<court sur le toit><prend un bâton de bambou><se tappe la tronche avec le bâton><s´mmerde><<<<s´emmerde>>>><fait un voeu>
<pete les altère><laisse approcher personne><pleure>
<s´en va><revient><se fait chier><emmerde le chat><emmerde le lapin>
bon @+
<prendre mon pc et " puis jeter les restes dans l´etang><planter le premier venu><courir sur les murs de la chambre>
eh toi aussi tu as mis un message a 00germignon5 Posté le 30 novembre 2002 à 20:52:00bon @+
ouaisbon finalement pas @+
<regarde la tv><va au collège et fracasse les prof><court après les chat><à une annimalerie ou les animaux sont pas à vendre>
8 chats3 chien1 lapin
qui dis mieux ?je l´ai dit c une animalerie ma maison
<s´est cassé un ongle><va réservé cette putin de tv qui est toujours prise>
<fait une attaque TEKKEN PUCH sur les chats><fait une attaque MEGA TRONSONEUSE sur les arbres><fait une attaque PUNCH DES OCEANS sur les chien>
bon @+ pour de bon !@demain
<jouer a killer instict avec son cousin><faire un10-0 contre lui><convaincre mon cousin d´âpprendre une fatalite>
fien fien XD
bah quoi ?
rien du tt (jaime bien juste kan je partais a qques sec pres tu reviens c bizarre je devais bien deranger . ..)
mais nonje voulais regarder les tv mais elle est prise et après je voulais lire mais j´aiplus de bouquin
lololololololol (¬)
et puis j´avais pas fais gaffe quand j´étais parti mangerj´avais presque rien manger j´avais pas faim
oh làlà si on doit se forcer de bouffer maintenant
enfin bon c pas trop grave