CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
11 juillet 2002 à 13:13:28

remontée dans le top 5

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
11 juillet 2002 à 13:27:27

tiens g trop de bol

ma cartouche a bugé et je me retrouve avec 87
master ball

c bien pour les shineys
enfin j en ait vu que 8 sans compter léviator

en plus sa sert a rien car g les 251 sur le pokedex

donc j en donne a des copains

a propos g un copain qui m a dit qu il avait
grotadmorv shiney
il doit etre marrant

bon @+

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
11 juillet 2002 à 14:26:00

Qui veut des codes pour shineys

Corayon
Corayon
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:41:02

6700!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
11 juillet 2002 à 16:40:40

6701 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Corayon
Corayon
Niveau 10
11 juillet 2002 à 18:51:48

ptdr!!!!!.

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
12 juillet 2002 à 10:15:08

6703 !!!

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
12 juillet 2002 à 13:32:32

et remontee du forum !!!

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
13 juillet 2002 à 11:30:18

6708

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
13 juillet 2002 à 13:55:29

moi aussi j´habite la belgique mais ya bel lurette que j´ai fini le jeu viens sur mon forum le forum le plus cool

ps c moi qui m´occupe beaucoup de ce forum pendant l´absence de batnisme je peut t´aider sur le forum le plus cool !

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
13 juillet 2002 à 13:56:44

le papilusion rose ne marche que sur environ 1 cassete siur dix t´as un ar

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
13 juillet 2002 à 14:03:25

aaaa ok lol viens sur le forum le plus cool ! je me sens plus a l´aise dans celui la

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
13 juillet 2002 à 14:11:38

Le forum avec une pastille rouge qui se nomme le forum le plus cool ! de coolman_le_vrai !!!!

kage_maru
kage_maru
Niveau 3
13 juillet 2002 à 18:09:24

hehe

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
14 juillet 2002 à 14:25:48

salut ! je devais avoir quitté ce forum mais c´est dur ! !
Je viens juste dire aurevoir a batnisme que je connais depuis plus d´1 an maintenant !
Peut etre qu´il reviendra . .. je vous mettrai au courant !
Mancool et stat c´est vraiment sympa d´entrenir le forum , merci !
vous pourrez me retrouver sur mon site si vous avez des questions :
www.jv-ryad.cjb.net !
@+

germignon5
germignon5
Niveau 10
14 juillet 2002 à 20:17:05

qqun a un germignon shiney ?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
14 juillet 2002 à 20:23:00

salut poke22 ; o)
nope, moi j´ai pas de bol lol germi...

germignon5
germignon5
Niveau 10
14 juillet 2002 à 22:52:30

j´ai beau faire des oeuf de germignon mais j´ai aucun pokeshiney (même pas vu un ratata)

Mancool_le_vrai
Mancool_le_vrai
Niveau 7
16 juillet 2002 à 16:39:13

et ben par pokereproduction voir truc de meta shiney
en le capturant dans la nature tres rare

pour moi ca roule g de la chance ce matin je fais
5 oeufs l´un apres l´autre et surprise tous shineys cool non ?

germignon5
germignon5
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:59:28

j´ai pas de chance quoi .
j´ai fini pokemon or et cristal et j´ai aucun shiney
ça c bien ma chance

La vidéo du moment