ja_le_vrai Posté le 17 décembre 2002 à 11:50:52
j´ai bien envie d´entendre ce que tes ex pensent de toi rien que pour entendre ce que tu leur a fais...
--> Bon revoilà qui est là
--> Une moyenne ça te dit? Ja va y prendre plaisir sauf que faudrait parler aux autres aussi
tinquiete c deja fait
alors, -jmarc : a mon avis tt le monde sais ce quil pense de toi
--> 1. il voulait qu´on se reparle et 2. on est jamais sortis ensemble donc tu te tais
- moi : idem
- arbarak : il a divorcé, c donc quil devait yavoir un ptit prob non?
--> IL a divorcé? Hum, J´ai divorcé merci et notre seule dispute avait été que je lui avais parlé de pika au-lieu de comment avait été ses vacs donc ne vient pas m´embêter avec ça
- sarachan ou je c pas koi : il c scuicidé au bout d´une semaine paske tété partie, il ta donc pas connue on peut dire
--> c´est pas parce que tu ne l´as pas connu que c´est pareil pour moi. Et on ct très bien entendus.
- shiney : il c cassé du forum, donc idem que arbarac . . .
-->Oui et évidemment on ne précise pas que ça allait bien entre nous car au cas ou tu n´aurais pas voulu le préciser il revient pour saluer sa modératrice préférée ( donc moi en l´occurence lol) ce qui prouve qu´on s´entend très bien
si tu fait la moyenne , t mal ma pauvre
--> Oh et tu parles pas de max? C´est vrai, on est encore full friends, mais m*rde alors ja, ta moyenne est toute fuckée maintenant mdr. Bon allez tu te tais car vraiment tu racontes pas tout, c´est pitoyable de voir que tu essaies de me rabaisser avec ça mdr non vraiment je dois dire que kadji est encore meilleure.