Avis au forumers
--------------------------
Donc étant donné que mes canulars sont blessants et que nous répétons, nous arrêtons. Laissons pourrir le forum Canular ou Vérité? dans les décombres du forum afin que Monsieur ( diziz666) soit content.
De mon côté je cesse toute activité sur le forum, j´en ai plus que marre que l´on me dise que je suis une mauvaise mod et que maintenant je suis une imbécile. Je ne ferai qu´effacer au besoin.
Comme ceci sera mon dernier mess, je vous souhaite une Bonne Année et tout ce qui pourrait vous réjouir.
J´espère que vous m´aurez apprécié en tant que modératrice malgré les problèmes survenus mais il est clair que je n´ai plus ma place ici si des personnes telles que diziz se permettent de dire que je suis une mauvaise mod et une imbécile.
Maintenant diz, tu peux te permettre de dire que je suis une mauvaise mod, tu auras totalement raison, je ne cherche même plus à contredire. Tu auras gagné, je pars.