"cath_la_vraie Posté le 16 novembre 2002 à 18:02:59
Et tu veux en venir où en disant ça? Ah c´est vrai, tu veux que je te donne mon pass afin de me remplacer!"
--> ok tu veux ke je te rerapelle ce que je t dit a propos de ça?
-------> Pas de prob, ça va et rafraîchir.
------------> ça va et rafraichir? apprends à parler français d´abbord
"Je viens si ça me chante, si t´as un prob alors va déposer une plainte"
-->dsl g pas que ça a faire, et si tu veux continuer a voir ton pseudo en rouge, et ben vien plus souvent, ct juste un conseil
------> Si t´as pas que ça à faire alors viens pas m´embêter que je suis pas assez présente
------------>g dit que javais aps que ça a faire d´aller porter plainte, mais apres, ce que g d´autre a faire, a al limite ça regarde que moi
Non merci, mais je viens quand je veux alors tes coneils tu les garde pour toi, moi j´en ai que boulshit!
------------> ok c noté, et c des plaquettes de shit, pas des boules de shit( a moin qu´au canada ce soit des boules!? et me dit pas que je prends tt au mot mais essaye de comprendre un peu ce que je vien de dire)
"mdr"
--> en effet c trop drole
-----> Je sais merci.
------------> de rien
", g trop hâte de voir si on ve virera"
--> si pissavy doit te virer il le fera, moi je men fou royalement
-------> Et bla bla bla.
------------> ok c cool tt ce que tu trouve a me repondre, c´est . .. tres profond!
", moa qui a été plusieurs fois dans le trio"
--> ouays c trop cool d´etre dans le trio, surtout quand tt les mess quon poste on aucun raport avec le forum ( petre pas aucun meme bien 1 sur 6 qui avaient raport)
----> Pourquoi t´es jaloux? Écoute mon petit (eh oui!), si toi tu es capable de parler que DE POKÉMON et bien bravo, mais moi ici, (pesez moi au mot si vous voulez) je te défie de me trouver quelqu´un qui n´a posté que des messages se rapportant à Pokémon (je suis trop gentille, g pas dit Pkmn Or comme le forum l´indique)!
------------> 1.jaloux de koi?
2. oui je suis tt ouïe ! et mon petit? pk "he oui!"? jen ai rien a foutre de faire 1 cm de moin que toi
3. non je suis pas capable de parler de pokemon etnat donne que jaime plus ce jeu, et meme avant g pas capable et ben? moi je suis pas le mod, et entre un forumeur et le mod du forum, ya kd meme une ptite difference, le mod est cencé effacer tt le flood, or, tt ce qui na pas raport au sujet du forum est du flood
et pour LE gars qui parle que de pkmn ( g pas eu a chercher bien loin, 1er page) :
-fefe26
-totolulu
-Shadow-GF
voila et come tu laura remarqué jen ai pris un peu plus que 1, si tu veux je peut continuer
"(tellement que pissavy lui-même a parlé de moi, un honneur d´après Gigboo)"
-->CATTTTTTTTTHHHHHHHH!!!! UN AUTOGRAPHE!!!!!!
------- Voilà! "Moi."
------------> ok merci, attends jvé faire un panier trois point, hop ouays il est tombé d´dans ( un panier trois points avec un papier c kand on l´envoie a la poubelle, jte le dit etant donné que tu risque de ne pas comprendre sans l´explication)
", là depuis un an (hum virera-t-il une mod parce qu´un gars pas content a décidé de la faire chier pour la remplacer)"
--> c bien ma veillle, et pour la parenthese, cf debut de mon mess
-----> Ma vieille? Faut te regarder avant.
------------>ha oui j´avais oublié que tu etait une gamine
je odis partir donc je repondrait au reste apres
--> Mais oui mais oui
------------> et bne oui, j´avias une teuf pk ça te gene?
Ah arrête tu te rabaisses, c´est vraiment pathétique arf
------------> voila qui se rabaisse maintenant?