Toujours pas de Kabuto shiney... enfin, faut pas désespèrer !
J´ai quand même eu de la chance puisque j´ai récupéré Héricendre, ce qui me fait à l´heure actuelle 248 Pok... ça va quoi !
Sur la cartouche bleue que le fils de mon pote m´a prêté, j´ai également eu du bol puisqu´il en était à le Sylph, donc, j´ai rapidement récupéré la CT31 que tout le monde connait bien maintenant. Je l´ai appris à mon Léviator shiney et maintenant, je n´ai plus qu´à aller combattre un méta sauvage... Y´a longtemps que je n´ai pas fait la bleue alors j´ai un peu de mal... ça a évolué quand même avec les or et argent !!!
Si quelqu´un peut me confirmer, je crois que les méta sont à la fin du jeu, vers le plateau indigo, non?
La version cristal est apparement pas mal faite non plus, mon petit pote me l´a prêté aussi.
Au fait, pour faire éclore les oeufs, c´est à force de marcher qu´ils éclosent... moi je vais sur la piste cyclable et ça va pas mal comme ça... je fais pas trop d´effort...
Bon merci les jeunes ( quand je pense que pour vous 30 ans c´est vieux !!!) pour vos conseils et à demain.
A+
Lo