CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum pour être au courant

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:03:53

Kadjihana Posté le 10 décembre 2002 à 18:55:38
mais c chiant qd m lol elle poste 20 messages l´un à la suite de l´autre

--> Si ça te fait chier je ne t´empêche pas de changer de topic.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:04:33

corayon Posté le 10 décembre 2002 à 20:03:50
c bon je parle +

--> Si Cricri, moi j´aime bien : )

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:06:18

ja_le_vrai Posté le 10 décembre 2002 à 22:39:48
ja_le_vrai Posté le 10 décembre 2002 à 12:48:57
ele est lassante a la fin cette chanson

ja_le_vrai Posté le 10 décembre 2002 à 12:50:06
perso je lui trouve rien de terible cette chanson de madona, meme plutot nul...

pour mon 1er mess je parlait de la chaons de cricri lol et pour mon 2e mess, de celle de madona come c marqué, mais je c ke celle de cricri c pas madona, c tatu

----> Aaaaaaaah mais ja!!!!! Non, tout mais pas ça! Elle est sensationnelle! Trop bien!!!! Dit-moi que ct une blague!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:08:23

kadjihana Posté le 10 décembre 2002 à 22:44:57
je t´ai pas dit de plus parler mais mets pas plein de messages pour ne rien dire lol

--> C´est ce que j´ai compris aussi. Et je suis capable de dire aux autres si c´est non-nécessaire ou pas, et les messages de cri ont très bien leur place ici.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:09:13

ja_le_vrai Posté le 10 décembre 2002 à 22:46:55
ouays mais ya la maniere de le dire . . .

--> C´est clair.

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:38:04

ct l´avis de cath sur le monde d´aujourdui ! a bientot pour une nouvelle édition !

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:04:08

lut

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:00:23

houlà tu fais mal ton boulot de mod alors

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:47:29

au fait, on t´avait demandé d´effacer le sujet de kakao qui est inutile mais tu ne l´as tjrs pas effacé...

kirua4
kirua4
Niveau 9
11 décembre 2002 à 14:25:18

ce con (kakao/hernan/negmarrons) s´en ira un jour ou l´autre...........

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:09:27

qd il sera grand lol

germignon5
germignon5
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:50:19

ou quand il en aura marre de se faire griller peut être lol
c un gros con il fait chier

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:42:18

diziz666 Posté le 11 décembre 2002 à 11:38:04
ct l´avis de cath sur le monde d´aujourdui ! a bientot pour une nouvelle édition !

--> Ouaip et elle paraît aujourd´hui!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:55:38

kadjihana Posté le 11 décembre 2002 à 13:00:23
houlà tu fais mal ton boulot de mod alors

--> Oh mais tu crois p-e que je vais me laisser insulter par une guignole qui se croit maline et qui se permet de critiquer tout ce qui bouge ou pratiquement!? Si je fais mal mon boulot de mod alors dans ce cas-ci je te propose carrément non pas de changer de topic mais BIEN DE FORUM. Tâche de tomber sur un forum avec un mod qui fera bien son boulot hein!

kadjihana Posté le 11 décembre 2002 à 13:47:29
au fait, on t´avait demandé d´effacer le sujet de kakao qui est inutile mais tu ne l´as tjrs pas effacé...

--> On? Mdr dsl mais j´ai vu personne me le demander. Façon c´est mon topic alors j´efface si ça me plaît sinon c´est que je ne l´ai pas vu.

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:48:46

déjà je t´ai pas insulté...si tu prends ça comme une insulte tant pis pour toi...en plus je ne critique pas tout ce qui bouge...c juste cricri m´énervait sur le moment pcq je cherchais mon msg et que je pensais que tu ne le verrais pas avec ses dials...alors ne me traite pas de guignole car je ne t´ai dit qu´une remarque pcq on t´avait demandé diz et moi de supprimer non pas TON topic sur kakao mais le sien...
si tu comprends pas ça et puisque tu le veux je quitte ce forum sur le champ...je m´en fouts de toutes les façons c´était juste pour faire plaisir à odar et à ceux que je considere comme mes amis

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:55:15

au fait diz m´a expliqué que tu ne faisais plus ton boulot car tu t´en foutais de poké à présent, pq tu ne démisionnes pas ? y a plein de petits jeunes dans ce forum qui seraient pres à le devenir non ?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:50:15

déjà je t´ai pas insulté...si tu prends ça comme une insulte tant pis pour toi...en plus je ne critique pas tout ce qui bouge..

--> d´où l´utilité de " ou quasiment" dans mon mess

c juste cricri m´énervait sur le moment pcq je cherchais mon msg et que je pensais que tu ne le verrais pas avec ses dials...

--> je lis TOUJOURS et lirai toujours les mess de ce forum, qu´il y en ait 200 nouveaux (n´est-ce pas diz et cricri, kev...) ou 10

alors ne me traite pas de guignole car je ne t´ai dit qu´une remarque pcq on t´avait demandé diz et moi de supprimer non pas TON topic sur kakao mais le sien...

--> Je cherche toujours où vous l´aviez demandé

si tu comprends pas ça et puisque tu le veux je quitte ce forum sur le champ...je m´en fouts de toutes les façons c´était juste pour faire plaisir à odar et à ceux que je considere comme mes amis

--> Je veux simplement que tu arrêtes de critiquer

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:00:07

kadjihana Posté le 12 décembre 2002 à 14:55:15
au fait diz m´a expliqué que tu ne faisais plus ton boulot car tu t´en foutais de poké à présent, pq tu ne démisionnes pas ? y a plein de petits jeunes dans ce forum qui seraient pres à le devenir non ?

--> Si je ne faisais plus mon boulot miss je-sais-tout je n´aurais pas passé UNE DEMI-HEURE UN VENDREDI SOIR À 23H À EFFACER UN FLOOD pour que tout soit propre pour vous à votre réveil. Et bien entendu je n´aurais pas continué d´aider les personnes qui ont besoin d´aide dans le jeu même si je n´y joue plus. Et en tant que mauvaise mod, je n´aurais pas résisté aux multiples menaces de virus, de hack et de flood. Je n´aurais pas tenu tête car après tout je suis nulle en tant que mod et je devrais laisser ma place.

Démissionner mdr? Tiens l´idée du siècle. J´y ai déjà pensé mais je suis sur ce forum depuis des années et l´idée qu´il soit infesté de flood et de morveux qui se croient les meilleurs me dégoute.

"y a plein de petits jeunes dans ce forum qui seraient pres à le devenir non ? "

--> Oui yen a plein et ce n´est pas cela qui manque. Et je suppose que tu sais que les jeunes ne peuvent pas être mod et que ce forum n´aura plus de mod si je pars car je suis sûre que tu sais que ce jeu est sorti depuis des années, donc dépassé et donc plus de mod car les mess diminuent.

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:18:04

ce forum est mort mais ça tu n´y réfléchis pas, pokémon or c terminé, c démodé... tu es trop bornée pour le comprendre, tu es une . .. gamine...
et tant que tu t´enteteras dans des pensées fausses tu le seras...réfléchis...ce qui me fait rire c que tes anciens amis risquent de te faire la gueule mais tu t´en fouts surement vu que tu n´en as pas pour etre aussi désagréable

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:46:24

un dernier truc : tu t´excuses devant diziz et devant moi tu n´oses pas, j´ai bien envie que diz copie tt ce que tu as dit dans ce forum comme il me l´a dit, ça te ferait une leçon de savoir vivre comme tu te ferais humilier devant tt le monde...

La vidéo du moment