CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le journal du forum pour être au courant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1430»
Page suivanteFin
Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:17:52

ah bon et ils sont comment les journals que tu aimes?

-blablaman- -blablaman-
MP
Niveau 7
12 janvier 2002 à 19:26:54

po mal de parler des autres forums

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:27:57

blablaman

et ça te plaît maintenant? lol

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:29:34

ultra_poke

ah bon, et qu´avait-il de différent des aures, le fait que je parle de d´autre jeux, de ?

-blablaman- -blablaman-
MP
Niveau 7
12 janvier 2002 à 19:40:47

ça m´a toujours plu les lettres d´infos
c toujours intéressant de savoir ce qu´il se passe sur le forum.
surtout cette idée de parler d´un forum en particulier, c po mal du tout

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:44:03

merci ^-^

Bon et bien je dois vous quitter car je dois aller dîner, je reviens c´est sûr à 23:30 à moins que l´ordi ne veuille pas arf, mais je devrais être là bien avant comme dans 1 h...

chao à tous

-blablaman- -blablaman-
MP
Niveau 7
12 janvier 2002 à 19:48:44

à cette heure là y a les nouvo épisodes de Buffy à M6, je pense po qu´il y aura bcp de monde ici, mais qui c ?

-blablaman- -blablaman-
MP
Niveau 7
12 janvier 2002 à 19:56:40

tu pourrais faire un résumé du livre qu´on est en train d´écrire dans chaque lettre d´infos

shiney shiney
MP
Niveau 8
12 janvier 2002 à 23:05:17

Oui c´est vraiment mort comme sur mon site et mon forum lol

Cath regarde mon nouveau poste, Pokedex Forum

Si tu peux éffacer le dernier message j´ai fais une erreur. Et aussi le message avant Célebi comme cela cela ce suit bien dans l´ordre merci d´avance. :o)

A propos tu ne m´a pas dis ce que tu pense de mon site et de mon forum lol

J´ai des tas d´idée pour le forum je crois que les choses devrais aller mieux dés samedi prochain une idée comme cela en passant mais devrai être chouette. (MYSTERE)

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 00:58:26

blablaman

nous buffy joue le jeudi et le samedi :P

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 01:06:32

ultra_poke

merci :P

Mewtwo50owtweM Mewtwo50owtweM
MP
Niveau 5
13 janvier 2002 à 01:08:09

Je te rassure ULTRA_POKE ,
Sur Pokemon Cristal non plus !!!

@+

M50M

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 01:10:12

-blablaman-

d´accord!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 01:13:02

zed8

arf, je te l´avais bien dit :P

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 01:14:05

Shiney

Ton site est très bien, mais je te conseille de mettre des images afin de mettre de la vie

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 03:24:15

VINGT-DEUXIÈME ÉDITION DU JOURNAL POKÉMON OR
==================================================

du 13 janvier 2002

LES @CTUES
-------------------------------------------------

- L´@ctue Pokémon Or
- L´@ctue Pokémon
- L´@ctue des Forums
- L´@ctue JeuxVidéo
- L´@ctue WEB

L´@CTUE POKÉMON OR
-------------------------------------------------

- LE FORUM POKÉMON OR DE L´ÉDITION

- ARRÊTEZ!!!

- VOTRE HISTOIRE!

- LE COURRIER DES POKÉMANIACS

- LA LISTE DES HABITUÉS DU FORUM

- MAGNONS-NOUS!

LE FORUM POKÉMON OR DE L´ÉDITION
--------------------------------------------------

Après le forum des Pokémon Shiney de Le_Pokémaniac, j´honore le forum de... blablaman! Mais lequel, ses deux sujets sont plutôt intéressants et méritent de faire parler d´eux, mais j´ai choisi celui-ci:

et si on s´écrivait un livre de blablaman!

Pourquoi celui-ci? Tout d´abord parce que celui-i va être la source d´une des nouvelles rubriques! Afin que ce bon vieux journal se remettent à parler de Pokémon, et que Pokémon Or ait enfin un autre forum original, donc pas plagié sur un autre! Que peux-t-on y faire? Continuer une histoire qu´un autre a déjà commencé! D´ailleurs, vous pourrez en avoir une partie lors de chaque édition! Allez y faire votre suite...

