CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

slyme
slyme
Niveau 7
04 mai 2002 à 20:41:58

salut tout le monde dsl je viens pas beaucoup pour le moment. venez nombreux sur les forum de www.jv-ryad.fe.st s´il vous plait

slyme
slyme
Niveau 7
04 mai 2002 à 20:42:40

heu dsl l´adresse c´est www.jv-ryad.fr.st

Lougots
Lougots
Niveau 8
05 mai 2002 à 10:37:50

remonte...
Pour Z555, c´est quoi que tu fais au juste ?
Pour Cath... bonjour petit coeur ! (sic)

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mai 2002 à 14:02:14

Salut !
Aujourd ´hui j´a 1 mot a vous dire :
V O T E Z ( pour chirac bien sur ) Forcer vos parents a le faire !
-----------------------------------------------
-- Pour slyme : Merci de faire de la pub , je suis content mon forum marche bien :)
-- Pour lougots : salut ! merci d´etre vnu sur mon forum ! au fait l´astuces de batnisme est sur mon site page astuce y´a d´autres astuces pokemon pour vous !
-- Pour cath : salut :)
-- Pour zarbi555 : Oui mais faut avoir une chance folle et c´est trés long , bon courage !
-- Vl@ je reste connecté !
@urevoir ...
_____________________________________
Webmaster JV-RYAD : www.jv-ryad.fr.st|

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mai 2002 à 14:56:00

Re ! je suis la !
-----------------------
-- pour thom1 : t´as qu´a aller voir ! C´est un site généraliste !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mai 2002 à 14:58:51

pour thom1 : je suis pas un pépé ( PP ) !!!!
lol ^-^ !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mai 2002 à 15:02:35

Il y a personne !
haa vous etes parti voter c bien ;) !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mai 2002 à 18:52:26

Salut !
Dans moins d´une heure nous sauront le nom du president de la république ! pourvu que le pen soit bien écrasé !!
----------------------
-- pour grossou : tu sauras tout en allant sur mon site page astuces : www.jv-ryad.fr.st !

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:52:58

t as raison !!!!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mai 2002 à 18:57:33

Pour faire revivre un po le forum j´ai un ptit jeu :
------------------------
DIVERTISSEMENT :
------------------------
-- Pourquoi avez-vous choisis votre pseudo et comment , quel est sa signifcation ... --

  • a vous de jouer *

---------*
Pour moi !
Alors j´ai pris le pseudonyme de pokemaniacs22 avec un "s" car : je jouait a pokemon or quand j´etais connecté a internet ! je venais d´avoir des new shineys alors j´ai décidé de vnir ici et comme je combattait contr un " pokemaniac " j´ai pris ce pseudo car j´avais pas d´idée j´ai mis " pokemaniac"s" mais il m´ont proposé pokemaniacs2 j´ai dit NON et j´ai rajouté un "2" ca faisait donc : " pokemaniacs22 " le 19 Aout 2001 .

Vl@

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mai 2002 à 19:09:06

vous jouez pas !

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:12:25

moi je me suis appeller comme çà parce que j aime
bien c tout !!

batnisme
batnisme
Niveau 9
05 mai 2002 à 21:58:31

Salut tout le monde!!!
Comme prévu c´est Chirac le président(ça vaut mieu)
POur lougots: tu as décidément beaucoup de chance!!!!! Moi vendredi soir j´ai eu un salamèche shiney que j´ai fait évoluer en reptincel et dracaufeu!!!! Mais je les trouve pas beau(sauf dracofeu!!!) J´ai donc 49 shiney!!!!!!!!
Pour je sais plus qui: tu sais comme je l´ai déjà dis les shiney sont très rares et faut être patient pour les avoir!!!! Il n´y a pas un certain temps pour en avoir un, c´est que de la chance(et de la persévérence!!!!!!!) 49 shiney en 357 heures de jeu ca vous montre qu´avoir un shiney c´est pas facile!!!!!!!
Pour poke22: mon pseudo je l´ai choisi car c´est une dérivation de mon prénom(Baptiste).des débiles de ma classe m´appellaient ainsi!!! je crois qu´il sortent ça d´un sketche alors comme ça me faisait délirer (et que mon surnom "nono" était déjà pris) j´ai pris le peudo "batnime"
Voila c´est pour la p´tite histoire(comme le dit mon prof de physique)
A+

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:00:14

arf, et moi 1 shiney en 275 heures de jeu environ... arf (mais c pas le Léciator rouge)

Lougots
Lougots
Niveau 8
06 mai 2002 à 00:37:19

salut tertous...
Ouais... les shiney, j´ai du bol mais j´y travaille ! Quelqu´un a ma méthode sous le coude pour les petits nouveaux ? sinon, je crois qu´elle est en page 170 ou 270... kek chose comme ça !
Lougots est une contraction dérivé de mon prénom et de mon nom... un délire d´il y a 15 ans avec mon pote et mon cousin !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
06 mai 2002 à 11:48:10

Salut !
C´est super Chirac a bien écrasé le Pen ! Ouf ...
TADAAAAAAAAAAA , hier vers 21h je prends ma game boy et qu´est-ce que je vois !! Un POIRGON2 !!!!!!!!!!!! Enfin il est trop beau je suis trop content :)) je l´adore c´est mon shinys préféré , waooo geant !!( mise a part roucarnage bleu )
---------------------------------------
-- Pour batnisme : Ok tu t´appelle donc batptiste ! je ne le savais pas depuis 10 mois qu´on se connait ! C´est sur que nono est pris c´est le pseudo d´un de jv ! Et j´ai donc 45 shineys ! dernier : porigon2 !
-- Pour kev : Au moins t´a été clair !
-- Pour lougots : ok je le sais desormais ! ;)
-- Pour cath : alors? tu n´as po repondu ? ^-^
-- Vl@ ++

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
06 mai 2002 à 14:18:22

NEWS EXPRESS JV-RYAD :
Je viens de remettre a jour mon site !!!!
alors y´a un nouveau compteur , une nouvelle image du jour , et une nouvelle page CHAT !
allez y !!!!!!!

batnisme
batnisme
Niveau 9
06 mai 2002 à 18:32:32

Salut tout le monde!!!
pas de nouveau shiney!!!!!!
désolé je suis pressé!!!!
je dois partir!!!!!
a demain!!!!!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
06 mai 2002 à 19:48:17

Resalut !
Mise a jour special sur mon site avec dans la page images pleins de news !
www.jv-ryad.fr.st

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
06 mai 2002 à 20:57:48

Ca methode est a la page 230 !
allez sur mon site !

La vidéo du moment