CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum pour être au courant

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:48:23

ho bah tu ma pas encore banni?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:24:25

1. Normal, moi je dors à cette heure, bravo le cerveau si intelligent.

2. Qui a dit que je bannierais par le pseudo ou l´ip mdr?

3. Erreur, j´écris bien plus vite que toi et sans faute alors trouves autre chose.

4. Oui je préfère que tu te la fermes.

5. Non je m´imagine pas car mdr je mourrais de rire.

6. Bonne idée, je vais en parler aux autres lors de notre prochaine rencontre.

7. Mes répliques sont pitoyables mdr? T´es sûr que tu confonds pas avec les tiennes car vraiment "2 balles 87 hors taxes" ça fait trop pitié pfou! Que la vérité? Non au contraire, je dirais que ya les droites, les coups, tomber en bas de quelque part etc

Concernant ta signature: MDR et ensuite on dit que c´est moi l´égocentrique! Mais je comprends que tu aies voulu la caricaturer étant donné que c´était trop bien (et là je sais tu vas répliquer un truc du genre "t´es folle j´étais sarcastique t´as pas compris" maintenant épargne-moi ton blabla totalement ennuyant dont tout le monde se fout pour raconter des trucs intéressants pour une fois.

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
19 novembre 2002 à 07:18:37

youpie...

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:41:02

moi? areter d´ecrire? VA TE FAIRE FOUTRE MDR! tu me demande d´arreter de repondre a tes attasues uniquement paskelles te vexent et touche ton ego qui est gros comme le pacifique

tu veux me bannir coment alors? par un patch? je te lai deja dit je n´en ai RIEN A BATTRE! tu as compris? attends je v te le repeter pour etre sur que tu comprenne R A F, RIEN A FOUTTRE! RIEN A BRANLER! RIEN A BATTRE !

bien plus vite ke moi? detrompe toi, je t entendu ecrire et j´ecris plus vite que toi (oula je v encore toucher ton ego la), certes avec des fautes mmais comme je lai dite lles sont fait ecpres et ce nest pas le fait que je fasse des fautes ke je ne sias pas parler français, mais c plutot les fautes du genre " c moi qui a dit ça" dsl mais ça c pas parler français, en français on dit " c moi qui ai dit ça" et qui est ce qui fait tt le tps cette faute? je te laisse deviner, ho puis non je te le dit quand meme paske tu trouvera pas, et oui ma petite, c toi!! donc chut! ta bouche maintenant!

"7. Mes répliques sont pitoyables mdr? T´es sûr que tu confonds pas avec les tiennes car vraiment "2 balles 87 hors taxes" ça fait trop pitié pfou!"
non mais tu t vu parler??? non suelement tu prends tout au mot, mes des que kk1 atteint ton ego tu est pret a sortir nimporte kelle connerie ou insulte pour kil arrete
et ça :
"Que la vérité? Non au contraire, je dirais que ya les droites, les coups, tomber en bas de quelque part etc" franchement, meme mon cousin de 7 ans ne la sort pas , il aurait peur de se taper la honte

et revoi ton dernier petit paragraphe surma signature en evitant de te contre dire, paske
"et ensuite on dit que c´est moi l´égocentrique!"
et "(et là je sais tu vas répliquer un truc du genre t´es folle j´étais sarcastique t´as pas compris", et ben dsl, mais ça va pas ensemble, soit tu comprends, comme la 2e quote que g mise ( heusmeent que je l´avais preciser paskaussinon tu l´aurais encore un fois pris au mot) soit tu la comprends pas et tu me traite d´egocentrique, come la 1er quote que g mise, mais pas les 2 en meme tps, donc choisi

ha et va leuir demander a tes petits copain, va lui demander au grand reaver gardian, aucun ne poura contredire que l´un des travails d´un mod c d´effacer le flood

voila il est bien long mon message, ça te fait chier? ho mince alors : (

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:50:14

HUM...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:19:42

Eh nan ça me fait pas chier, ça me fait rigoler de voir que tu essaies de m´abaisser en parlant de mon égo mdr. Parce que tu vois, mon égo, oui je le dis HAUT et FORT il est gros! Je suis ultra-égocentrique, pour la deuxième fois, ça va sûrement rentrer cette fois-ci, sinon j´ai tout mon temps. Et j´en ai pas honte! Alors parle de mon égo autant que tu veux, flop ça passe à côté : p

