salut!c mon heure qui bug?
y a aussi mon horloge qui bug non?
salut pokemaniacs!y´a desb bugs...!
Ouiiiiiiii je l´ai pile a l´heure 16h04m25s !!!!!Salut ja !!!!!16h05m20
16:05:42!!!!!
looool
16:06:13!!!!!!!!!!!!
rahhhhh!1 sec!!16:06:44!!!
J me regaaaaale !oula y´a le peuple ca merite un jeu sur mon forum !!!!allez on joue !
ja: rajoute une sec a chaque fois et c bon!
Mais je vais pas tarder a partir !16h07m55
Je vais dereglez l´heure regarder chez vous il est 16h07 et moi il est 10 !16h10m20
INCROYABLE je deregle l´heure du site je suis un PRO !!!! yahhhouuuu !
16h11m20s
la je sais aps trop quelle heure lol
oula mon horloge avance !16h13m10
Encore meix !16:14:00
R E G A L é !j´ai reussi !
16:17:20
ca marche !16:21:00
quelle heure est il?