CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

Nunki
Nunki
Niveau 6
28 juillet 2002 à 20:52:49

bonjour je me présente je suis Nunki et je suis sur pokémon argent j´y possède le plus gros forum MAIS il n´a rien avoir avec les votre le mien fait 650 messages certain des internautes de se forum me parlait souvent de plein de shiney et tout alors j´ai décidé de venir voir j´ai fait le technique du meta shiney et me voilà a deux pokémon shiney je débute et j´espère que vous m´aiderai et ça va me réussir je suis très triste que batnisme et j´espère pourvoir lui parler le plus vite possible à bientôt à tous
Nunki

Nunki
Nunki
Niveau 6
29 juillet 2002 à 08:59:51

pour walid4 la ct copie se trouve à safrania tu dois avoir une poké poupée (ça ce trouve au gros magazin de céladopole) tu vas dans la maison de la copieuse et si tu lui parle elle va t´échanger ta poképoupée contre la ct copie cool hein bonne chance
Nunki

walid4
walid4
Niveau 5
29 juillet 2002 à 10:37:52

merci nunki je l ai meta shiney et la je fait des bébés taupiqueurs moi aussi j aimerai bien voir batnisme

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
29 juillet 2002 à 10:40:23

il n´est pas la pour les vacances !!!!

walid4
walid4
Niveau 5
29 juillet 2002 à 14:56:34

faut qu on se relaye pour s occuper du forum

Nunki
Nunki
Niveau 6
30 juillet 2002 à 10:46:55

je sais qu´il revien en octobre Mancool le vrai et tu es pas obligé d´être toujours aggressif avec les autres car j´ai lu les autres page et tu es souvent déagréable et je trouve que tu porte mal ton pseudo car être cool c´est pas seulment être bien habillé et des truc comme ça mais c´est aussi un état d´ésprit que tu n´as pas donc tu ne peux pas t´affirmer en tant que "cool"
salut à tous
Nunki

batnisme
batnisme
Niveau 9
30 juillet 2002 à 11:30:54

salut tout le monde!!!
non vous ne rêvez pas!!! je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
content d´être de nouveau là!!!!!!!!
ravi de faire la connaissance des nouveaux(et y´en a beaucoup!!!)
tout d´abord je tiens a vous remercier pour avoir gardé le forum en vie!!!!!!
ensuite je tiens a vous dire pourquoi je devais partir DEFINITIVEMENT car les explications de poke22 étaient + que fausses!!!!!
tout commença par une belle journée de juin...
ma mère (chez qui j´habite) m´annonce qu´elle largue mon beau père!!!!!! comme l´ordi est a mon beau père, si ma mère le largue ça veut dire que j´ai plus d´ordi!!!!!!!!
voila c´est simple!!!
ensuite je suis parti en vacances le 10 juillet!!!!! et pas d´ordi en camping!!! donc pas de mails!!!!
mais comme tout s´arrange pour le mieu(enfin ça dépend de quel coté on se place) ma mère part +, donc ordi a nouveau et donc je peus renvoyer des mails!!!!!!!
voila j´espère avoir été clair!!!!!!
en bref: je pars +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon revenons au sujet de ce topic!!!!!!
coté shiney j´ai été gaté!!!
voici mes nouveaux shiney:
tadmorv
grotadmorv
mimigal
migalos
floravol(capturé mais je l´avais déjà)
carapuce(que j´ai eu hier pendant mon voyage de retour)
carabaffe
tortank!!!!
j´ai 4 boites pleine de shiney ( que j´ai appelé shiney 1, 2,3,4,5....)
et 3 dans la boite 5!!!!
voila si vous avez des questions je suis là pendant quelque jours mais après je pars en vacances chez mon père pour 1 mois!!!!
a+

walid4
walid4
Niveau 5
30 juillet 2002 à 12:47:31

salut batnisme content de te rencontrer,moi j essai d avoir roucool shiney c dur , je voulait te demander si lors des combats tu mettait des poks shiney ?

batnisme
batnisme
Niveau 9
30 juillet 2002 à 16:30:53

salut tout le monde!!
pour walid4: non je me sert pas de poke shiney pour mes équipes!!!!!!!
ils ont un dv de 10 partout(alors que le max est de 15) et on peut trouver mieux!!!!!
en fait je me sert des poke shiney que pour les faire évoluer et ainsi agrandir ma collec!!!!!
bonne chance pour ton roucool!!
a+

Nunki
Nunki
Niveau 6
30 juillet 2002 à 16:52:33

moi je suis nouveau batisme et j´espère que tu as lu mon message pour me présenter j´essaye d´avoir nosferapti en shiney grace à méta shiney mais j´ai rien, j´ai fait une bonne vingtaine d´oeufs mais rien alors j´aimerais savoir si il y a un moyen de reconnaitre un oeuf shiney et si il y a une astuce pour avoir rapidement des shiney dans la pension sans action repaly rien que avec meta shiney répond vite stp je suis hyper content que tu soit revenu comme quoi mon mail d´y a quelques jours n´était pas inutile
Nunki

