kadjihana Posté le 13 décembre 2002 à 19:07:16
ah j´ai rien dit pour le msg l´était au dessus
--> Tant qu´à effacer ce petit mess j´aurais tout effacer, franchement
et dernier truc avant de continuer le chapitre blanc : ´´Comme tu veux, ton avis ne m´importe pas, je ne suis pas comme ça je le dis, et tu penses ce que tu veux.´´ ce n´est pas mon avis, c ce que l´on me dit sur toi et ce que je constate... si le fait que je sois franche avec toi, trouve toi des gens hypocrites...avec moi j´ai horreur qu´une gamine de 15 ans se croit supérieure à tous les autres et surtout à moi qui suis plus agée que toi...
--> Mdr tu me fais trop cramper toi qui se croit encore meilleure parce que t´es plus agée. Arf non vraiment comme tu veux mais c´est plus ridicule.
au fait je me demande cmt tu réagirais si tu m´avais devant toi en face...
--> Je te flanquerais un bon cdpdf
c facile d´etre aussi désagréable par ordi, t´as l´air d´aimer ça les trucs virtuels...
--> Tout est simple et oui j´aime bien.
j´ai bien envie d´entendre ce que tes ex pensent de toi rien que pour entendre ce que tu leur a fais...
--> Une moyenne ça te dit? Ja va y prendre plaisir sauf que faudrait parler aux autres aussi.
mtnt, chapitre blanc... tu n´existes plus pour moi, tu fais partie du décor, tu n´es plus qu´une mince particule de poussière...Bye.
--> Je suis bien contente de te l´entendre dire. Donc je suppose que tu te casses : D