le beurre de Peanut, c bon sur des toasts mais l´huile de morue...WASH!!!tu vient d´la France Yull?
tibo> fiou! moi avec j´fais ça miam c vrai que c bon ^_^crosser... che pas, j´me fais des idées... avec Valérie ça a pas marché lol...?
tiens yull est de retour!
moyen avec val, bon j´va souper, Ciao, pt a demain.@+, j´me flexTe_Bond
PS: ecrit moi un mail si c´est important cath
arf... si tu le dis... mdr pis avec la biblio ça roule? lol j´commence à dire des conneries, faut que je me taise ;o)
pas de prob, et toi écris-moi à cath@sympatico.ca car ma redirection marche 1 fois sur 10...
j´ y ait vecu 4 mois et ça me suffit quoique les française était pas mal
pour la reponse de ton mail oui on en a dejà 4 mais suite sur ton mail
Ah lalala...
Je dois aller mettre la table donc je reviens ^_^
4 quoi?
arf il est vraiment trop lent pour recevoir les mails ;)
je vais devoir aller manger (raah) donc @+
esti qu´j´ai bien bouffer!lol Un Filet Mignon avec des ´´Pattates´´ (pomme de ciel...terre, jock plate) pis pleins d,oignons.cath, kes t´as manger?
cath, chui rendu a aller telement sur ton forum (le tient et pas PKMN OR) que j´l´ai mis dans mes favoris...kes ke j´ferai pas pour toi hein?lol
Bon Cath j´ ai remis quelques blagues je vais dormir chez moi il est very late et je dois me lever dans 3heures
y en a deja 4 dans leur clan
@+ totus mondus bona nocte et bona des
Habla Espan~ol...oh..
cath...t´es où j,m´ennuie de toi là...
Dsl mon père voulait pas que je parte, y voulait encore discuter avec moi, mais cette fois-ci c de nos vacances
yull> mais D-A c un "bon" ou un "mauvais" lol?pas grave, je vais aller en mettre plein d´autres lalalère!
"je vais dormir chez moi"--> Nan, pas pour vrai!? Mdr ;o)
tibo> :o) tala, mais là c toi qui est parti snif :o(
swi swu...