très loin pour avoir des preuves contacté les anciens et vous verrez et arrtez un peu.

Shiney Posté le 14 janvier 2002 à 16:14:14
pfff nul nul nul & pathétique Munsters

      • ***********************************************

Pour lui clouer le bec, voici le défi que je lui lance:
cath_la_vraie Posté le 14 janvier 2002 à 16:32:15
Munsters

Arrête, tu ne savais même pas que charotte2=cath_la_vraie! tu es stupide et tu n´Es pas un ancien, la preuve, tu croyais me rendre fachée haha au contraire, je me suis marrée toute la soirée en pensant à ça!!! T´es qu´un pauvre nul et tu n´es pas ancien, si tu les, nomme-moi un gars qui aidait beaucoup et que son forum avait beaucoup de messages, un indice, j´ai fait un site web avec lui!

Bonne chance pour prouver que tu ne ments pas!!! Je te lance un défi hahaha tu as jusqu´à ce soir pour répondre, minuit tapant!

      • **********************************************

Autre commentaires crampant à son sujet:

Munsters Posté le 14 janvier 2002 à 07:36:44
Je connai l´adresse mail du dernier champion de de Belgique en tire c´est un Japonais il a 14 ans,si vous voulez en savoir plus son équipe ... Prévenez-moi.

Master_PKMN Posté le 14 janvier 2002 à 10:38:49
Et moi j´ai adresse de Lady Di au paradis tu la veux et ben va la rejoindre pauvre C_O_N

ja_le_vrai Posté le 14 janvier 2002 à 11:54:57
en quoi c urgent???

Munsters Posté le 14 janvier 2002 à 15:41:09
Bain c´est vrai pauvre idiot ont lui a meme fait une interveiw.

Mewtwo50owtweM Posté le 14 janvier 2002 à 15:49:03
He Munster j´ai l´impression que tu nous a donné un faux numero de GSM !
Pas vrai ?!

@+

M50M

cath_la_vraie Posté le 14 janvier 2002 à 16:44:19
Qui veut le mail de Munsters?

C´est moi_je_suis_con@vantard.com

      • ***********************************************

Shiney Posté le 14 janvier 2002 à 16:19:01
Quizz

Quel est le QI de Munsters sachant qu´il a un age mentale de 2ans et que c´est un mythomane invétérer.

Réponse ???

      • ***********************************************

Suite dans le prochain message ^-^

[esqaud] [esqaud]
MP
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:07:09

Tu vois ce que ta dis avant ta derniere Question ,

Ba je sais pas , je ne sais pas koi mettre..

COol on est dans le top 5 , tous sa grace a qui ?
Grace a Cath_La_Vraie

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:22:34

LE FORUM POKÉMON OR DE L´ÉDITION
--------------------------------------------------

Aujorud´hu
i, je vais vous parler du forum de shiney: Ultimate Pokedex Version Forum

Qu´il y a-t-il là-dedans? Un Pokédex arf, bref, vous pourrez y consulter les fiches des nouveaux pokémon, la liste des ct?cs, les attaques apprises par accouplement (d´ailleurs Shine, comment peut apprendre un Entei lance-flamme si il ne peut pas se reproduire?) lol. Bref, des informations à volonté, près de vous...
VOTRE HISTOIRE!

LE COURRIER DES POKÉMANIACS
--------------------------------------------------

wazza3: je n´arrive pas a capturer ronflex comment je pourrais fair pour i arriver?

Réponse: 1ere soluce: soit tu donne a fargas 4-5 noigrum noir pour k´il en fasse une masse ball et apres tu va vers ronflex tu l´affaibli un peu et tu lance une masseballl

2eme soluce: soit tu prend un pokemon puissant (aligatueur,dracaufeu,meganuime,...)nivaeu 50 a 60 tu l´attake une foit apres il va surement lancer repos et tu pourras fair UNE ATTAQUE TRES PUISSANTE (pas ultralaser)et tu lance une hyperball

3eme soluce : tu utilise ta master ball d´entree et tu a ton ronflex.

Conseil: sauvegarde devant ton Ronflex

      • ***********************************************

The_NidoKing:ou est ce k´il i a un nidorino ? j´ai une pierre lune mais pas de nidorino

Réponse: sur les routes 13,14 et 15 (a kanto)

      • ***********************************************

Pikateur: Y a t´il plusieurs MASTERBALL dans le jeux ? (si oui comment les avoir?)

