Salut les gars et les filles !
Moi, ce que j´aime dans la vie c´est :
- La musique, jouer de la guitare, de la basse, de la batterie et chanter accessoirement (j´avis un groupe y´a quelques années !) MAIS je n´aime pas prendre le jus dans mon ampli !
- Les jeux vidéos comme la série des Zelda sur GB, les pok et sur PSX, Metal gear, Gran turismo, Syphon, FIFA, CTR etc MAIS je n´aime pas perdre ou mourir à ces jeux et j´aime pas les FF non plus !
- Lire du San Antonio tout les soirs avant de m´endormir, ça me fait marrer MAIS je n´aime pas, mais alors vraiment pas Balzac.
- Manger du pain dans mon lit MAIS je n´aime pas me coucher dans les miettes... alors je ne le fais plus !
- Brassens, Brel et en général toute la chanson farnçaise MAIS je n´aime pas écouter que ça alors...
- J´aime écouter les Pixies, A subbtle plague et bien d´autres groupe anglo-saxon moins connus MAIS je n´aime pas trop les J Lopez et compagnie !
En bref, j´aime la vie et les gens même si dans le métro ils ne vous regarde pas.
- Ah, j´oubliais... j´aime Amélie Poulain parce qu´on est un peu pareils tout les deux.
- Y´a beaucoup d´autres choses que j´aime, et c´est normal car ceux sont les plus importantes comme ma famille et surtout mes deux momes...
A+ et allez, salut maintenant !
Lo