SUPERJ
Peut-être bien, mais toi tu VIENS M´INSULTER, TOI-MÊME TU L´AS DIT en disant que je ne dois pas répondre aux insultes: ha ha!!!!!! Donc j´ai tout droit d´effacer tes messages, ils sont sur un forum que J´AI CRÉÉ donc encore une fois j´ai le droit!
Alors va te plaindre à Pissavy, m´en fout, mais lis bien le messages qu´il a posté LUI-MÊME POUR LES GENS DANS TON GENRE:
"Avis aux 2 ou 3 excités de ce forum :
Cath_la_Vraie en est la modératrice, que ça vous plaise ou non. Alors sachez qu´il est inutile de discerter là-dessus pendant des jours et des jours.
Par ailleurs, je rappelle que la raison d´être de ce forum est de parler de POKEMON OR. Si vous voulez parler de tout et de rien, vous avez le forum Blabla...
Voilà, donc les conversations sur les élections, les votes, les alliances, et compagnie, Stop. S´il le faut, je viendrai moi-même faire le ménage pour faire en sorte que ce forum reste dédié à POKEMON OR.
Merci de votre compréhension."
Oh mais ça t´en bouche un coin hein??? Alors vas-y te plaindre avec tes petits copains, SURTOUT QU´IL SAURA QUE C´EST JMARC L´ANCIEN MODÉRO QU´IL A VIRÉ QUI SE PLAINT HAHAHAHA, au fait, n´oublie pas de me faire un copie/coller de sa répondre mdr!
Moi, je n´hésiterai pas à en faire: je vais copier tout tes messages qui prouvent que TU ES VENU NOUS EMBÊTER AVEC TES GARS alors qu´on n´est pas allé sur Crystal...
Ouais, tu sais pas quoi dire pour défendre ta misérable personnalité? Les euh... montrent à quel point tu as un vocabulaire varié!
Que j´en ai le droit ou pas, je ne VAIS JAMAIS CESSER DE ME DÉFENDRE AFIN DE PARAÎTRE UNE GAMINE QUI EST INNOFENSIVE. Si il le faut, je démissionerai de mon poste, mais JAMAIS je ne vais me laisser marcher dessus par un mec dans ton genre: C´EST CLAIR?
Et oui je suis supérieure (hahaha, juste envers toi bien sûr) car comme tu l´as dit auparavant "je suis le mod, donc vous devez obéir" ou un truc dans le genre. Alors moi, si je te dis d´arrêter de nous embêter, et bien t´as rien à dire, à moins que tu avoues que t´était un dictateur... DE PLUS, je suis aussi supérieure à toi mentalement et physiquement. Je m´explique, physiquement parce que je suis quasiment sûre que je suis plus grande que toi!!! Et intellectuellement: c´est évident, juste à voir ton vocabulaire, ta maturité et tes activités sociales... sinon, je te propose une énigme, si tu la réussis, alors je retierai ce que j´ai dit concernant le niveau intellectuel, mais ce ne sera pas facile... hahahaha
Alors la prochaine fois que tu répondras, pense à soigner ton vocabulaire et à ne pas insulter car j´aurai tout droit à l´effacement de ce message, et évite de répéter toujours les même conneries, on le sait que tu m´aimes pas, reviens-en MOI NON PLUS!!!! HAHAHAHAHA