CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

rabdoula70
rabdoula70
Niveau 6
02 novembre 2005 à 21:05:14

ok merci et pour le taré de snickers_700(pour me moquer de se nom de "BB" qui dunkers_700)g 15 ans alors heu si pour toi les jeu de grand c gta san andréas ta tou fo c les jeux de con sa vala

rabdoula70
rabdoula70
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:15:43

pour les pkmn shineys est-ce que c obliger de les mettre a la pension si ia beaucoup de chance a les trouvé si i son si beau et si fort que sa(c dit a la p 4 et ouais g lu jusqu´a la 4 coi c bien?)

VALA merci de répondre

little-boss
little-boss
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:34:41

si fort que ça => bof, je pense que c´est identique sur ces version, mais je t´explique sur les version rubis saphir : chaque pokémon, quand tu le capture se voit attribué des IV (ou DV) de 1 à 31 (1 à 15 dans les version oac), plus l´IV est grand, plus la stats sera importante (je ne pense pas que ce soit un écart énorme, peut être qu´au n°100, entre un IV de 1 et de 31, ça fait 30 d´écart dans la stats), un pkoémon shiney à la particularité de voir cette IV, après être prise au hasard doublé, donc s´il avait sur chaque stats : 6/7/20/25/4, ça lui fera en IV réel : 12/14/31/31/8, donc en faite un pokémon shiney est en générale plus fort que la moyenne, mais si tu as la big poisse et que tu sort un pokémon avec des IV de 1 partout, même en doublant, il reste super nul. Mais sur les versino oac, comme l´écart des IV n´est que de 15, ça a beaucoup moins d´importance. Plus d´info sur : http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/guide_tactique/tactics_RS-IV.php

little-boss
little-boss
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:37:10

Petite erreur, l´iv va de 0 à 31, et effectivement, c´est une facteur de proportion et non une valeur de 0 à 31 en plus pour la stats au n°100, pokemon-france donne un exemple : un qulbutoké ave un iv en pv de 31 => il en aura 584, et avec un iv de 0 => 500 pv seulement.

little-boss
little-boss
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:38:53

dsl de poster 3 messages, sinon il y a une 2ème erreur, l´iv n´et pas doublé pour un shiney mais en faite, deux nombre sont tiré au sort pour la stats de 0 à 31 puis les deux sont ajouté, donc en moyenne ça double. Mais avec encore une fois une belle poisse, si ça ajoute 0 partout, le shiney sera aussi bien que le non shiney, mais il sera plus beau (ou moins c=selon le pokémn et les gouts).

rabdoula70
rabdoula70
Niveau 6
04 novembre 2005 à 17:04:55

bon dabor merci mai g laché a partir si fort que ça aprés g rien pigé et au faite c quoi un IV c un niv.

mais quan méme merci

rabdoula70
rabdoula70
Niveau 6
04 novembre 2005 à 17:13:46

en faite g déja entendu listoire des pkmn shineys mai pas b´soin de tou sa franchement tu me dits chai pas moi tia qua dire les shineys sa casse tou la ja comprends et pi l´IV la je tavous que g rien pigé en faite si tu pouvai me traduire sa aten je copi colle tradui sa please en francais normal mici:

chaque pokémon, quand tu le capture se voit attribué des IV (ou DV) de 1 à 31 (1 à 15 dans les version oac), plus l´IV est grand, plus la stats sera importante (je ne pense pas que ce soit un écart énorme, peut être qu´au n°100, entre un IV de 1 et de 31, ça fait 30 d´écart dans la stats), un pkoémon shiney à la particularité de voir cette IV, après être prise au hasard doublé, donc s´il avait sur chaque stats : 6/7/20/25/4, ça lui fera en IV réel : 12/14/31/31/8

et aussi sa stepl:
mais si tu as la big poisse et que tu sort un pokémon avec des IV de 1 partout, même en doublant, il reste super nul. Mais sur les versino oac, comme l´écart des IV n´est que de 15, ça a beaucoup moins d´importance.

bon en faite je tavou tavai cas me dire directement:

un pokémon shiney est en générale plus fort

et puis aprés si ta envie que sa te géne pas tu mécri comment les avoir plus facilement.

jespére que tu le prends pas mal mai chui nul en vocabulaire :desole: mais par contre bravo :bravo: et merci :merci: ta écri beaucoup sa sa fait plaisir

Omlm
Omlm
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:25:40

moi je pence savoir coment avoir un tentacruel shyney mais faut que je véréfis

Omlm
Omlm
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:27:14

j´en suis deja a la page 54 je vais tout lire et ecrire ce qui est interessant alor ranimer ce topic
please

Omlm
Omlm
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:28:12

vous pouver parler de tous ce qui vous plais du momen que vous le ranimer

mentali-2
mentali-2
Niveau 9
05 novembre 2005 à 17:39:42

URGENT!!

GRO PROBLEME SUR FORUM CRYSTAL : venez nous aider svp!
on en pe plus! on va craquer venez nous aidez tous!

Omlm
Omlm
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:41:15

ok précise toi

Omlm
Omlm
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:15:08

n´y aller pas c´est deja régler

Omlm
Omlm
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:39:03

enfin g trouver pour tentacruel shyney

rabdoula70
rabdoula70
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:44:27

et alors c quoi

Omlm
Omlm
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:55:41

jvai essayer sur la verssion a mon pote si sa marche je vous le di mais faut deja avoir
surf
la mega canne
avoir deja capturer ou tuer luigia n°70
cascade
et des ball

vous verer c´est tros simple

rabdoula70
rabdoula70
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:56:44

tié la?

rabdoula70
rabdoula70
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:58:56

pourroi tu dit je vai essayer et un pe avant ta dit g trouver fo savoir quoi.

Omlm
Omlm
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:41:19

:up:

rabdoula70
rabdoula70
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:33:29

ouai ouai t simpa mai alors c comment

La vidéo du moment