CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum pour être au courant

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:39:19

Mdr juju, c agressif ça, oh boy aaaaaah mais on essaie de me blaster oh non!!!! Pitoyable

"cath_la_vraie Posté le 16 novembre 2002 à 18:02:59
Et tu veux en venir où en disant ça? Ah c´est vrai, tu veux que je te donne mon pass afin de me remplacer!"

--> ok tu veux ke je te rerapelle ce que je t dit a propos de ça?

-------> Pas de prob, ça va et rafraîchir.

"Je viens si ça me chante, si t´as un prob alors va déposer une plainte"

-->dsl g pas que ça a faire, et si tu veux continuer a voir ton pseudo en rouge, et ben vien plus souvent, ct juste un conseil

------> Si t´as pas que ça à faire alors viens pas m´embêter que je suis pas assez présente

Non merci, mais je viens quand je veux alors tes coneils tu les garde pour toi, moi j´en ai que boulshit!

"mdr"

--> en effet c trop drole

-----> Je sais merci.

", g trop hâte de voir si on ve virera"

--> si pissavy doit te virer il le fera, moi je men fou royalement

-------> Et bla bla bla.

", moa qui a été plusieurs fois dans le trio"

--> ouays c trop cool d´etre dans le trio, surtout quand tt les mess quon poste on aucun raport avec le forum ( petre pas aucun meme bien 1 sur 6 qui avaieznt pas raport)

----> Pourquoi t´es jaloux? Écoute mon petit (eh oui!), si toi tu es capable de parler que DE POKÉMON et bien bravo, mais moi ici, (pesez moi au mot si vous voulez) je te défie de me trouver quelqu´un qui n´a posté que des messages se rapportant à Pokémon (je suis trop gentille, g pas dit Pkmn Or comme le forum l´indique)!

"(tellement que pissavy lui-même a parlé de moi, un honneur d´après Gigboo)"

-->CATTTTTTTTTHHHHHHHH!!!! UN AUTOGRAPHE!!!!!!

------- Voilà! "Moi."

", là depuis un an (hum virera-t-il une mod parce qu´un gars pas content a décidé de la faire chier pour la remplacer)"

--> c bien ma veillle, et pour la parenthese, cf debut de mon mess

-----> Ma vieille? Faut te regarder avant.

je odis partir donc je repondrait au reste apres

--> Mais oui mais oui

Ah arrête tu te rabaisses, c´est vraiment pathétique arf

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:51:25

je crois que masterfalcon a posté que des msg de poke : D (a cause de lui j´ai d´ailleur perdu un paris complétement débile)

Enfield
Enfield
Niveau 5
16 novembre 2002 à 20:37:20

ça t´apprendra à en faire!

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:11:59

il serait tant que tu apprennes a fermer ta gueule toi

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:24:40

juju> hum en effet faudrait que je vérifie!

mais ça reste qu´il est mal placé pour parler!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:27:28

new page!

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:33:16

funnyyyyyy!

guerrier2222
guerrier2222
Niveau 2
16 novembre 2002 à 22:05:22

t dans la memerde grosse bourrine

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:31:35

grave trop con dans le genre

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:10:50

"cath_la_vraie Posté le 16 novembre 2002 à 18:02:59
Et tu veux en venir où en disant ça? Ah c´est vrai, tu veux que je te donne mon pass afin de me remplacer!"

--> ok tu veux ke je te rerapelle ce que je t dit a propos de ça?

-------> Pas de prob, ça va et rafraîchir.

------------> ça va et rafraichir? apprends à parler français d´abbord

"Je viens si ça me chante, si t´as un prob alors va déposer une plainte"

-->dsl g pas que ça a faire, et si tu veux continuer a voir ton pseudo en rouge, et ben vien plus souvent, ct juste un conseil

------> Si t´as pas que ça à faire alors viens pas m´embêter que je suis pas assez présente

------------>g dit que javais aps que ça a faire d´aller porter plainte, mais apres, ce que g d´autre a faire, a al limite ça regarde que moi

Non merci, mais je viens quand je veux alors tes coneils tu les garde pour toi, moi j´en ai que boulshit!

------------> ok c noté, et c des plaquettes de shit, pas des boules de shit( a moin qu´au canada ce soit des boules!? et me dit pas que je prends tt au mot mais essaye de comprendre un peu ce que je vien de dire)

"mdr"

--> en effet c trop drole

-----> Je sais merci.

------------> de rien

", g trop hâte de voir si on ve virera"

--> si pissavy doit te virer il le fera, moi je men fou royalement

-------> Et bla bla bla.

------------> ok c cool tt ce que tu trouve a me repondre, c´est . .. tres profond!

", moa qui a été plusieurs fois dans le trio"

--> ouays c trop cool d´etre dans le trio, surtout quand tt les mess quon poste on aucun raport avec le forum ( petre pas aucun meme bien 1 sur 6 qui avaient raport)

----> Pourquoi t´es jaloux? Écoute mon petit (eh oui!), si toi tu es capable de parler que DE POKÉMON et bien bravo, mais moi ici, (pesez moi au mot si vous voulez) je te défie de me trouver quelqu´un qui n´a posté que des messages se rapportant à Pokémon (je suis trop gentille, g pas dit Pkmn Or comme le forum l´indique)!

