CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum pour être au courant

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:13:49

quand tu parles de ta vie tape tes speachs psychologique ou balance tes putains de zics de merde est ce que je gueule moi ? non ! (déja parce que tes speachs et ta vie ca m´interesse en général ! ) mais laisse les gens parler librement du jeux auquel ce forum tout entier est (thériquement) consacré en évitant tes sarcasmes innutiles! merci erwan ; o)

pour etre modeste eleve de mégamewtwo faut pas etre specialement balaise (je l´ai été donc . ..) alors ca veut strictement rien dire lol (enfin il a rien foutu en vrai mais faut pas le dire ! )
tu l´as été quand ?

jonathan
jonathan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:35:47

Salut a tous : )

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:00:43

olala... quand j´étais sur le forum pokemasters... bah à peu près en même temps que odarzos était l´élève de masterfalcon (là, si tu me dis que master est pas super balèze : P) et donc voilà... j´estime avoir un niveau relativement correct (grâce à megamewtwo et à wolfeyes, qui pour moi et l´un, sinon le, tueur ultime pokemon francophone...)

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:51:16

master a arreté ! (domage j´ai jamais pu jouer contre lui) et odar était son eleve jusqua juin dernier en gros (meme encore apres mais ct plus compliqué)
et le meilleur francophone a ce jour est sy_ke ! wolfeyes a aussi arreté et megamewtwo . .. de meme lol maintenant c´est odarzos la star ; o) et il y a pas mal de nouveau également. tu as le bot ?

plantoche
plantoche
Niveau 2
28 septembre 2002 à 16:53:54

LE FORUM "POKE-SHINEY" COULE A L AIDE!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:54:04

on se casse la tete a poster des supers msg bien long et ininteressant et lui casse tout avec son brave coup de pub !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
29 septembre 2002 à 01:29:18

max: mais j´en ai complètement rien à foutre de tes sornettes et bla bla à la noix et encore moins de ce que tu as fait sur pokelord et les teams et bla bla bla. Red a raison (diz c pas pour toi que je dis ça c l´autre toto que je veux faire dégager) ici on parle pas des teams de pokelord et de qui est l´élève de qui, personnellement j´en ai rien à faire alors tu vas faire cette discuss ailleurs na.

Concernant diz, calmos avec ja.
Intéressants? Hum je ne sais pas pour qui ça l´est ; o) (sauf toi et max bien entendu)
Red: bah allo lol
jonathan: eh salut! ça va?
plantoche: rien à faire, ça intéresse personne alors va dire ça ailleurs.

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
29 septembre 2002 à 08:33:10

de quoi parle t´on ici alors ? (pas de pokemon pas de team pokemon . .. forum pokemon or si si c´est bien ici ne vous inquietez pas c´est juste qu´ils nous ont mis une mod qui en a rien a foutre ! allez sur argent ou cristal pour etre entendu a ce sujet merci ! !!)

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
29 septembre 2002 à 09:42:30

franchement pkoi dites vous que c machin le meilleur???? bidule le deuxieme??
deja il a pas forcement internet le meilleur si il existe
et pis un mec avec que des poke qui ont metronome peuve gagner:
un nul que avait ronflex et leuphorie avec cette attaque m a mis k.o.
mon girafarig
mon tyrano
heureuseunemt a l epoque j avais cizayox...
enfin tout ca pour dire
1)le meilleur dresseur devrait savoir faire son equipe rtous seul sans conseils sans etre "eleve" d autres
2)je suis meme pas sur que ca existe y a quand meme des difference de niveau
mais au bout d un certain cette difference est si infime que on ne la ressent plus

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
30 septembre 2002 à 04:07:10

Diz: C´est exact, maintenant j´en ai complètement rien à foutre car ce con me fait chier grave alors sois tu lui dis de se casser et vous continuez vos bla bla ou alors je m´en charge moi-même. Et je n´ai pas dit que vous ne pouviez pas discuter de pokémon et des teams, nuances, de qui est l´élève de qui si!

Ouais vas-y sur argent ou cristal, mdr comme cela me touche, snif, le départ de diziz, quelle perte pour moi... eh oh mais j´en ai complètement rien à faire que tu partes pour aller discuter ailleurs du fait que vous ayez été élèves de tel.

