bon je vais vous dire mes astuces ( et c´est les meilleurs)
Bonne lecture ! !!!!
pour avoir les 3 poke au debut suivez les instructions suivantes:
comencer une new partie ensuie prenez nimporte lekel(ex:hericendre).avant de prendre un poke
sauvegarder juste devant les 3 pokeball.
des ke vous avez des pokeball capturer nimporte kel pokemon(ex:rattata) ensuite aller dans un centre pokemon et cloner votre hericendre
[pour cloner un pokemon il faut le mettre dans une boite(ex:boite 1 ) et ensuite changer de boite et pendant le changement de boite ya ecrit
SAUVEGARDE. NE PAS ETEINDRE..
des ke NE PAS ETEINDRE.. apparait eteigner la console et rallumer et alors vous aurez un pokemon dans votre ekipe et le meme pokemon dans la boite 1]
kan vous rallumerer votre console vous vous trouverer devant les 3 pokeball prener maintenant kaiminus ou germignon ( kaiminus).
apres avoir pris kaiminus attender davoir des pokeball et recaptuer un pokemon ensuite aller dans un centre pokemon et prener le hericendre dans la boite 1 ensuite stoker votre hericendre et votre kaiminus dans la boite 1 e(en gardant le pokemon capturer dans votre ekipe) changer de boite et eteigner votreconsole kan ya ecrit
SAUVEGARDE. NE PAS ETEINDRE..
rallumer votre console et vous serer encore devant les 3 pokeball mais maintenant prener germignon et aller dans la ville la plus proche
pour rentrer dans un centre pokemon et recuperer hericendre et kaiminus stoker dans la boite 1.
des ke vous les aver recuperer sauvegarder normalement pour etre sur de les garder pour toujours.et voila vous voila en heureuse possesion de hericendre,kaiminus et germignon.
chui desole davoir ecrit tout sa mais comme vous le savez on a rien sans rien et jaime bien aidait les gens si vous avez kelke chose dotre a me demander dite le moi je peus repondre a tout parce que je suis un des webmaster de pokelord:les seigneurs pokemon.
g tous les codes action replay et tous les codes ki fonctionne sans action replay et je sais aussi comment avoir les pokemon shiney avec action replay et sans action replay.yen a plein ki dise ki connese tous sur les pokemons mais je parie ki en connese la moitie de ce kil dise et en plus je vais meme vous donner les astuces pour avoir mew et celebi sans action replay:
pour avoir mew c tres simple il faut avoir fini la ligue pokemon 1 fois ou plus ensuite il faut avoir dans son ekipe evoli,voltali,pyroli et aquali. ensuite il faut aller voir leo a doublonville et il vous proposera un match pokemon. si vous gagner il vous remettra mew mais il faut ke vous ailler une place de libre dans votre eqipe.
pour avoir celebi il faut avoir fini la ligue pokemon 1 fois ou plus ensuite il faut avoir capturer les 26 zarbis.pour tous les trouver faites le tour des statues et vous en trouverer toujours un different. des ke vous les aver tous capturer prener les lettre de l´alphabet zarbis dand cette ordre:
1-C 4-E
2-E 5-B
3-L 6-I
des ke vous laver fait aller voir celui ki vous a donner le pokedex zarbis et il vous remettra le fameux celebi.
voila pour aujourdui je pense ke je vous ai dit pa mal de chose kan meme.
J´espere que ca vous aidera a +