ARRÊTEZ!!!
-------------------------------------------------

Arrêtez de faire des forums qui disent toute la même chose: faut remonter dans le top5! C´est complètement inutile, et cela fait de la pollution pour rien! Il y a déjà un forum de suggestions pour cela donc suffit!!!!!!!

VOTRE HISTOIRE!
-------------------------------------------------

La brume se dissipait sur Bourg Palette et laissait filtrer les 1ers rayons du soleil.Sur la place du village, se dressait la statue du héros qui était devenu maitre pokemons (avec un "s" n´est-ce pas cath ;o) )quelques années plus tot et qui portait le nom de Sacha.
Et tout a coup, un pokemon couleur arc-e-ciel apparait !!! le petit garçon qui scrutait la statue avec envie fut émerveillé par cet animal qu´il voyait pour la 1ère fois.le pokedexter ne savait rien sur lui mais en faite il venait de johto ou il y sera champion .

LE COURRIER DES POKÉMANIACS
--------------------------------------------------
PkmnSUPREME: ou et la mega canne

Réponse: elle se trouve au meme androit ke dans les version precedente... s´est a dir en dessus de lavanville (kanto) il y a une cabane parle a la personne ki si trouve et elle te donnera la MEGACANNE

      • ***********************************************

Radiax: Après la troisième arène, me voici de nouveau face à l´arbre gigoteur. Je ne sais pas comment le destroy. je me souviens de quelqu´un qui disait que le pokémon de Blanche savait le détruire, mais celle-ci continue à chialer dans son coin. je suis coincé, please, aidez-moi.

Réponse: pour faire partir l´arbre gigoteur qui est un simmulabre n°20 !
Il faut lui lance de la carapuce a eau !
Cette carapuce a eau se trouve au nord-ouest de doublon-ville une petite fille dans une maison te le donnera !

LA LISTE DES HABITUÉS DU FORUM
-------------------------------------------------

La voici donc celle qu´on attendait tous, celle des habitués du forum :P

- cath_la_vraie
- -blablaman-
- Shiney
- MadDogT
- Rmd
- Celebi6
- Kirby_le_vrai
- Odarzos
- Picatchoum
- Master_Caratroc
- GreyDragon
- Le_Pokémaniac
- Ultra_Poke
- Mentali-le-vrai
- celebi_le_vrai
- thom1
- Munsters
- pesmerga2
- Te_Bond
- PKMN_Master
- jmarc93, alias SUPERJ

MAGNONS-NOUS!
--------------------------------------------------

Vos sugges. / réclamations pour le forum

J´ai créé ce forum afin d´avoir vos commentaires, vos suggestions pour le forum. Des idées qui pourraient nous faire retourner au top 5, duquel nous avons disapru depuis un-deux mois, snif! Notre super (arf...) réputation, notre enthousiasme, notre blabla, où sont-ils passés??? Des sujets ont un méga succès une semaine, puis après rien, le forum est mort.

Il faudrait organiser quelque chose, se trouver un forum qui nous permettrait de retourner à ce bon vieux top 5 ^-^

Bref, si vous avez aussi des idées de commentaires pour le Journal, des suggestions de forums pour une alliance, pour le forum, des commentaires sur le comportement des autres, n´hésitez pas à poster un message!

Comme pokémon n´est pas apprécié de tous, nousavons souvent des invasions, je vous demande donc d´arrêter de poster des topics disant "cath, please, efface" car si j´étais présente, il est évident que je les effacerai! Ou de m´envoyer des mails me disant qu´on m´a volé mon pseudo alors que c´est complètement faux! N´est-ce pas Munsters!

D´autant plus, si votre forum a été envahi, avertissez-moi car je ne vois pas toujours tout les forums, où si un message ne devrait pas être là...

Merci donc de votre compréhension mais surtout, de votre coopération!

