bien sur que ta XP, a ton avis, pq jai dit que mon programme allait sautoeffacer?
Aucune idée, parce que c´est toi qui l´en a décidé? Comment t´as su que j´avais XP...
Oh posté en même temps!
je suis en train de penser que je pourrais avoir ton pass de modero et le vendre au marché noir... (joke)
Arf, à vrai dire, je me demande moi-même à quoi sert le pass de mod, car tu peux pas vraiment faire grand chose avec... mais là je me tais lol
comment jai su? facile, mon locateur fait lagger mon ordi quand c un ordi XP
Et encore, qui voudrait t´acheter ce pass lol? Au moins si c´était pour un forum... plus... comment dire? intéressant mdr? Ah je sais pas trop
Tu me localises?
je suis en train de me dire quil y a temps de personne qui souhaiterait avoir le pass de modero, mais en meme temps, yen a pas un qui sait sen servir
Arf, t´as essayé ça quand... car je crois que j´ai du bol mdr... (contre toi)
Justement, avoir mon pass de modéro ne servirait à rien, contrairement à ce que 99\% des gens du forum pourrait penser... comme tu l´as su toi? ...
je localise le signal IP autrement je peux pas avoir acces (situ veux empecher le hacking je peux tobtenir un jammer)
Arf, tu veux t´empêcher toi-même de pouvoir me "hacker" lol?
Jammer: c´est-à-dire?
jai deja été modero pour un autre site et je crois que la base de javascript est semblable
... j´en sais rien.
jammer: brouilleur de materiel localisateur, empeche quelquun davoir ton IP, empechant la personne de penetrer ton ordi
ATTENTION: ralentit la connec internet, et avant de se connecter toujours lactiver AVANT
Arf, ça serait terrible, car déjà je vais devoir réduire la vitesse de mon ordi d´un quart... mdr!
Ah déjà minuit 20...
c quil te faut, c une fausse adresse IP
lennui, c que jai pas encore appris a le faire, laisse moi 3jours
Ou alors un IP dynamique? 3 jours... mdr moi ça me prendrait des mois lol!!!!! Bien sûr que je te les laisse!