QUINZIÈME ÉDITION DU JOURNAL POKÉMON OR
=======================================
du 15 décembre 2001
Les @ctues
- L´@ctue Pokémon Or
- L´@ctue des Forums
- L´@ctue Jeuxvidéo
L´@CTUE POKÉMON OR
------------------
- INFOS MADDOGT & (M)
- UN NEW FORUM D´AIDE
- INFOS ARGOTH_KING17
- SUPPRIMATION DE CERTAINES RUBRIQUES/ACTUES
INFOS MADDOGT & (M)
-------------------
Alors comme la plupart d´entre vous avez pu le réaliser, (m) a décidé de "laisser tomber" MadDogT, son "futur cyber époux". Pourquoi? Parce qu´elle ne savait pas que MadDogT la désirait comme cyber-épouse (on l´a su comment nous, alors?) et après une "longue" conversation avec Argoth_king17, elle a décidé de le choisir comme cyber-époux, dont son forum le dit clairement:
J´AI TROUVER MON CYBER -ÉPOUX !!!!!!! [m] 83 15/12/2001 23h57
Les conséquences:
----------------
Plusieurs sont devenus "contre" (m) en voici certaines remarques:
Pkmn_Judge Posté le 15 décembre 2001 à 17:46:06
Comment tu l´as jeter maddogt ???
lol ce faire jeter comme cela moi à sa place je me vengerai vachement, genre hacking ou gros virus. (enfin si je savais le faire lol)
Les femmes toutes des SALOPEEEES
-------------------------------
Shiney Posté le 15 décembre 2001 à 13:17:42
lol il a dis qu´il allait noyer son chagrin dans la vodka et qu´il allait tuer tous les terros du monde et ce faire sauter en KAMIKAZE à côtès de benLaden. lol Il est sur Sky et il a 28 kill à 0 il est remonter en forme il est inarretable lol
------------------
Mayaillusion Posté le 15 décembre 2001 à 21:37:20
Put1 tu sais que tu es une grosse tassepe [m], tu fais poiroter maddog pendant plus 1semaine et puis y a un type qui arrive et hop en 2 jours tu balance maddog, pfffff. t´es une allumeuse de zob tu sais ça hein et bien tu fais pitier, moi j´ai peut être pas de gêne envers les mecs mais au moins il savent à quoi s´en tenir, toi tu fais tes cochoneries dérrière le dos des autres. Je te plein ta vie dois être creuse !!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------
pkmn_style Posté le 15 décembre 2001 à 21:43:45
pfffff [m], je n´irai pas aussi loin que mayaillusion, mais franchement elle a pas tort moi entant que mâle tu me fais un truc dans ce genre et l´autre gland je lui mets une raclée sévére dans sa tronche et toi je te rase les tiffes comme en quarante avec les collabo
-----------------------
Mayaillusion Posté le 15 décembre 2001 à 21:48:01
mais gamin je te cause pas à toi d´ou je te connais tu te présente même pas au forum, tu viens comme cela et tu fou la merde entre les amis de ce forum, tes une tache t´avisse même pas à m´adresser la parole t´es pas assez honnête
---------------------------
Shiney Posté le 15 décembre 2001 à 21:51:34
Calmez vous c´est pas votre problème, c´est entre le dog, [m] et argoth_king17.
Si le dog veut régler le problème vous inquiêter pas il est suffissament grand pour s´en occuper tout seul.
donc be quiet pour rester poli autrement SH__ UP
----------------------
Reelpoke Posté le 15 décembre 2001 à 13:55:09
c´est beau l´amour...
-----------------------
Reelpoke Posté le 15 décembre 2001 à 22:10:42
Calmez-vous
----------------------
cath_la_vraie Posté le 15 décembre 2001 à 22:33:16
non mais si il ne t´a rien dit, alors pourquoi tlm sait qu´il te "courre" après??
dsl (m) mais je suis d´accord avec eux, c quand même chiant ça...
argot: c vrai que tu devrais soigner ton écriture, je sais pas comment m a fait pour te comprendre durant 4 heures lol
mayaillson: c bien beau de s´exprimer mais pas trop de gros mots...
------------------------
lolMAN2 Posté le 15 décembre 2001 à 22:41:31
Sorry mais le dog c´est mon amis donc j´ai rien contre toi mais ...