L´@CTUE POKÉMON
--------------------------------------------------

- NOUVELLE RUBRIQUE: LE POKÉDEX!

NOUVELLE RUBRIQUE: LE POKÉDEX!
--------------------------------------------------

Lors de chaque édition paraîtra la fiche technique d´un des nouveaux pokémon, une gracieuseté de Shiney :P (au fait j´ai reproduit sans autorisation nanana j´ai hâte de voir ce que tu vas me faire arf, j´en tremble de peur! lol)

Le Pokémon de l´édition est donc Chikorita alias Germignon!

152 - Germignon :

Taille : 0,9 m
Poids : 6,4 kg
Type : Plante

Evolution : Macronium niveau 16, Méganium niveau 32
Localisation : Bourg Géon, laboratoire du Professeur Orme

Attaques à apprendre (Nom - niveau requis - Type d´attaque) :

Charge - connue - Normale
Rugissement - connue- Normale
Tranch´herb - niveau 8 - Plante
Reflet - niveau 12 - Psy
Poudre Toxic - niveau 15 - Poison
Synthèse - niveau 22 - Plante
Plaquage - niveau 29 - Normale
Mur Lumière - niveau 36 - Psy
Rune Protect - niveau 43 - Normale
Lance Soleil - niveau 50 - Plante

CT : 02-02-03-06-10-11-12-13-17-19-20-21-22-23-27-31-32-34-35-43-44-45
CS : 01-05

Bon d´accord, voici la suite...

Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

-=Shiney=-
Webmaster & Webdesigner
League Pokemon Belgium
http://www.league-pokemon.be.tf/

  • ¤* Je peux voir la preuve que tes droits sont réservés Shiney? arf!!!!

L´@CTUE DES FORUMS
-------------------------------------------------

- LE TOP 5

LE TOP 5
--------------------------------------------------
Ahhhh, encore le même top car ces temps-ci, je suis très inspirée pour les édition :P

1. Forum Grand Theft Aut... :
Ca Sert A Koi Tout Vos Ga...
2. Forum Harry Potter :
Les 4 maisons de Poudlard...
3. Forum Gran Turismo 3 :
Team Atc
4. Forum Devil May Cry :
Quel est votre phrase pré...
5. Forum Final Fantasy 8 :
Fanfic:le monde d´ Ultime...

L´@CTUE JEUXVIDEO
--------------------------------------------------
- NOUVELLE RUBRIQUE: LES TESTS!

NOUVELLE RUBRIQUE: LES TESTS!
-------------------------------------------------

Et ouais, à part faire les sorties, je vais aussi vous fournir un test, choisi au hasard ou bien parce que c´est un jeu que j´adore :P Aujourd´hui, le gagnant est Wario Land 3!

D´ailleurs, je vous le conseille! Je l´ai et si vous aimez la stratégie, la patience et les jeux longs, les personnages ayant plusieurs pouvoirs ou métamorphosions ... il vous est destiné!!!

Test de JV:

Wario, l’ennemi de tous temps de Mario, déboule dans une troisième version haute en couleurs et en émotions, et voici pourquoi…

Wario 1 et 2 avaient déjà connu un certain succès, c’est donc avec plaisir que l’on retrouve le héros méchant de Nintendo, celui qui n’aime rien ni personne. Le jeu est ici spécialement développé pour la Game Boy Color, et semble en exploiter assez largement la puissance, pour un jeu de plates-formes aventure aisément digne du grand frère, Mario himself. Prenons l’histoire. Alors que Wario se promène tranquillement en avion , une panne le fait s’écraser dans une île inconnue. Il s’abrite alors dans une grotte et découvre un objet pour le moins curieux, ressemblant à une boîte à musique. Puis, alors qu’il la secoue de rage, comme il en a l’habitude, il disparaît finalement dans une explosion de fumée et du lumière et se retrouve… dans la boîte à musique. C’est alors qu’un fantôme apparaît et propose un marché à Wario : celui-ci doit retrouver les pouvoirs du fantôme perdus dans 5 boîtes à musique pour en sortir. Wario n’a d’autre choix que d’accepter…