------------> 1.jaloux de koi?
2. oui je suis tt ouïe ! et mon petit? pk "he oui!"? jen ai rien a foutre de faire 1 cm de moin que toi
3. non je suis pas capable de parler de pokemon etnat donne que jaime plus ce jeu, et meme avant g pas capable et ben? moi je suis pas le mod, et entre un forumeur et le mod du forum, ya kd meme une ptite difference, le mod est cencé effacer tt le flood, or, tt ce qui na pas raport au sujet du forum est du flood
et pour LE gars qui parle que de pkmn ( g pas eu a chercher bien loin, 1er page) :
-fefe26
-totolulu
-Shadow-GF
voila et come tu laura remarqué jen ai pris un peu plus que 1, si tu veux je peut continuer

"(tellement que pissavy lui-même a parlé de moi, un honneur d´après Gigboo)"

-->CATTTTTTTTTHHHHHHHH!!!! UN AUTOGRAPHE!!!!!!

------- Voilà! "Moi."

------------> ok merci, attends jvé faire un panier trois point, hop ouays il est tombé d´dans ( un panier trois points avec un papier c kand on l´envoie a la poubelle, jte le dit etant donné que tu risque de ne pas comprendre sans l´explication)

", là depuis un an (hum virera-t-il une mod parce qu´un gars pas content a décidé de la faire chier pour la remplacer)"

--> c bien ma veillle, et pour la parenthese, cf debut de mon mess

-----> Ma vieille? Faut te regarder avant.

------------>ha oui j´avais oublié que tu etait une gamine

je odis partir donc je repondrait au reste apres

--> Mais oui mais oui

------------> et bne oui, j´avias une teuf pk ça te gene?

------------> voila qui se rabaisse maintenant?

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:11:30

------------> voila qui se rabaisse maintenant?
ou alors si tu veux je peux changer t

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:12:39

pas important mais g oublié un dernier point

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:18:10

Alors au-lieu de me chercher des poux va donc dehors et vois comme le monde est plein d´injustice arf.

----------> jy suis aller juste pour voir, et en effet ya plein d´injustice, mais ou est le raport?

Tu te fous de ce que je te dis? Alors viens pas dire ce genre de conneries.

----------> non c tres interressant

Moi.

----------> quelle signature!... pas du tout egocentrique

et ce qui me fait rire, c que ton 1er mess etait presque entierement fondé sur le fait que j´aillais aller porter plainte, ce que je ne v pas faire, donc les 3/4 de tes soit disant argument etait H S, mais keskia? ta si peur d´etre viré et de voir ton pseudo en bleu?

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:40:10

faites chier avec vos réponse de trois kilometres lol

Corayon
Corayon
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:44:19

c clair ca donne meme pas envie de lire

Corayon
Corayon
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:12:13

mennuie : (

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:30:06

o

Corayon
Corayon
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:44:15

lol

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
18 novembre 2002 à 02:38:14

Alors faut dire à ce con de pas venir m´emmerder avec ses conneries. Et oui je suis égocentrique so what? Avant de me dire d´apprendre à parler le français, apprends-le avant car dans tous tes mess (99% si tu préfères) et bien il y a une faute, moi non: tout ce que t´as réussi à trouver c´est que j´avais inversé deux lettres, bravo tu vas aller loin dans la vie! Bon ensuite quoi d´autre? Tu dis que t´as pas de problème avec moi, alors pourquoi tu essaies de répliquer à tout (je dis bien essaie car c´est totalement pitoyable tellement que je me demande ce que je fais encore à y répondre).

Bien entendu si tu veux encore plus aprofondir cette discussion, on va le faire sur msn étant donné qu´en tant que modératrice je dois EFFACER TOUT MESSAGE N´AYANT PAS RAPPORT À POKÉMON.

Alors désolé tout le monde, mais le fou furieux là-bas a décidé que c´était la responsabilité des mods hahaha c´est trop drôle, t´as été cherché ça où? Donc bientôt le forum sera vide, composé de sujet mortellement ennuyant pour la plupart, de sujet se rapportant à Pokémon.

Et pendant que tu es en train de me rappeller ce que je dois faire ja, tu me rappelles que je peux bannir tous les floodeurs, emmerdeurs, tdc etc donc toi comme tu m´emmerdes grave je pourrais te banir dans toute "légalité"! Tu t´en fous? Tant mieux, je n´aurai pas de remords.

Moi.

(Si cette signature te dérange alors tant mieux, cela me réjouis.)

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:47:51

banni moi, etant donné que cette mesure ne banni que, soit l´ip, soit le pseudo, tu me banni l´ip, je me deco et reco, tu me banni le pseudo, je le change, et c pas les pseudo qui manquent

et dsl c pas les fautes de français qui determinent si on sait ou pas parler le français, et c en aucun cas paske je fait des fautes que je ne sais pas parler le fançais, paske c fautes sont dans un certains cens volontaires afin d´ecire plus vite

Quand on m´attaque ( ce que tu faisait dans le precedent mess) et bien je reponds ok? mais si tu preferes je peut me la fermer et laisser passer ça?

le foux furieux il t´emmerde, tu peut pas immaginer, le con idem mais en pire

et où g ete chercher que ct le travaille des mods d´effacer le flood? ha bah je me le demande bien, c sur que ça va etre a un forumeur d´effacer le flood, tres intellient, donc toi!

c tellement pytoyable? c tes excuse qui sont pytoyable, tu vois t vexée la, donc tu sors des soit disantes excuse a 2 balles 87 hors taxes, et ya ke la veritée ki blesse, tu connaissait pas ça? bon tu me me banni alors?

MOI LE GRAND BOSS, LE PLUS INTELLIGENT, LE PLUS BEAU!

( je precise pour cath ( etant donné que les autres comprendrons) que c une caricature de ta signature)

La vidéo du moment