L´@CTU WEB
--------------------------------------------------
- Faire paraître vos sites et vos forums
- Vos sites
- Vos forums
FAIRE PARAîTRE VOS SITES ET VOS FORUMS
Ici, vous pourrez y mettre l´url de votre site avec une PETITE description de celui-ci afin d´attirer plus de personnes. Cette offre est de même pour les forums. Si vous n´êtes pas venu récemment (quelques semaines) votre site (ou forum) sera errazéééééééé!
VOS SITES
V8M@NIA: Le SEUL site francophone dédié aux jeu d Activision Vigilante 8 (N64-GBC-PSOne) et sa suite Vigilante 8 : Second Offense (N64-PSOne-DC). Vous y trouverez Rubriques, Images, Tests, Codes, Chat, Forum, E-Cards à envoyé à vos amis, et bien d´autres choses!
HTTP://WWW.POKEKINGS.COM
Alors le vl´à mon site ^-^ Sur celui-ci vous pourrez y trouver des astuces (sans ar), des codes AR, des solutions TRÈS détaillées & complètes, des Snapshots, des Awards, un forum, un chat, des mises à jours fréquentes et blablabla! 
HTTP://WWW.POKETHOM.FR.FM
Un site pokemon ouvert récemment,une mise a jour fréquente,avec un forum, un chat,un livre d´or, des soluces des versions, des codes, des calculs de DV... Bref,un site asser bien conçu pour un premier site confectionné pour la première fois par le webmaster: thom1 et par le co-webmaster: Reelpoke. Avec aussi un habitué dans l´équipe (on peut l´appeller le designer): Shiney! Et si vous avez des suggetions pour le site... Contactez
thom1 à francisbureau@wanadoo.fr
HTTP://WWW.N-GAMES.FR.ST
-------------------------------------------------
N-Games est un site ENTIÈREMENT sur les codes A.R. de consoles quelles qu´elles soient et les codes Action Replay. Dernierement g rajoute une rubrique programmes pour calculatrices Casio et TI. On peut ajouter ses liens, ses codes, ses programmes, ses codes Action Replay...
Derniere mise a jour : 01-03-2002
HTTP://WWW.GIGAPOKEMON.FR.ST
Un site dédié au Pokémon avec tous les tests des jeux Pokémon, les soluces, les astuces, les codes A.R., le Pokédex 0-151 et 152-251 les CT et CS, la liste des attaques, un forum où vous pourrez nous retrouver et nos e-mail et le livre d’or et le chat (ce site est en construction il sera fini dans peu de temps et ce site aura des news ce mois-ci).
VOS FORUMS
-----------------------------------------------
---
- Les sorties
- Votez! Game Cube, Play Station 2 ou X Box?
LES SORTIES
Le 1er jeu de snowboard de la Xbox est une réussite. Amped, c´est de la technique, des sensations, et des visuels époustouflants.
IGI 2
David Jones repartira en mission à partir du mois de juin prochain pour la suite de Project IGI, le très attendu Covert Strike.
Oddworld
Pour son passage sur 128 bits, Abe réalise une bonne performance avec Oddworld : Munch´s Odyssee, une exclusivité Xbox.
VOTEZ! ZBOZ, GAME CUBE OU PLAYSTATION 2?
Votre modératrice, moi ;P
Cath