Et voici la nouvelle aventure qui commence, faite de décors surréalistes et imaginaires, de niveaux alambiqués et parfois tordus, toujours vastes, de passages secrets innombrables et de portes et issues à revendre… Le jeu propose 24 niveaux dans lesquels regorgent des ennemis, mais aussi des pièges nombreux et sournois. Dans chacun, quatre clés de couleur sont dissimulées – à vous de les retrouver pour arriver au bout et être confronté à l’énigme finale qui permet de passer au niveau suivant. Pour mener sa tâche à bien, Wario peut se débarrasser de ses ennemis en leur sautant dessus ou en les bousculant violemment à l’aide d’un coup d’épaule. Mais il aura aussi parfois besoin de pouvoirs magiques pour progresser, ceux-ci sont nombreux. Tantôt électrique (il électrocute alors ses adversaires), tantôt invisible, tantôt en chauve-souris… les transformations ne manquent pas, ce qui confère à ce Wario 3 un intérêt toujours présent.

La maniabilité de ce Wario est, tout comme pour les Mario, exemplaire ! On frise même la perfection, si on peut toutefois considérer que la perfection existe. La difficulté semble idéalement dosée, assez progressive. Mais quoi qu’il arrive, vous serez toujours plus ou moins maître de votre partie, puisqu’il n’y a pas d’ordre clairement établi, et vous aurez tout loisir de jouer plutôt telle mission plutôt qu’une autre. Cette flexibilité est l’un des atouts majeurs de Wario. La technique, quant à elle, est de très bon niveau, à tous les registres : graphisme très soigné, décors détaillés et fins, animation parfaite… rien à redire ici. Côté bande son, c’est du tout bon également : les musiques, à la fois guillerettes et lugubres, sont toujours appropriées. Les bruitages – domaine dans laquelle la Game Boy a du mal à s’en sortir – sont très corrects. Bref, si on fait les comptes totaux, on s’aperçoit que l’on tient avec ce Wario 3 l’un des tout meilleurs jeux de plates-formes – aventure pour la portable de Nintendo.

L´@CTUE WEB
--------------------------------------------------
- VOS SITES & VOS FORUMS: PUBLICATION?

- VOS SITES

VOS SITES & VOS FORUMS: PUBLICATION?
--------------------------------------------------

Nouvelle rubrique, dans celle-ci, vous pourrez y mettre l´url de votre site avec une PETITE description de celui-ci afin d´attirer plus de personnes. Cette offre est de même pour les forums. Si vous n´êtes pas venu récemment (quelques semaines) votre site (ou forum) sera errazéééééééé!

VOS SITES
-----------------------------------------------

UN SITE DE VIGILANTE 8
--------------------------------------------------
_Réorganisation il y a quelques jours de la rubrique « Reviews ». J ai aussi chargé un lien défectueux dans la section « Musique ». Merci a nouveau a Jimmy qui, pour la deuxième fois, m aide dans la réalisation de V8M@NIA. Peut être prochainement la musique du thème de Vigilante 8 PSOne. Pour l avoir dès maintenant, rendez vous dans la rubrique suivante : LE SITE DE LA SEM@INE. Je vous informe que sur le site ci dessous, il vous faudra quand même 20 min pour l enregistrer.

      • ********************** **********************

En association avec V8M@NI@, @ge of journ@l et Inf007, toute l´infos des jeuxvideo!

Votre modéro, moi ;p

Cath_la_vraie

Te_Bond Te_Bond
MP
Niveau 9
13 janvier 2002 à 03:52:05

tres bonne edition, bonne idee l´affaire du pokedex.

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 04:23:45

Double merci :)

[esqaud] [esqaud]
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 09:31:31

Ok si tu veux , cad tous ce qui fint sa le sujet seras efface!

shiney shiney
MP
Niveau 8
13 janvier 2002 à 10:40:22

Cath si tu ne veux plus de polution y a qu´un moyen éffacer à plein temps ou alors avoir des adjoints mais cela tu peux pas...

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1430»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment