Tout a l´heure vers 14h-15h c´etait l´horreur !
TheBgO a battu tous les records , Incroyable il a fait 10 fois plus que pierreWoodman !
Heuresement j´ai prevenu Lightman par mail il est venu et il a efface tous les forums et messages puis tu sais quoi il a bannit PierreWoodman et ThebigO !