encore un mess .....
salut!!!!!!
Ça va lol...?
je pense pas que c a moi que tu parles mais je repond qd meme oui lol
salut !ca va prokemon et toi cath !
pas mal pas mal 16minutes se sont ecoulées lol(et depuis ton mess 9)
et 10 de plus ...
Oh ! qu´il est beau mon minidraco tout brillant ! ça m´en fait 66...
Salut !On parle poké aujourd´hui !....
Y´a quelqu´un ?
lougots: la maniere dont tu dit ça...lol!
y a t il des endroits ou rencontrer a coup sur des shineys a part le leviator rouge?
c totalement aléatoire!tu peut en faire 1 et ce sera un shiney, et tu peut en faire 500, et rien du tt!
non!g que rattata, farfuret, leviator et metamorph!
Ouép ! Embrylex, j´l´ai eu en environ 200 oeufs alors que mon Onix était shiney dès le premier !
salut lougots!@+lougots!
t´es plus là Ja !
roule !
Salut lougots, ça va?!
roule j´te dis ! ça va être un shiney... je le sens !