CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

batnisme
batnisme
Niveau 9
09 octobre 2002 à 19:41:21

salut tout le monde!!!
et voila + de 6000 messages ! !!!!!
merci a toi poke d´être venu!!!!!!!!!!
a mon avis le record ne sera jamais égalé mais bonon peut toujours espérer!!!!!!!!
bon il y avait des questions!!!
pour lugia shiney sauvegarde devant lui et combat le!!!
si il est normal étteint et recommence!!!!! bon courrage ! !!!!!!!!!!!!!
l´autre question: où trouver des shiney????? c´est a la fois simple et compliqué!!!!! tu peut en trouver n´importe où!!!!!! mais c´est super méga rare!!!!!!!!!!
bonne chance à tous!!!!!
a+

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
10 octobre 2002 à 17:57:34

salut
merci bat et viens sur mon forum kan tu peu
pour avoir lugia facilement lancez lui une LUNE BALL je l´ai eu du premier coup avec !
allez a+

batnisme
batnisme
Niveau 9
10 octobre 2002 à 18:20:02

salut!!!!!!!
pour lugia si tu l´as eut avec une lune ball c´est que tu as eut de la chance car cette ball est très puissante contres les poke qui évoluent avecune pierre lune!!! mais avec les autres poke elle est casi inefficace!!!!!!!
de plus on parlais de lugia en shiney!!! alors si je le rencontre, même pas j´essaie la lune ball!!!!!! direct une master balll!
a+

batnisme
batnisme
Niveau 9
13 octobre 2002 à 19:48:32

pas de shiney!!!
a+

batnisme
batnisme
Niveau 9
16 octobre 2002 à 18:43:54

on dirai que personne ne vient plus!!!!
a+

chatte6
chatte6
Niveau 5
19 octobre 2002 à 13:15:00

Vous êtes chenceux parce que j´ai juste GYARADOS ROUGE en shineys.Je cherche partout et je en trouve pas!! : (((((((((((((((((

chatte6
chatte6
Niveau 5
20 octobre 2002 à 18:00:25

s.v.p répondé moi

batnisme
batnisme
Niveau 9
20 octobre 2002 à 21:47:48

salut!!
ça fait plaisir de voir quelqu´un ici!!!!!!
mais tu veus que je réponde a quoi????????
au fait que t´as pas chance?????désolé mais j´y peus rien!!!!!!!!!!!!!
un truc: fais plein d´oeuf entre un méta shiney et un autre poke (mais pas shiney!!!)
tu auras peut être un bébé shiney!!!!!!
a+

batnisme
batnisme
Niveau 9
22 octobre 2002 à 20:01:04

pas de nouveaux shiney!!
a vrai dire je joue pas trop car les profs m´ont donné beaucoup de travail avant les vacances!!!!!
je serai pas là pendant une semaine!!!
a+

khalid2
khalid2
Niveau 6
22 octobre 2002 à 21:22:16

si tu as un AR:010719D1 pour n´affronter que des shineys

mixe ce cde avec 01FBEDD0 pour n´affronter que des mew shyneys

lixstee
lixstee
Niveau 3
23 octobre 2002 à 14:39:12

slt tout le monde ca fait 1 bail
aparamen tou va bien
bon a par ca g maintenan 180 shineys grace a vous
a o fait commen on n a snight merci de me repondre

o fait super c les vacances

lixstee
lixstee
Niveau 3
23 octobre 2002 à 14:39:53

a ofait avant c t steelix 2 mon pseudo

lixstee
lixstee
Niveau 3
23 octobre 2002 à 14:54:06

ah oui o fait comen a t on les 32 chiens legendaires en shineys
merci de bien vouloir me repondre

lixstee
lixstee
Niveau 3
23 octobre 2002 à 15:10:33

ah non desolé lé 3 chiens

chatte6
chatte6
Niveau 5
23 octobre 2002 à 17:44:26

Sais tu long faire des oeufs shineys avec des pokémon normaux?

chatte6
chatte6
Niveau 5
23 octobre 2002 à 17:45:59

sa prend environ combien d´oeufs pour avoir un shineys avec des pokémon normaux?

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:15:33

moi g entei en shiney! je crois que our l´avoir comme sa il doit être prêt du ranch meumeu!

chatte6
chatte6
Niveau 5
23 octobre 2002 à 21:41:28

moi j´ai attrapé raikou proche de la et je lais pas eu en shineys

lixstee
lixstee
Niveau 3
24 octobre 2002 à 10:01:06

por lé oeufs cela dépend si lé pokémis a la pensionsont gros ou petits
donc ne t en fait si c est 1 peu long mais tu auras toujours 1 oeuf
bon courage

ah oui o fait g dé oeufs d onix depuis1 semaine mais il ne veulent toujours pas eclore
j en ait 8
alors si quelquin qui a eu des oeufs d onix peut me repondre cela serait bien

lixstee
lixstee
Niveau 3
24 octobre 2002 à 10:02:30

ah oui o fait qui habite a draguignan ou dns lé alentours

La vidéo du moment