Alors voici des trucs vraiment onteux qu´elle fait ou fatiguant, pour te montrer à quel point c´est grave, JE TE PAYE POUR QUE TU LA PRENNES LOL!
- 1
Mon amie vient chez moi, on est en train de jouer (jv), elle, elle me dit (on vivait dans un appart dans ce temps, ça fait keke années, là on a déménagé fiou lol!)
elle> catherine, je vais descendre en bas, tu pourras m´ouvrir la porte après?
moi> ouais, p-e (c´t´idée de me parler pendant que je joue!)
elle> Oh Catherine! C´t´un manque de respect et blablablabla!
mon amie> elle crampait intérieurement alosse! t´aurais du la voir! arf, moi aussi faut dire héhéhéhé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- 2
Une autre amie vient souper chez moi, ma b-m arrive:
elle prend des frites CONGELÉES pis elle fout ça dans le MICRO-ONDES! après elle les a mangé! pouah!!!! t´aurais du la voir! même mon père la regardait toute bizarrement!
- 3
Elle a déjà mangé ça beurk!
du beurre de peanut
du cheezwiz
de la confiture aux fraises
tout ça mis sur une toast trempée dans un bol de céréales!!
- 4
Ya deux semaines, elle voulait qu´on l´accompagne pour aller magasiner pour ses plantes pis ses pots: 6 HEURES POUR 3 CRISITIES DE POTS PIS 2 PLANTES! Après elle s´étonne que je sois de mauvaise humeur!
- 5
Hier soir mon amie appelle (j´étais à une fiesta donc pas là) fac c elle (ma b-m) qui répond, alors mon amie lui dit le message... et elle (b-m) lui demande à quelle heure elle va se coucher! (il devait être 8h 30). Donc mon amie lui répond dans deux minutes et là tu sais ce que la *censuré* a dit! Trop honteux!
"Wow bravo! Ça c´est bien"! Ça va être rendu qu´elle va me comparer à ma friend!
Vraiment je te souhaite pas d´avoir une belle-mère quand je connais personne qui aime la sienne...