CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum pour être au courant

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:56:54

je demande donc diziz à la barre : )

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:38:42

je confirme cath tu as dis que tu te foutais des autres forums.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
17 décembre 2002 à 01:25:38

Vraiment dans ce cas j´aimerais un copier/coller ainsi que le contexte car il se pourrait bien être ma réponse à un autre commentaire.

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:50:52

j´ai bien envie d´entendre ce que tes ex pensent de toi rien que pour entendre ce que tu leur a fais...

--> Une moyenne ça te dit? Ja va y prendre plaisir sauf que faudrait parler aux autres aussi

tinquiete c deja fait

alors, -jmarc : a mon avis tt le monde sais ce quil pense de toi
- moi : idem
- arbarak : il a divorcé, c donc quil devait yavoir un ptit prob non?
- sarachan ou je c pas koi : il c scuicidé au bout d´une semaine paske tété partie, il ta donc pas connue on peut dire
- shiney : il c cassé du forum, donc idem que arbarac . ..

si tu fait la moyenne , t mal ma pauvre

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:55:50

--> s´ils ont besoin de mod, qu´ils en demandent un. Tout forum en ayant besoin en aura un, point à la ligne ^_^

trop pas mdr
a et a propos de telombre, ( g pas lu ces mess)
mais tu te deffent pas et prefere t´appuyer sur lui? c bien c intellignet et tres mature

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:14:07

ja_le_vrai Posté le 17 décembre 2002 à 11:50:52
j´ai bien envie d´entendre ce que tes ex pensent de toi rien que pour entendre ce que tu leur a fais...

--> Bon revoilà qui est là

--> Une moyenne ça te dit? Ja va y prendre plaisir sauf que faudrait parler aux autres aussi

tinquiete c deja fait

alors, -jmarc : a mon avis tt le monde sais ce quil pense de toi

--> 1. il voulait qu´on se reparle et 2. on est jamais sortis ensemble donc tu te tais

- moi : idem

- arbarak : il a divorcé, c donc quil devait yavoir un ptit prob non?

--> IL a divorcé? Hum, J´ai divorcé merci et notre seule dispute avait été que je lui avais parlé de pika au-lieu de comment avait été ses vacs donc ne vient pas m´embêter avec ça

- sarachan ou je c pas koi : il c scuicidé au bout d´une semaine paske tété partie, il ta donc pas connue on peut dire

--> c´est pas parce que tu ne l´as pas connu que c´est pareil pour moi. Et on ct très bien entendus.

- shiney : il c cassé du forum, donc idem que arbarac . . .

-->Oui et évidemment on ne précise pas que ça allait bien entre nous car au cas ou tu n´aurais pas voulu le préciser il revient pour saluer sa modératrice préférée ( donc moi en l´occurence lol) ce qui prouve qu´on s´entend très bien

si tu fait la moyenne , t mal ma pauvre

--> Oh et tu parles pas de max? C´est vrai, on est encore full friends, mais m*rde alors ja, ta moyenne est toute fuckée maintenant mdr. Bon allez tu te tais car vraiment tu racontes pas tout, c´est pitoyable de voir que tu essaies de me rabaisser avec ça mdr non vraiment je dois dire que kadji est encore meilleure.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:19:58

ja_le_vrai Posté le 17 décembre 2002 à 11:55:50
--> s´ils ont besoin de mod, qu´ils en demandent un. Tout forum en ayant besoin en aura un, point à la ligne ^_^

trop pas mdr

--> Tu as quoi pour dire le contraire? Tu es mod et tu sais nos discuss? Laisse-moi rire, quand on sait pas, on dit rien ça vaut mieux car là tu t´aventures sur un terrain ou t´as pas de chances car t´y connais rien.

a et a propos de telombre, ( g pas lu ces mess)
mais tu te deffent pas et prefere t´appuyer sur lui? c bien c intellignet et tres mature

--> Exact, tu as pas lu ses mess mais par contre tu viens m´embêter que je m´appuie sur lui. Écoute ja, vraiment tu es pire que mon frère quand il ne se mêle pas de ce qui le regarde. Va donc les lire les mess et ensuite on en reparlera. Oui je me défends, les mess plus haut c´est quoi? Des pubs pour les Pampers? Bon ensuite, OUI JE M´APPUIE sur lui put1 car il a raison et maintenant je ne me demande pas pourquoi tu ne les as pas lu mdr, en fait chui sûre que si mais que comme il avait raison mdr...

Merci, je savais que tu trouverais ça aussi. Bon maintenant tu ferais mieux de retomber dans ta tombe car là c´est trop simple de riposter mdr

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:28:08

le pire c qu´on dirait qu´elle est la seule mod sur ETAJV trop fort mdr : D j´ai été mod aussi je te signale, pas sur etajv mais j´ai été mod : ) en plus comme si à 15 ans tu connaissais tout sur tout tsss n´importe kwa d´autant plus que tu es québecquoise : p

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:28:38

et j´oubliais blonde évidemment lol

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:12:56

oui, blonde etant un detail tres oimportant a nez pas oublier dans sa personalitée

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:28:02

tiens ? un truc que je n´avais pas remarqué

au fait je me demande cmt tu réagirais si tu m´avais devant toi en face...

--> Je te flanquerais un bon cdpdf

vas y viens donc je t´attends...j´habite à charleroi à la rue du calvaire, viens donc pour voir...comme si tu allais oser mettre la main sur moi une fois en face nyark...moi bien par contre...mais pas avec mes mains...mais avec des piques en métal coupantes ainsi que mes ongles taillés en pointe...

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:28:30

--> Tu as quoi pour dire le contraire? Tu es mod et tu sais nos discuss? Laisse-moi rire, quand on sait pas, on dit rien ça vaut mieux car là tu t´aventures sur un terrain ou t´as pas de chances car t´y connais rien.

tu croi svraiment que ce bouffon de lightman va mettre des nouveuax mod en place pour des petits forums, moin important que gta 3 ou kkchose comme ça, mias tout aussi floodés? et ben tu reve ma pauvre petite

kirua4
kirua4
Niveau 9
17 décembre 2002 à 15:36:31

. .................!..........?

kirua4
kirua4
Niveau 9
17 décembre 2002 à 15:43:43

allo?

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:48:57

oiuays?

Corayon
Corayon
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:29:57

c koi ts ces longs mess? c koi ts ces reproches ?
c koi ce forum? il est devenu koi la? c pa la fete

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:48:01

si elle n´avait pas été aussi susceptible je me serais excusée dans le dial mais puisqu´elle me cherche, ben on continue : )

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:52:36

yooooo

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:45:03

Oui et moi mon papa il a dit que c´était pas bien na........

Corayon
Corayon
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:16:51

. ..

La vidéo du moment