Le sujet est clos.

DuCoteObscur
DuCoteObscur
Niveau 3
30 septembre 2002 à 09:10:20

elle changera pas la cath tjs dictateur
ça c´est de la modero
ya pas une place de modero pour moderer les modero?

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:30:41

non elle changera pas ! le modero moderateur de modero c´est pissavy
mais pour changer cath faut pas rever elle va juste se reveiller un matin et abandonner sa fierté naturelle qui la rend si peu attachante ; o)

en fait ici ce n´est plus un forum mais c´est pas grave puisque "le sujet est clos"

scizor tu sais meme aps de quoi tu parles ! je t´ai déja expliqué pour le mec qui serait le meilleur sans internet c´est tres peu probable puisqu´il aura jamais l´experience. ensuite pour ce qui est de métronome tu peux dire qu´au foot tu battras le champion du monde de golf! il y a tres peu de chance pour que ca marche mais c´est possible (on appelle ca etre humain non ? )

ensuite c´est débile ce que tu dis! zidane avant d´etre ce qu´il est a été élève et d´ailleur suis encore les conseils de qq1 d´autre ! ca va pas te venir tout seul ca se travaille et c´est bcp plus éfficace quand qq1 de plus experimenté t´aide !

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:32:36

je me suis mal exprimé diziz... ds francophone, j´voulais enlever Sy_ke car il est néerlandais (du moins, j´crois... on est jamais totalement sûr avec lui : P, quoique peut-être belge... oh put1, bobo crane) et j´en pensais surtout à "français, belge, suisse et canadien" et puis même si Wolf a arrêté, il n´en reste pas moins que le meilleur (comme le vélo, ça s´oublit pas)

scizor : sans internet, aucune notion de stab, balance, hazer, pseudo hazer, dv etc...

natoon
natoon
Niveau 5
30 septembre 2002 à 20:44:58

pour CATH LA VRAI commen ta fait pour etre moderatrice???

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:51:29

sy_ke est belge
wolf a perdu son niveau il l´avoue lui meme et si ca s´oublie ya qu´a voir masterfalcon ! si tu arretes le vélo en professionnel t´inquiete qu´en revenant sur la route tu vas souffrir ! les automatismes restent mais les connaissances s´épuisent !

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
01 octobre 2002 à 17:22:10

je tiens à préciser que wolf m´a battu 5-0 y a même pas une semaine, il a encore un très bon niveau lol

[Clad2]
[Clad2]
Niveau 1
01 octobre 2002 à 17:23:36

. ..´lut...

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:12:53

justement

le premier dresseur a etre tres fort n a surement pas eu besoin de plus forts que lui
je pense que l on peut s entrainer ensemble
mais etre eleve je vois pas l interet

pour les metronomes c peu probables mais c un exemple
un nul peut gagner avec ENORMEMENT de chance
comme par exemple :
un copain m a fait 6 hydrocanons avec son suicne
il n en a rate aucuns et en a fait 1 coup critique

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:25:06

lol pour les 6 hydrocanons n´en rater aucun c´est pas phénoménal ! c´est pas du tout avoir énormement de chance . .. tu connais pas la poisse garcon (hein odar): j´ai déja été glacé 4 fois en 5 coup (10% de chance) et il m´en arrive des mieux chaque jour ! mais de toute facon tu accordes une trop grande importance a la chance ! un fort dresseur peut "prevoir l´imprevisible" contre plus faible !
et il y a pas eu de premier du tout ! il y a eu a la rigueur une premiere génération mais la "théorie" s´est pas faite comme ca et continue d´etre mogifié !
et t´as pas compris non plus l´utilité d´avoir un "prof" mais si tu restes borné c´est ton pb ! (c´est ptete pour ca que tu acceptais pas d´avoir plus fort que toi avant ! )

RED8
RED8
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:56:54

SNIF SNIF SNIF
OUIIIIIIIIIIIN
NOOOOOOOOOOOON
STOP STOPS TOP STOPS TOP IT I HATE IT

La vidéo du moment