va bien ma foi ! et toi ?
je pense de meme , mais je demande confirmation !
aussio a par que j´ ai exam demain et que je capte pas grand chose
ha ok ! lolc chiant les exams , moi g le brevet a la find e l´année , mais bon c rien ça
???
je sais pas si tu es parti ou pas mais moi je vais recommencer à study @+
Ah laaaaa, demain j´ai congé alors je vais essayer de convaincre ma mère de me mettre l´ord ;) donc salut à tous!
Majestiiic Posté le 30 mai 2002 à 03:01:08cath pourquoi tu efface mes posts?reponds STP
--> ? Je n´ai jamais effacé de post avec Majestiiic comme auteur, de quoi tu parles? Sinon j´avais une bonne raison de le faire!
diziz666 Posté le 30 mai 2002 à 18:21:47je pense que cath est en trainde manger etant donné kil est12h chez elle
--> Non à cette heure-là j´étais en train de fermer la tv pour retourner à l´école -o^
Ah oui, red, évite de te mettre à chanter quand je suis pas là! (car quand je suis là je peux effacer les mess ptdr!
et salut Yull ^_^
Kev> Ne réponds pas aux floodeurs, c´est ça qu´ils veulent et en plus ça sert à rien. J´en ai déjà parlé dans le journal (et j´en parle toujours).
Max> Si jamais tu viens, chui sur jagex ^_^
Pouah c´est mort ici lol
Lala passez une belle journée, je vais essayer d´être là demain vers 14h (si ma mère veut bien que j´aille sur l´ordi arf, prions) ^_^
dsl cath mais çà soule a force lol
quesqui saoule?
c 14h française? si oui, je pourais pas etre la, que a 15h si je v pas a la vie de classe de merde, ou alors 16h
elle est en retard l´heure@+
je part au bahut dans qq instants.mais avant un ptit bonjour
et kev pour les flodeurs si t pas capable de controler t nerf c que tu vaus pas mieux qu´eux car toi aussi tu soules grave a leur repondre!
g du louper un truc@+