CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum pour être au courant

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 00:53:12

Ah, tu es William Birkin ?? T´as survécu à Racoon, criblé de balle et explosé par Claire et Léon sans oublier ta mutation génétique qui t´as rendu affreux??

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 00:55:55

nan, je suis moi-même infecté... mais tu me connais, on était pote dans notre jeunesse !!! tu veux un indice ?? Je suis trop stylé avec des lunettes de soleils noirs... alors t´as deviné ?

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 00:57:14

Albert Wesker !!!!!!!!

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 00:59:20

Eh oui cette FanFic delirium met en scène tous les gentils survivants des RE qui vont détruire Umbrella dix ans plus tard un peu à la façon d´Umrlla rising si l´info est vraie (c´est à Wesker de confirmer). Bon c´est une première pour moi alors pas trop de remarques méchantes!

Ca y est. Dix ans ont passé. Les ex membres des STARS, le flic, le mercenaire et la motarde avaient juré. Ils se retrouveraient pour se venger d´Umbrella. Jill avait envoyé un courrier électronique à tout le monde. Léon qui était devenu flic à Miami reçut le message. Un sourire s´afficha sur ses lèvres. IL empoigna son magnum et cria: "Ouais ca va chier! Ca fait dix ans qu´ils m´ont pris ma Ada et ca fait dix que j´ai remplacé les cibles à l´entraînement au tir par des zombies en carton. Et ca fait dix ans aussi que je me repasse tous les Rambos et tous les Rockies en boucle! Maintenant je suis prêt!"
Au même moment Chris qui était au tribunal recevait le mail sur son portable. Cela faisait dix ans qu´il se battait avec les avocats d´Umbrella pour toucher ses droits sur RE1. Des qu´il lut le mail il cria: "Maintenant je vais vous avoir pour de vrai! Je vais vous niquer! Je vais avoir mon pognon! Allez tchao les avocats du diable!"
Sur ce il claqua la porte. Les avocats se demandaient encore ce qui s´était passé.
Alors que tout le monde recevait son petit message, Wesker le hacker avait pénétré dans l´ordinateur de Jill pour lire tous ses messages. "Ah messageries rose c´est pas ça, messagerie du club des militantes pour les droits de la femme c´est pas ça, mail du club des lesbiennes?! C´est quoi cette connerie! Ah ça doit encore être une blague par mail envoyée par Barry. Ah j´ai trouvé! Ahahahahahah je suis génial! Je suis encore plus méchant que tous les membres de la Team Rocket réunis!"
Eh oui Wesker était devenu méchant. Il faut dire que depuis Code Veronica, ils l´avaient un peu rafistolé avec des bouts de métal. Maintenant tout le monde se moquait de lui et l´appelait l´inspecteur Wesker. Quand les secrétaires passaient à coté de lui elle lui criait: "GOGO Wesker au chapeau". Ah mais il aurait sa vengeance comme tous les méchants dans les dessins animés pour les enfants. Cette phrase lui fit penser que c´était l´heure de Ca Cartoon alors il alluma la télé et là son sourire revint.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 00:59:58

Bien sûr, Umbrella savait que les héros avaient promis de se venger. C´est pourquoi la société avait investi des milliards de dollars dans la recherche et la création d´armes biologiques: des zombies capables d´utiliser des armes à feu avaient enfin été créés; des monstruosités sans noms -et parfois sans formes clairement définies- mais avec un fort pouvoir destructeur hantaient des lieux où nos héros étaient susceptibles de pénétrer... et puis, bien sûr, Umbrella avait eu largement le temps d´inventer de nouveaux virus: le virus E (pour "Explosif" - qui avait la particularité de faire exploser tous les organes internes des victimes qui l´inhalaient); le virus C (pour "Combustion" - qui avait la faculté d´enflammer toutes les cellules organiques qu´il touchait); le virus Z (pour Zozo, l´horrible caniche nain du directeur d´Umbrella, la sale bestiole passant ses journées à déposer des étrons aux endroits stratégiques des escaliers - son effet étant absolument indescriptible)...
Les différents locaux de la société avaient été piégés de toutes les façons possibles, occasionnant, au cours des années, la mort d´innombrables innocents - facteurs, coursiers, touristes égarés, etc. Bien évidemment, Umbrella avait dû se débarrasser des victimes, et de leurs familles. Et des proches. Et des amis des proches. Et des relations des amis. Et, et, et...
Il ne restait plus grand monde sur la Terre, quoi! Umbrella et ses employés, Wesker, Chris, une poignée d´avocats qui n´osaient pas sortir du tribunal où ils étaient retranchés, Léon... et Jill. Mais où était donc Jill?
Brusquement, l´écran de la télé s´éteignit, plongeant la pièce dans l´obscurité et Wesker dans le désespoir: comment Scoubidou pourrait-il se tirer du guêpier où il s´était fourré, si Albert n´était pas là pour l´encourager?! Une ride profonde creusa son sillon entre ses sourcils. Ce ne pouvait être qu´un coup de ses satanés STARS, qui avaient jurés de lui pourrir la vie! D´un geste brusque, Wesker arracha ses lunettes. Ses yeux aux pupilles fendues luisirent d´un sinistre éclat jaunâtre. Il était temps de se mettre en chasse et de se débarrasser une fois pour toute de ses gêneurs! "STARS..."

