salut tout le monde!!
pour ceux qui me connaissent pas je suis batnisme(mon pseudo le prouve ^_^) c´est moi qui ai découvert la tech du méta bleu!!!!!!
tout d´abord bienvenue aux nouveaux (même si vous êtes là depuis quelques temps mais comme j´étais pas là j´ai pas pu vous le dire + tot!!!!!!!)
ça fait plaisir de voir des gens qui s´intéressent aux shiney!!!!
donc je vais répondre a quelques questions(si vous en avez d´autres n´hésitez pas!!!): tout d´abord, le papilusion rose n´est pas forcément au lac!!!!!!!!!!! certaine personne l´on eu ici mais ça marche rarement!!!!!!!!!! je peus aussi dire "tiens j´ai eu 1 gravalanch et 1 onix dans la grotte inconnue" et c´est pas pour ça que vous les trouverez a cet endroit précisément!!!!!! uun shiney peut être n´importe où sa version normale existe!!!!
les chiens légendaires sont difficiles a capturer alors les rencontrer en shiney tiens du miracle mais je pense que c´est possible!!!!!!!!!! toutefois ne vous arrétez pas a la seule recherche de ces poke ne shiney!!!!
pour avoir bulbi, cara,......... il faut les transférer des versions BJR car o, peut pas les avoir sur OAC!!!!! par contre mew est introuvable sauf avec l´ar!!!!!!!!!!!!!!!
pour lixstee:s´il te plait arrete d´insulter diziz, c´est un pro en pokemon!!!!! il s´y connait beaucoup!!!!!!!!!!!! et aussi essaie de faire des phrases compréhensibles et avec le - d´abréviations!!!!!!!!! je sais que les messages deviennent long mais c´est + lisible!!!!!!!! c´est encore la faute des texto!!!!!!!!!!!
a+