Mdr eh ben dis donc, faut croire que je suis là au bon moment à la bonne place, allez hop max on se tape une soirée comme au bon vieux temps!
Hello
--> Hello!!! : D
eh oui je fais mon petit passage mensuel sur le forum
--> Hum dis plutôt semi-annuel ; )
bonjour a tout ceux que jaime bien
et allez vous faire mettre pour ceux que jaime pas
--> toujours aussi aimable ; ) c´est bien toi!
BONJOUR CATH!
--> Bonjour MAX!
je vois que ya de nouveau frustré qui se plaigne de la moderatrice,
--> Exact, certains ont encore du temps à perdre faut croire.
Cher kadjimachin
Tu trouve que Cath ne travaille pas bien? sais tu au moins ce que c´est que d´etre modero?
--> Je parie que non
tu sais pas a quel point c chiant, ya tjrs les pd de service pour ecoeurer,
--> Hum tu me fais penser à quelqu´un ; ) mais bon j´arrête, je suis dans ma passe de bonne humeur, je comprends mes # de sc et math 437 (pas 436 lol)
lala!
et si tu trouve que cath est parfois dur, c que pour quil y est de lordre faut savoir etre dur.
--> Lol le pouvoir Cathien ; ) Mais quand même attention je préfère être la terrible et sadique Cath ; )
alors suis mon conseil, des perso po contente elle en a vu plein,
--> Pour ça oui
tous ou presque on foutu le camp, et elle en a rien a foutre que tu start une rebellion ou je sais pas quoi dautre,
--> Tu te rappelles du Général Entein lol? Ou des Icarus, des Téraclès et là les TMORT lol! Que ce forum a été de grands moments : D
car elle a le pouvoir
--> Mais je ne l´utilise pas car sinon ça fait longtemps que ses passages sur ces forums auraient disparu ; ) hum parfois je me trouve trop gentille pour l´imaeg que je devrais faire paraître en tant que terrible Max? Crois-tu que je deviens l´A et toi tu redeviens le D? RRAAAAAAH KELLE PENSÉE AFFREUSE!
et a moins que tu es un dossier dur comme fer a presenter a pissavy, ta debarquera pas, alors fou le camp
--> C´est sûr : ) Je ne lui demande pas de débarquer mais simplement d´arrêter de m´embêter avec son âge (qui en passant je suis fière d´avoir 15 ans, la jeunesse est encore devant moi mdr), de dire que je suis une mauvaise mod, immature gamine enfin tous ses trucs mais bon je rêve trop ; )