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:01:12

Tofu tenait son couteau tellement fort que la poignée commençait à sectionner sa peau en fromage. Il fit le premier pas et fonça sur l´inspecteur Wesker nemesicifier. "Meurt!" cria Tofu en japonais. Le couteau du fromage diététique trancha net la carotide de Wesker. Wesker, qui n´avait pas mal du tout et qui remarqua avec horreur que Scoubidou avait commencé il y a 5 minutes déjà, essaya de se souvenir ce qu´un vrai méchant de dessin animé aurait fait à sa place. Il se souvint de la phrase magique que les méchants lancent à la fin de tout bon dessin animé pour se débiner sans perdre la face, qu´il cria au grand contentement de Tofu et de nos amis encore dans la salle de contrôle: "Ahhhhhh!! Je reviendrai! Ma vengeance sera terrible!" Wesker se retira et quand personne ne regardait plus il fonça à son bureau et alluma la télé que son pote Turbo avait réparé entre temps. Enfin il pouvait aider son héros favori par ses encouragements.
Pendant ce temps, nos héros avaient rejoint l´héliport où Hunk était en train de se battre contre Zozo.
"Non, va-t´en sale chien mutant! Non, ahhhh!" Trop tard. Zozo l´avait lacéré et jeté contre le mur. "T´inquiète je vais m´en occuper!" beugla Barry. Il sortit son magnum et fit feu deux fois. "Maintenant tu vas mourir!" Il tira une troisième balle ce qui ne gêna pas du tout le chien mutant. "Eh mais ça marche plus! cria-t-il." Il avait à peine eu le temps de dire ça que Zozo fonçait sur lui. "Non je vais mourir, cria-t-il". Juste avant que Barry se fasse décapiter par le mini molosse, Steve arriva et s´interposa entre Barry et Zozo. "C´est bon mon gros tu peux partir, dit-il à Barry."
"Steve t´es vivant! dit Claire les larmes aux yeux"
"Oui Claire, et je t´aime!"
Bam, bam et encore bam. Steve s´écroula à terre, décapité.
"Youhou! Ca remarche, s´excita Barry"
"Mais t´es con ou quoi! lui cria Claire. C´était mon petit ami et notre seul espoir!"
"Il avait qu´à pas dire que je suis gros! Je suis musclé c´est tout!"
"Euh sans vouloir vous interrompre, le chien est encore là!, lança Tofu en japonais."
"Oups, prononça Barry avant de se faire décapiter sur place"

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:07:26

;)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:09:34

ça se voit po du tout que je n´aime po Barry mais alors p odu tout !!!! je rappelle que je ne suis pas le seul auteur de ceci et que 2 autres auteurs ont contribué à ce délire !!!

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:11:40

1-légèrement excessif, non ?? et ils ont bombardé la ville après !!!

2-on est héros ou on ne l´est pas...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:14:03

brillant ds la langue de Kurumada

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:15:57

1-vi ds le 3 t´as un put1 de compte à rebours avant que tu te prennes des bombes au travers de la gueule... ça m´a déjà arrivé et je peux te dire que ça fait bobo !!!

2-boosté aux caribous avec du sirop d´érables ;)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:17:15

japonais... enfin je suppose... je sais dire que ai shiteru, baka, omae o korosu, domo arigato, konnichiwa et sayonnara en japonais alors...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:18:56

1-Jill Valentine en jube hyper courte (glops) et tu joues un peu avec un mercenaire de L´UBCS du nom de Carlos et le compte à rebours c juste à la fin

2-Mdrrrrrrrrrr

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:21:34

1-t´as bu du sirop au goulot ou quoi ???? C Chris le mec !!!!!! comme ds le 1 !!!!

2-chez nous c l´overdose aux escargots... (burp)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:22:55

mouais... je parle français, anglais, espagnol, un zeste de latin mais la langue de Goethe nada et ça me fais chier de traduire...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:26:42

en gros tu me demandes si je connais l´allemand et si je connais nia nia nia nia... connerie de langue...

1-lol

2-tu m´étonnes, sans oublier nos célèbres cuisses de grenouilles...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:29:51

et avec un bon traducteur bien sûuuuuur ;)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:32:04

lol, What one makes does in its life resounds in the Eternity

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:40:05

hmmm... sympa !!! le mien vient du film gladiator avec son héros MAXimus...

sinon:
il n´y a pas d´émotions, il y a la paix.

il n´y a pas d´ignorance, il y a la connaissance.

il n´y a pas de passion, il y a la sérénité.

il n´y a pas la mort, il y a la Force

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:44:44

puissant !!!!! et un bien de chez moi :

"Vaut mieux se la fermer et passer pour un con que l´ouvrir et ne faire plus aucun doute sur le sujet"

La vidéo du moment