CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

angaymeric
angaymeric
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:13:38

:ange: :ange: :ange:
bon d´accord, celebi brillant c pas si fun mé c 1 d seul brillant ke g u avec leviator et zarbi...

mais g plus besoin d´aide qu´autre chose, ca fait 4 ans que je joue a toutes les cartouches pokemon ( et j´en suis fier ) , et j´ai jamais trouvé de metamorph brillant...

Et g beau chercher sur ce forum, j´arrive pas a trouver comment en avoir un... quelqu´un peut m´aider svp???
:ange: :ange: ange:

angaymeric
angaymeric
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:25:10

j´adore ce jeu, et j´ai pas encore découvert tous ses secrets, alors si vous pouvez m´aider je vous en serais trèèèèèèèèès reconnaissant...

mon adresse c´est angaymeric@hotmail.fr
( c parceque j´arrive pas a vous envoyer des mails )

little-boss
little-boss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:28:13

Tu sais qu´il existe des début de topic, et que tu vas surla 1ère page, et là tu as l´astuce du métamorph shiney :hum: ( sauf qu´il faut une version bleu/rouge) :)

angaymeric
angaymeric
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:31:21

j´ai la version bleu...
merci mec!!!
:ange:

little-boss
little-boss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:31:51

batnisme
[...] Au fait, tu as de la chance d´avoir rattatac shiney car je trouve ce poké assez puissant ( surtout quand il as croc fatal)
A+

Heu, je n´avais jamais remarqué mais je ne voix pas l´intéret de la parenthèse, croc-fatal enlève la moitier ds pv restant au pokémon adverse, que le ratatac soit shiney ou non.

angaymeric
angaymeric
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:35:43

tu conais d gens dans le nord qui jou a pkmn??
parce ke moi jen coné qu´1 qui y jpu encor

angaymeric
angaymeric
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:46:13

je vais faire tout mon possible pour vous tenir au courant...

je le jure sur ma cartouche or
( seulement 58 heures de jeu mais je vais tacher de m´améliorer)

deoxis1
deoxis1
Niveau 4
20 juillet 2005 à 17:24:45

pas de chance...
Les gars je voudrait me renseigner pour un truc :
mon pokemon ( evoli) a attrapé le pokerus je c´est que c´est une maladie pokemon mais je c´est pas sa sert a quoi, si vous le savez dite le moi
A+

little-boss
little-boss
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:50:34

Hum, lepokérus est archi-rare, je ne sait pas si tu connais, sur rubis/saphir, les ev, la valeurs d´effort, un pokémon à chaque fois qu´il en bat un autre pokémon gagne en fonction de ce pokémon 1, 2 ou 3 devaleurs d´effort sur 1, 2 ou 3 stats ( toujours les même quand c´est le même pokémon). Tous les 4 ev, la stat gagne 1 de plus ( pas aussitot, ça se viot au changement de niveau que la stat gagne plus), tu peux avoir au maximum sur une stat 256 ev et sur toutes les stats 512 ev. Donc sur rubis/saphir, le pokérus double les ev gagné à chaque combat, je suppose que ça fait pareil sur oac, maispourtant je n´ai jamais entendu parler de ev sur oac. Sinon, les objets bosstant les stats ( fer/carbone...) augmente de 10 en ev la stats.

little-boss
little-boss
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:13:54

non, c´est 255 ev et 510 en tous, pour plus d´information : http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/guide_tactique/tactics_RS-IV.php ( si tu recherche pokérus dans la page, tu ne trouveras rien, pokémon-france emplois le mot pokévirus :) )

deoxis1
deoxis1
Niveau 4
21 juillet 2005 à 11:18:32

MAis moi jy croi pas je voulait avoir un evoli shiney ya un premier evoli qui sort de son oeuf sa me dit quil a le pokérus un plus tard ya un autre evoli qui sort de son oeuf et il aussi le pokérus pourtant je croyer que c´était super et moi je lai eu 2 fois a la suite.

deoxis1
deoxis1
Niveau 4
21 juillet 2005 à 11:27:20

. ..jai oublier quelque mot dans mon texte je vais le redire...

MAis moi jy croi pas je voulait avoir un evoli shiney ya un premier evoli qui sort de son oeuf sa me dit quil a le pokérus un peu plus tard ya un autre evoli qui sort de son oeuf et il a aussi le pokérus pourtant je croyer que c´était super rare et moi je lai eu 2 fois a la suite.

little-boss
little-boss
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:50:14

Deux possibilité : soit le pokémon qui fait des bébés possède le pokérus donc il le transmet à tous. Soit tu es un mitho, car le pokérus ne s´attrape que lors d´un combat :oui:

angaymeric
angaymeric
Niveau 4
21 juillet 2005 à 15:11:55

nimportenawak!!!

le pokerus infecte tout le monde a la fois ( sur la or en tout cas)et ne s´attrape que sur la carte.

et il double seulement le nombre de points d´exp gagnés en combat...

j´ai eu a faire à lui 2 fois:
-la première en sortant de l´arène d´acier
-la seconde en sortant du phare de oliville

:ange:

angaymeric
angaymeric
Niveau 4
21 juillet 2005 à 15:31:16

:question:

je sais que c´est :hs: mais quelqu´un connait tueurdemomo??? et encore mieu, quelqu´un sait pourquoi j´arrive pas a entrer sur son site???

:question: :svp:

angaymeric
angaymeric
Niveau 4
21 juillet 2005 à 15:47:08

Bon, je sais, je fé UN PEU chier mon monde, mais je me suis lancé dans l´élevage de shiney uniquement en ayant comme base un leviator rouge...

2 questions me trottinent dans la tête:
-J´ai mis Leviator shiney mâle avec dracollosse femelle, est-ce_que j´ai une chance d´obtenir un minidraco shiney?
-Est ce que c´est normal que mes oeufs mettent plus de 6 heures a éclore...

j´espère que vous pourrez m´aider... :merci:

PS: est-ce que quelqu´un peut me mettre en contact avec little boss et tueurdemomo, je pense que ce sont les seuls joueurs capable de m´aider...

deoxis1
deoxis1
Niveau 4
21 juillet 2005 à 16:04:44

pour little boss : déja je suis pas un mito, et jai vu des info sur le net qui disent que le pokerus peut etre transmis.

pour angayméric : je pense que ca peut marché mais faut etre vraiment,vraiment patient.

angaymeric
angaymeric
Niveau 4
21 juillet 2005 à 16:23:06

Dites, le truc du camion, ca marche ou pas, parce que je vais ptétr effacer ma partie pour rien...

angaymeric
angaymeric
Niveau 4
21 juillet 2005 à 16:28:49

Eh batnisme, ( dsl si j´aifais une faute a ton nom) mais je crois important de t´informer que peut être ton pseudo a été piraté..

explication: tu as u pamarès de 7000 et des pépètes de messages...
Et je t´ai trouvé avec + de 21000 messages sur une page parlant de mew ou de celebi ( je sais plus, je viens juste de le remarquer)

:question: :question: :question: :question: :question:
:question: :question: :question:

deoxis1
deoxis1
Niveau 4
21 juillet 2005 à 17:02:57

le truc du camion pr avoir mew sa marche pas CEST UNE FAUSSE ASTUCE ! !!!!!!!!!

La vidéo du moment