"a tes attasues uniquement paskelles te vexent et touche ton ego qui est gros comme le pacifique"

--> C´est clair que mes attaques me blessent moa.

MDR c´est pas parce que tu m´as entendu (et encore, vu que t´as de la misère à comprendre, t´en as sûrement aussi à entendre) une seule fois (et encore, voyons la durée) que tu écrirais plus vite que moi.

1. Prouve-le. Merde c vrai tu peux pas (donc tu te la fermes).

2. Même yull a été surpris de ma vitesse alors arrête donc de te vanter, c´est totalement inutile, tu le fais que pour toi car moi ça ne m´atteint vraiment pas étant donné que je sais que c´est faux et les autres s´en foutent de ce baratin à la noix.

Concernant le banissement, ya plusieurs méthodes, va t´informer, et oublie le patch, c´est plus simple encore.

Ouhahahaha "chut, ta bouche" alors en voilà une réplique pitoyable du temps d´Abraham!

Il faut tout le temps que tu fasses référence à tes mess pour rapliquer mdr? Au et encore, parlant de la vitesse, c clair que si j´écrivais aussi mal que toi je te battrais à plate couture mon pauvre.

Au grand reaver? Pas de prob, moi-même je ne le dis pas, tu déformes ce qu´on raconte mon vieux, dyslexie? Ralala tu sais, même un message d´une page ne me ferait pas chier quand je pense au temps que t´as du mettre pour y répondre mdr c´est vraiment trop drôle (et voilà, sers-toi de ceci pour te défendre) mais bon, je vais arrêter car moi je ne suis pas une personne qui n´a rien à faire et qui va emmerder l´autre pour occuper son temps, eh oui je préfère avoir des conversations interessantes avec des personnes interessantes (ceci donc t´exclu mais tu t´en bats hein?)

Moi. (Allez parle de mon égo encore, c´est tout ce que t´as haha)

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
20 novembre 2002 à 11:32:09

vos claviers doivent être usés à force

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:40:53

Non ne t´en fais pas, j´utilise des différents ; )

Corayon
Corayon
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:25:05

oulaa

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:43:58

"Eh nan ça me fait pas chier, ça me fait rigoler de voir que tu essaies de m´abaisser en parlant de mon égo mdr. Parce que tu vois, mon égo, oui je le dis HAUT et FORT il est gros! Je suis ultra-égocentrique, pour la deuxième fois, ça va sûrement rentrer cette fois-ci, sinon j´ai tout mon temps. Et j´en ai pas honte! Alors parle de mon égo autant que tu veux, flop ça passe à côté : p "

-----> au moin c bien d´accepter ses defauts

"a tes attasues uniquement paskelles te vexent et touche ton ego qui est gros comme le pacifique"

--> C´est clair que mes attaques me blessent moa.

si tu avait une once d´intelligence tu aurai vu ke j´avaisoublié un mot, c mes reponses qui tonchent ton ego, voila, donc maintenat ta bouche ok?

"MDR c´est pas parce que tu m´as entendu (et encore, vu que t´as de la misère à comprendre, t´en as sûrement aussi à entendre) une seule fois (et encore, voyons la durée) que tu écrirais plus vite que moi."

-----> non mais alors la, non suelement ou tu vois que g de la misere a comprendre? OU? et comment peut tu dire ke g du mal a enttendre puisse kil ny a aucun, mais alors vraiment aucun,en tre le soi disant mal a comprendre, et le mal a entendre, tes arguments ne sont aucunement fondé et s´effrite comme un chateau de sable, c pathetique
et dsl mais pour entendre kan kk1 ecrit vite, il faut pas 5000 ans, meme 10 sec sfise, et il s´avere que je t´avaois entendu ecrire envrion une bonne 10e de minutes, donc g tres bien pu entendre ke tecrivait moin vite mais de toute façon je men fou de savoir qui ecrit le plus vite, c pueril

"2. Même yull a été surpris de ma vitesse alors arrête donc de te vanter, c´est totalement inutile, tu le fais que pour toi car moi ça ne m´atteint vraiment pas étant donné que je sais que c´est faux et les autres s´en foutent de ce baratin à la noix."

-----> normla que yull ai dit que tecrivait vite, il ecrit assez lentement tula dit oti meme

"Concernant le banissement, ya plusieurs méthodes, va t´informer, et oublie le patch, c´est plus simple encore."

-----> pas besoin de minformer je suis deja au courant, pk croit tu que j´arete pas de te dire que je men fou que tu me "bannisse"?

"Il faut tout le temps que tu fasses référence à tes mess pour rapliquer mdr? Au et encore, parlant de la vitesse, c clair que si j´écrivais aussi mal que toi je te battrais à plate couture mon pauvre."

-----> a oui? ou je fait reference? tient je vois pas, g ptetre fait reference 2 fois mais ct pour te rapeller que tu ne faisait uniquement me répeter, ce qui etait donc inutile
et toi? ilf aut tt le tps que tu me demande kon arete cette converssation paske tt le monde sne fou? et il fauit aussi tt le tps que tu vienne sois disant resoudre ce probleme sur msn, et quapres tu revien repondre a mon mess que g mis avant que tu vienne me parler? faut reflechier un peu ma ptite

"Au grand reaver? Pas de prob, moi-même je ne le dis pas, tu déformes ce qu´on raconte mon vieux, dyslexie?"

-----> voila que ta encore du mal, mais de toute façon meme si je le pensait, toi tu la ptetre pas dit mais tu le pense, donc voila
et va prendre un dicitonnaire et dit moi ce qe tu trouve a dyslexie, une chose est sur, c surmenet pas deformer ce quon nous raconte ( enfin pas dans le sens ou tu la dit du moins)
et voila, encore un argument qui s´efface

"quand je pense au temps que t´as du mettre pour y répondre mdr"

-----> g ptetre mis 1/5 du tps que toi ta mis a essayer de trouver un argument comme koi je suis con et tout ce que tu veux

"(ceci donc t´exclu mais tu t´en bats hein?) "

-----> je ne dirais pas que je " men bat" mais plutot que je suis ocntent car, comme ça, je n´aurais aps a te parler, ça me foutra la paix

a et une derniere chose, "Ouhahahaha "chut, ta bouche" alors en voilà une réplique pitoyable du temps d´Abraham!"

-----> moi je l´uaira aps pris comme ça mais comme c vrai que tu prends tout au mot, et tu lit pas entre les lignes, je comprends ta reaction plus que gamine

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:45:51

et si tu veux g encore plein d´insultes qui dattent du tps " d´habraham" ten veux?

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:03:14

si abraham vous entendez...

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:05:13

peace and love

Corayon
Corayon
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:38:57

mes amis

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
20 novembre 2002 à 16:29:12

lol

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:02:15

ouais je les veux étant donné que c´est que ça que t´as trouvé à répliquer!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:05:57

alors g fait un mess de 30000 lignes et c ke ce ke g trouvé a repliquer? une seule chose : mdr!

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:22:33

c long 30000 lignes !

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:57:42

ouays ou alors plutot 30 000 caracteres

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:01:23

admettons qu´une ligne comporte 50 caractères ont obtient quand meme 600 lignes a l´arrivé sauf erreur de calcul de ma part

La vidéo du moment