RÉponse: non il n´y en a qu´une tu peut l´avoir quand tu gagnera le 8 eme badge de jotho
tu peut par contre avoir la master ball infine grace a l´ACTION REPLAY ou alors d´autre chose encor pour la master ball mais seulement avec l´action replay

VOTRE HISTOIRE
--------------------------------------------------
Voici donc la suite de l´épisode précédant:

Il se nommait Simon et certaines rumeurs prétendaient qu´il s´agissait du fils de Sacha
Seul ce petit garçon connaissait la vérité mais son air mystérieux inquiétait le vieil homme qui le surveillait depuis son arrivée. le petit garçon était accompagné d´un pokemon, il s´agissait de pikachu un pokemon electrique de forte capacite ou la team rocket voudrait absolument l´avoir mais echoue toujours. Et pour pouvoir capturer ce pokémon arc-en-ciel, il part a l´aventure avec son "pokemon" !!!
Le pikachu était plus petit que les autres pikachu et ses poils se hérissèrent quand le vieil homme s´approcha du petit garçon.

L´@CTUE POKÉMON
-------------------------------------------------

- LE POKÉDEX: MACRONIUM

LE POKÉDEX: MACRONIUM
--------------------------------------------------

153 - Macronium :

Taille : 1,2 m
Poids : 15,8 kg
Type : Plante

Evolution : Méganium niveau 32
Localisation : évolution de Germignon

Attaques à apprendre (Nom - niveau requis - Type d´attaque) :

Charge - connue - Normale
Rugissement - connue- Normale
Tranch´herb - niveau 8 - Plante
Reflet - niveau 12 - Psy
Poudre Toxic - niveau 15 - Poison
Synthèse - niveau 22 - Plante
Plaquage - niveau 29 - Normale
Mur Lumière - niveau 36 - Psy
Rune Protect - niveau 43 - Normale
Lance Soleil - niveau 50 - Plante

CT : 02-02-03-06-10-11-12-13-17-19-20-21-22-23-27-31-32-34-35-43-44-
45
CS : 01-05

L´@CTUE DES FORUMS
--------------------------------------------------

- LE TOP 5

LE TOP 5
--------------------------------------------------

Bonne nouvelle!!!!! On est enfin retournés dans le top 5, Olé!

1. Forum Harry Potter :
super aides
2. Forum Devil May Cry :
La réunion des Demons
3. Forum Final Fantasy 9 :
je peux vous aidez sur n´...
4. Forum Silent Hill 2 :
Maria...que Dale???
5. Forum Pokemon Or :
Ultimate Pokedex Version ...

L´@CTUE WEB
--------------------------------------------------

-
VOS SITES & VOS FORUMS: PUBLICATION?

- VOS SITES

VOS SITES & VOS FORUMS: PUBLICATION?
--------------------------------------------------

Nouvelle rubrique, dans celle-ci, vous pourrez y mettre l´url de votre site avec une PETITE description de celui-ci afin d´attirer plus de personnes. Cette offre est de même pour les forums. Si vous n´êtes pas venu récemment (quelques semaines) votre site (ou forum) sera errazéééééééé!

VOS SITES
-----------------------------------------------

UN SITE DE VIGILANTE 8
--------------------------------------------------
_Réorganisation il y a quelques jours de la rubrique « Reviews ». J ai aussi chargé un lien défectueux dans la section « Musique ». Merci a nouveau a Jimmy qui, pour la deuxième fois, m aide dans la réalisation de V8M@NIA. Peut être prochainement la musique du thème de Vigilante 8 PSOne.

Ronan: J´ai enlevé les dernières lignes, mais je ne vois pas le rapport que je n´ai pas lu lol

L´@CTUE JEUX VIDEO
--------------------------------------------------

- LES SORTIES

- LE TEST DE ZELDA: ORACLE OF SEASONS

LES SORTIES
--------------------------------------------------
Mystery of the Druids

Aidez Brent Halligan, un détective de Scotland Yard, à arrêter le rituel maléfique que prépare l´ordre secret des Druides.

Soul Reaver 2

Raziel, Kain et Moebius débarquent à nouveau sur PC pour la suite des aventures de Soul Reaver et un titre plein de panache...

LE TEST DE ZELDA: ORACLE OF SEASONS
--------------------------------------------------

L´heure est enfin venue pour nous, joueurs français et européens, d´accueillir avec l´enthousiasme qu´il se doit les nouveaux épisodes de la série Zelda sur Gameboy Color. Alors que les deux jeux sont sortis depuis mai dernier aux Etats-Unis, ce n´est que le 5 Octobre que nous pourrons enfin mettre la main sur la cartouche tant attendue sans passer par des moyens... euh... détournés.

Une attente insoutenable pour ceux qui se lamentent, et à juste titre, de ne pas avoir eu droit à une nouvelle aventure de Link sur Gameboy depuis la sortie de Link´s Awakening en 1993 ! L´idée de nous ressortir cet excellent titre sur Gameboy Color sous le nom de Zelda DX était certes judicieuse, mais les fans auront eu vite fait le tour de cet épisode quasiment identique à Link´s Awakening, excepté la couleur en plus et le donjon inédit.

