Pour faire revivre un po le forum j´ai un ptit jeu :
------------------------
DIVERTISSEMENT :
------------------------
-- Pourquoi avez-vous choisis votre pseudo et comment , quel est sa signifcation ... --
---------*
Pour moi !
Alors j´ai pris le pseudonyme de pokemaniacs22 avec un "s" car : je jouait a pokemon or quand j´etais connecté a internet ! je venais d´avoir des new shineys alors j´ai décidé de vnir ici et comme je combattait contr un " pokemaniac " j´ai pris ce pseudo car j´avais pas d´idée j´ai mis " pokemaniac"s" mais il m´ont proposé pokemaniacs2 j´ai dit NON et j´ai rajouté un "2" ca faisait donc : " pokemaniacs22 " le 19 Aout 2001 .
Vl@