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
30 juillet 2002 à 18:29:00

salut batnisme

batnisme
batnisme
Niveau 9
30 juillet 2002 à 18:31:03

salut tout le mondee!!
pour nunki: bien sur que j´ai lu ton mail!!!
j´ai lu tous les messges!!!!!
un nosférapti shiney??? hum un choix interressant!!!!!
il est pas super beau(enfin je trouve ) sauf si tu aime le vert et le rose(c´est le couleur de ce poke!!)!! les couleur sons super flashies quand il evolue en nostenfer!!!!
désolé mais il n´existe aucune astuce pour avoir des shiney facilement ni pour reconnaitre un oeuf de shiney!!!!!!
il faut de la patience!!!!
dernièrement j´ai remarqué que j´avais un shiney tous les 100 oeufs environ!!!!
mais j´ai eu mon carapuce 20 oeufs après mon mimigal alors je sais pas quoi penser!!!!!!!
en fait j´essaie de trouver une sorte de règle sur les oeufs pour savoir si ils sont shiney!!!! je fait un listing précis des oeufs (sorte de poke et si le BB est shiney ou non!!!!) et c´est se qui m´a permi de voir que j´avais un shiney tous les 100 oeufs environ!!!!
je t´explique comment je procède!!!!!
je choisi 10 poke, ensuite j´en accouple un avec le méta!! je ne récupère le poke qu´au bout de 10 oeufs!!! ensuite tu change de poke et ainsi de suite!!!!!
et si il y a un poke que je veut vraiment en shiney je le met a partir du 90 ème oeufs depuis mon dernier shiney éclot et je le laisse pendant 30 oeufs!!!! normalement ça marche!!!!
un conseil ne laisse pas tout le temps le même poke a la pension, c´est déprimant de voir toujours le même poke sortir de l´oeuf alors que si tu change souvent de poke c´est mieu!!!!
de + change de méta quand il atteint le niv60 (clone le au niv 25 pour toujours en avoir un avec un niv faible) car sinon il fait des oeufs - vite!!!!!
volia j´espère avoir répondu à tes questions!!!!
si t´en a d´autrees je suis là!!!!!!!
a+

batnisme
batnisme
Niveau 9
30 juillet 2002 à 18:31:42

mancool t´es là???
on discute??

batnisme
batnisme
Niveau 9
30 juillet 2002 à 18:38:17

et un cornèbre normal!!!!
bon si y´a personne je me tire!!
a+

Nunki
Nunki
Niveau 6
30 juillet 2002 à 20:10:41

je sais batnisme mais je veux un nosferapti pour avoir un nostenfer bien sur mais je sais pas avoir un nostenfer direct par l´oeuf lol et puis en plus l´oeuf de se pokémon c´est pas très long à éclore voilà pk mon chois à demain
Nunki

batnisme
batnisme
Niveau 9
30 juillet 2002 à 22:21:59

salut tout le monde!!!
j´ai beaucoup de chance!!!!
je viens d´avoir un cornèbre shiney!!!
en 3 jours 3 BB shiney!!!!!!
tu peus pas avoir nostenfer grace a un oeuf!!!!
c´est vrai que nosférapti éclot vite!!!!!
a+

walid4
walid4
Niveau 5
30 juillet 2002 à 23:15:49

est ce que quelqu un peut m expliquer c quoi cette histoire de dv ?

Nunki
Nunki
Niveau 6
31 juillet 2002 à 10:24:52

je sais que l´on peu pas avoir nostenfer par un oeuf mais c´est pour te dire que si je veux nostenfer je dois passer par nosferapti et tu avait l´air de dire que nosferapto était nul mais j´avais oublié de dire que je voulais le faire évoluer c´est tout sinon toujours rien dans mes shiney et je suis vachement en retard sur vous

batnisme
batnisme
Niveau 9
31 juillet 2002 à 11:42:16

salut tout le monde!!!
pour nunki: mais non t´es pas en retard, tu débute dans la chasse aux shiney!!!!!
moi j´ai refait le jeu en 20 heures et depuis 530 heures je me consacre aux shiney!!!!!!
le dv c´est compliqué à expliquer (et a calculer)!!
pour walid:en fait + le dv de ton poke est fort + ses stats sont forts!!! mais pour le calculer il faut attendre le niv 100(donc pas moyen de le deviner chez un poke niv 5 ) et c´est super complexe!!
pour gab: l´ar je sais pas m´en servir!! pour nostenfer il faut que ton nosféralto t´aime énormément(va chez une dame a doublonville au dessus du magasin de vélos et elle te dira l´humeur de ton poke) et qu´il gagne un niv!!!!
pour qu´il t´aime rapidement il faut lui donner des pv+, carbonne, calcium, protéine et fer (10 de chaque sorte)!!! c´est cher mais comme ça il évolue + vite!!!!!
a+
pour gad

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
31 juillet 2002 à 11:53:36

ca va batnisme g plus de 45 shineys apres en sans l´ar a par pour celebi shiney et leviator rouge que g pa su attrape avant

La vidéo du moment