-------------------------
supafreack Posté le 15 décembre 2001 à 22:43:51
hehehe elle a préferer le béta version 0.1 à maddogt y a un bug la je comprends pas pourquoi elle a dû attraper un virus pas possible autrement.
Maddogt une offensive, emplois l´anti-virus...
----------------------------
lolMAN2 Posté le 15 décembre 2001 à 22:46:59
J´ai une folle envie de forcer le dog à venir sur le forum,lol allez je le phone. GGGrrrrr
----------------------------
Et les commentaires des concernés : (m), argoth_king17 et MadDogT:
MadDogT Posté le 15 décembre 2001 à 11:33:51
lol cela fait toujours plaisir d´aprendre les choses de cette manière. lol
------------------
argoth_king17 Posté le 15 décembre 2001 à 21:41:36
ben la myalusion je sais pas ce que maddogt a dis a (m) mas moi g ete de 11h du soir a 4 du ma t avec (m) et evidemment on c bcp plus connu...
alors ta pas ala juger...k?
---------------------
argoth_king17 Posté le 15 décembre 2001 à 21:53:35
je veut pas foutre la marde jarrive pour voir des astuce pis la ben je vois ce forum je fait un tour dedans et voila c parti comme ca
et pis la ben ca c un forum sur le net si tu veut pas ke kelkun tadresse la parole y fodra fer avec...
mais c don ben chien la seule personne que je connais c (m) c la seule qui c presenter...
mais la si tu te plein passkeu je me presente pas ya bcp de monde qui fait ca!!!!
------------------
[m] Posté le 15 décembre 2001 à 22:31:17
oh là
vous ditent que je vais fleurter ailleur quand je n´est même pas vue MaDdogT depuis une semaine et il ne m´a même pas dit qu´il voulait me cyber-connaitre mieux et pis Master_PKMN bein il n´avait pas l´air interesser non plus alors pouEt pis MaDdogT il m´a écrit pour me dire qu´il était content pour moi en plus non mais pourquoi vous êtes tous contre moi !!!!!! Moi je ne veut que me faire des ami(es) ici
------------------------
[m] Posté le 15 décembre 2001 à 22:47:31
c ca continuer de vous tournez contre moi dire que je pensais que c´était pour s´amuser et pis qu´est-ce qu´il a de moins que MaDdogT vous ne le connaicez même pas
MadDogT Posté le 15 décembre 2001 à 22:57:29
Oui je suis là et j´ai rien à dire.
Elle a choisit, no problemo, rien a foutre, juste que j´adore apprendre ce genre de nouvelle de cette manière, je me fait niquer la gueule en publique super. Je dois dire merci peut être ...
Vous inquiêtez pas je vais pas vous hacker par vengeance, pas mon genre, mais c´est pas l´envie qui m´en manque ...
Sur ce slt et [m] si tu es déçue pleure toute seul lol
------------------------
[m] Posté le 15 décembre 2001 à 22:58:46
moi je ne sais plus quoi dir je ne me sent plus chez moi ici
------------------------
argoth_king Posté le 15 décembre 2001 à 23:00:49
et maddogt tu men veut tu???
Alors pour quel parti prendrez-vous? Êtes-vous d´accord avec la façon dont (m) a choisi ou réagi? Quel débat haha!
UN NEW FORUM D´AIDE
-------------------
Alors un nouveau venu, sympa lui au moins lol : te-Bond, offre son aide dans toute sorte de questions, équipes, aide dans le jeu, mais aussi pour de la conversation! Allez lui rendre une petite visite lol sur son forum:
J´vous repond vite...tres vite, donc...
Alors c ça lol!
