C´est moi ou ça devient (devenais ? *à la bourre comme d´hab xD*) topic de retrouvaille d´ancien d´il y a 5-6 ans xD... haha... quel "bon" vieux temps ;_ ;
bref euh... coucou d´un ancien just au passage hein pour faire comme les anciens qui ont posté y a quelques mois quoi =X... (personne ne se souvient ou plutôt... personne ne sait qui je suis car con comme je suis j´ai paumé mon vieux pseudo et mot de passe xDDD enfin c´est mieux comme ça hein ;x )
jiub33 >> stress pas si elle est en vacs c´est sa vie c´est quand même pas une no-life acharnée à un forum presque mort et euh au fait... les modo c´est pas payé tout court XDD... anyway quand elle passera elle fera le ménage
Cath je crois que pour ton prochain article tu peux mettre un ptit sujet "Passage de quelques anciens sur le forum" =p (si c´était pas déjà fait désolé j´ai pas trop lu *flemme incarnée*)
(*relit les vieux vieux topics* ... well... putain mais qu´est-ce que j´étais con j´ai honte je ne dirais jamais quel ancien je suis X_x *osef je sais xD* *blablabla xD*)