Cette fois, Nintendo a décidé de ne pas faire les choses à moitié, et les joueurs auront largement de quoi s´occuper d´ici la sortie hypothétique mais probable d´un épisode Gameboy Advance de la série Zelda. Shigeru Miyamoto et son équipe ont semble-t-il décidé de prendre des vacances (à moins qu´ils ne soient trop occupés à repenser le visage de Link pour son apparition attendue dans la version Game Cube), et c´est finalement Capcom qui s´est vu octroyé le droit de réaliser pour la première fois dans l´histoire de la saga deux épisodes complets de Zelda. Que les puristes se rassurent, Capcom connaît son affaire et les développeurs du jeu comptent sans aucun doute parmi les plus grands fans de la série.

Plus que jamais, cet épisode regorge de clins d´oeil aux précédents opus, depuis The Legend of Zelda sur Nes à Majora´s Mask. On y retrouve ainsi la plupart des protagonistes rencontrés au cours des précédentes aventures mais aussi un certain nombre de boss que l´on n´avait plus revu depuis les épisodes de la Nes. Bien sûr, la technique pour les vaincre sera différente et ces derniers ne se laisseront achever que si vous parvenez à trouver la faille dans leur cuirasse, leur talon d´Achille habilement dissimulé. Il faudra d´ailleurs souvent trouver la bonne combinaison d´objets pour venir à bout des plus durs à cuire qui combattent sous plusieurs formes distinctes.

Mais si les boss et les ennemis sont toujours aussi retords, et si les donjons se veulent encore plus vicieux que d´habitude avec des casse-têtes à la chaîne qui mettront votre matière grise à rude épreuve, vous passerez au moins autant de temps à l´extérieur à la recherche de personnages et d´objets indispensables à la progression de l´aventure. Cet épisode commence ainsi par l´arrivée de Link sur un continent inconnu et sa rencontre avec une danseuse prénommée Din. Le jeune héros découvre rapidement la véritable identité de la jeune femme lorsque Onox, le Général des Ténèbres, apparaît pour enlever Din et s´emparer de son pouvoir. La belle se révèle en fait être l´Oracle des Saisons, et il va vous falloir retrouver une à une les huit essences de la nature pour ramener l´ordre en Holodrum.

Pour cela, vous découvrirez peu à peu les possibilités offertes par le bâton des saisons, un artefact puissant avec lequel vous pourrez modifier le cours des saisons à votre guise. Inutile de dire que la progression s´en retrouve pas mal complexifiée puisque chaque saison influe réellement à sa façon sur l´environnement. La réalisation profite du même coup de graphismes sans cesse renouvelés. Les progrès sont notables par rapport à Zelda DX même si l´on retrouve grosso modo les mêmes décors. Le monde à explorer est par contre complètement nouveau, et l´évolution des saisons permet de la découvrir sous quatre variantes complètement nouvelles. A cela s´ajoute un autre monde appelé Subrosia, parallèle à Holodrum, et auquel il est possible d´accéder via des téléporteurs.

Quelques mots tout de même sur la VF qui se veut correcte, mais parfois décevante. Si les textes sont satisfaisants et que la plupart des noms sont conservés, on regrettera quand-même par exemple que le traducteur ait nommé l´arbre Bojo au lieu de Mojo, comme cela avait été traduit dans Majora´s Mask, et d´autres petits détails de la sorte.

Pour ceux qui connaissent Zelda DX, il faut préciser que Oracle of Seasons (tout comme Oracle of Ages d´ailleurs) fait intervenir des objets inédits, comme le lanceur de graines, la cape, le boomerang spécial ou le gant magnétique, sans oublier le sceptre des saisons. Dans le même registre, la flûte permet de faire appel à l´une des 3 créatures qui accepteront de vous véhiculer, et c´est d´ailleurs le seul endroit où la suite de la quête dépend véritablement des choix que vous effectuerez à ce moment-là. Il n´est possible en effet d´appeler qu´un seul animal à la fois, donc il faudra refaire le jeu pour découvrir les autres embranchements du scénario.

Impossible d´énumérer l´ensemble des subtilités dont regorge Oracle of Seasons, mais je ne voudrais pas non plus vous gâcher la surprise de les découvrir par vous-même. Bref, Oracle of Seasons est bien le jeu culte que les fans attendaient, un titre comme il n´en existe pas encore sur Gameboy Advance et dont les joueurs GBA auraient tort de se priver. Quant aux possesseurs de Gameboy Color, ces deux cartouches comptent certainement parmi les derniers grands titres qu´ils auront encore la chance de voir tourner sur leur machine, et là tout est dit.

Mon commentaire: C´est un jeu extra, mais trop dur pour moi lol.

      • ***********************************************

En collaboration avec V8M@NIA, @ge of journ@l et Inf007, toute l´infos des jeuxvideo!

Votre modératrice,

Moi ;P

Cath_la_vraie
catherine@ronaldi.com

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:23:05

Merci esqaud!

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 1430»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment