"Eh nan ça me fait pas chier, ça me fait rigoler de voir que tu essaies de m´abaisser en parlant de mon égo mdr. Parce que tu vois, mon égo, oui je le dis HAUT et FORT il est gros! Je suis ultra-égocentrique, pour la deuxième fois, ça va sûrement rentrer cette fois-ci, sinon j´ai tout mon temps. Et j´en ai pas honte! Alors parle de mon égo autant que tu veux, flop ça passe à côté : p "
-----> au moin c bien d´accepter ses defauts
"a tes attasues uniquement paskelles te vexent et touche ton ego qui est gros comme le pacifique"
--> C´est clair que mes attaques me blessent moa.
si tu avait une once d´intelligence tu aurai vu ke j´avaisoublié un mot, c mes reponses qui tonchent ton ego, voila, donc maintenat ta bouche ok?
"MDR c´est pas parce que tu m´as entendu (et encore, vu que t´as de la misère à comprendre, t´en as sûrement aussi à entendre) une seule fois (et encore, voyons la durée) que tu écrirais plus vite que moi."
-----> non mais alors la, non suelement ou tu vois que g de la misere a comprendre? OU? et comment peut tu dire ke g du mal a enttendre puisse kil ny a aucun, mais alors vraiment aucun,en tre le soi disant mal a comprendre, et le mal a entendre, tes arguments ne sont aucunement fondé et s´effrite comme un chateau de sable, c pathetique
et dsl mais pour entendre kan kk1 ecrit vite, il faut pas 5000 ans, meme 10 sec sfise, et il s´avere que je t´avaois entendu ecrire envrion une bonne 10e de minutes, donc g tres bien pu entendre ke tecrivait moin vite mais de toute façon je men fou de savoir qui ecrit le plus vite, c pueril
"2. Même yull a été surpris de ma vitesse alors arrête donc de te vanter, c´est totalement inutile, tu le fais que pour toi car moi ça ne m´atteint vraiment pas étant donné que je sais que c´est faux et les autres s´en foutent de ce baratin à la noix."
-----> normla que yull ai dit que tecrivait vite, il ecrit assez lentement tula dit oti meme
"Concernant le banissement, ya plusieurs méthodes, va t´informer, et oublie le patch, c´est plus simple encore."
-----> pas besoin de minformer je suis deja au courant, pk croit tu que j´arete pas de te dire que je men fou que tu me "bannisse"?
"Il faut tout le temps que tu fasses référence à tes mess pour rapliquer mdr? Au et encore, parlant de la vitesse, c clair que si j´écrivais aussi mal que toi je te battrais à plate couture mon pauvre."
-----> a oui? ou je fait reference? tient je vois pas, g ptetre fait reference 2 fois mais ct pour te rapeller que tu ne faisait uniquement me répeter, ce qui etait donc inutile
et toi? ilf aut tt le tps que tu me demande kon arete cette converssation paske tt le monde sne fou? et il fauit aussi tt le tps que tu vienne sois disant resoudre ce probleme sur msn, et quapres tu revien repondre a mon mess que g mis avant que tu vienne me parler? faut reflechier un peu ma ptite
"Au grand reaver? Pas de prob, moi-même je ne le dis pas, tu déformes ce qu´on raconte mon vieux, dyslexie?"
-----> voila que ta encore du mal, mais de toute façon meme si je le pensait, toi tu la ptetre pas dit mais tu le pense, donc voila
et va prendre un dicitonnaire et dit moi ce qe tu trouve a dyslexie, une chose est sur, c surmenet pas deformer ce quon nous raconte ( enfin pas dans le sens ou tu la dit du moins)
et voila, encore un argument qui s´efface
"quand je pense au temps que t´as du mettre pour y répondre mdr"
-----> g ptetre mis 1/5 du tps que toi ta mis a essayer de trouver un argument comme koi je suis con et tout ce que tu veux
"(ceci donc t´exclu mais tu t´en bats hein?) "
-----> je ne dirais pas que je " men bat" mais plutot que je suis ocntent car, comme ça, je n´aurais aps a te parler, ça me foutra la paix
a et une derniere chose, "Ouhahahaha "chut, ta bouche" alors en voilà une réplique pitoyable du temps d´Abraham!"
-----> moi je l´uaira aps pris comme ça mais comme c vrai que tu prends tout au mot, et tu lit pas entre les lignes, je comprends ta reaction plus que gamine