INFOS ARGOTH_KING17
-------------------
Voici ses supposées infos qu´il a donné sur le forum de master_PKMN:
argoth_king Posté le 15 décembre 2001 à 22:30:22
pseudo : argoth_king
prenom : corentin
pays : canada (belgique avant)
motivation pok:
un ami ma fait jouer jy ai pris gout et maitenant ben je lai ai tous eu et pis la ben g l ar mais ca a foire donc je suis en train de recommencer ma partie
g eu la cassete argent en aout 2000 mais elle deconnais donc g du attendre la sortie officiel en belgique pour lavoir
Ça ne vous rappeller pas quelqu´un du nom de PIKACHU_LE_VRAI? Pff, même infos (nom, âge, stupidité) et en plus, ça fait super longtemps qu´il n´est pas vnu, donc le revlà après longtemps! Et avec le hack, on peut en savoir long, comme qu´il est venu sous d´autre pseudo durant longtemps sur le forum... hé hé
SUPPRIMATION DE CERTAINES RUBRIQUES/ACTUES
------------------------------------------
Et oui, j´ai décidé de supprimer
- les forums actifs
¢ ça prenait trop place et ce n´était pas intéressants pff
- l´@ctue du Canada et dans le monde
¢ bah c un forum pokémon et puis ya la tv et les journaux pour ca lol
L´@CTUE DES FORUMS
-------------------
- TOP 5
- POKÉMON OR: NOS ALLIANCES
- PETIT RAPPEL CONCERNANT LES FORUMS
- LE PLUS GROS TOPIC DE TOUT LES TEMPS LOL
TOP 5
-----
1. Forum Final Fantasy 8 :
Un Fan Fic Juste Ici !!!!...
2. Forum Gran Turismo 3 :
Nostalgiques De L´asphalt...
3. Forum Devil May Cry :
j´aide tt le monde ds les...
4. Forum Final Fantasy 9 :
Creation D´une Bande!
5. Forum Silent Hill 2 :
Silent Hill 2 horriblemen...
POKÉMON OR: NOS ALLIANCES
Alors voilà, enfin une révélation plutôt inconnue à tous, exceptés pour les autres modéros lol...
Voici les forums avec qui nous sommes alliés:
- Vigilante 8 : Second Offense avec comme modérateur, RonanBerthelot
Journal: V8M@NI@
Site: http://www.vigilante8mania.fr.st
- Age of Empire : The Conquerors Expansion avec comme modérateur, Gigboo
Journal: @ge of Journ@l
- Golden Eye 007 avec comme modérateur, Jonathan
Journal: Inf007
Nous aurions pu l´être avec Gran Turismo 3 avec modérateur, Journaliste, mais d´après ma visite sur ce forum et ses topics, il aurait démissioné, ou bien autre, mais il n´est plus mod 
À venir, FF8, avec modératrice, MISS-CANABIS! La raison, je n´ai pas eu l´occasion de lui demander haha.
PETIT RAPPEL CONCERNANT LES FORUMS
------------------------------------------------
---
Alors j´aimerais vous redemander votre coopération afin d´éviter la pollution sur le forum, car aujourd´hui, reelpoke et thom1 ont du posté au moins 5 forums juste pour parler à Shiney... Thom1 5 autres pour son site. Donc svp, les mails ça sert à ça, ou bien un seul forum suffit à ça! Et ceux pour dire que vous partez et bien pour dire que vous êtes là, STOOOOOOOOOP, ceux-ci seront automatiquement effacés.
LE PLUS GROS TOPIC DE TOUT LES TEMPS LOL
----------------------------------------
Alors après un petit surf sur des forums, j´en ai trouvé un dont vous ne croirez pas le nombre de messages, mais il est bel et bien réel! Il est dans le forum BlaBla, il s´agit de celui-ci:
KALIPSY KAMIKAZES 51263 16/12/2001 00h16
et oui, 51 263 messages!!!! Et dire que notre plus est celui-ci
Votre équipe sur 10 charlotte2 1443 15/12/2001 00h54
avec 1443 messages!!! Grosse différence hein? lol
L´@CTUE JEUX VIDÉOS
-------------------
- LES SORTIES
LES SORTIES
-----------
Tony Hawk 3
Tous à vos skates ! Tony Hawk déboule sur PS2 pour un troisième opus très réussi qui comblera tous les amateurs de la série.
Devil May Cry
Devil May Cry a tout du blockbuster. Beau, spectaculaire et impressionnant, il impose même une superstar dans le rôle principal !
Hitchcock
Arxel Tribe rend hommage au maître du suspense en mélangeant plusieurs de ses films dans un jeu d´aventure plutôt intéressant.
Evil Twin
In Utero réussit son entrée en scène sur le support PS2 avec un Evil Twin qui marquera les esprits par son atmosphère torturée.
................................ ..................... ............................
Fin des scoops, en association avec V8M@NI@, @GE OF JOURN@L et INF007, toute l´infos des jeuxvidéos!
Merci de votre coopération,
Votre modéro, moi! :P