Salut tout le monde!!!
Ca y´es je suis revenu!!!!!!!!!
Content de tous vous revoir!!!!!!
Hé lougots, tu as un max de chance!!!! tant mieu pour toi!!!!!! Moi si je fais que 20 oeufs par jour c´est parceque j´ai pas beaucoup de temps avec mes cours , mes devoirs.......
Et pis cette semaine j´étais chez mon père et ma belle mère ne veut pas que je joue beaucoup a des jeux vidéos(surtout quand il fait beau, et( pas + d´une heure par jour, et gnagnagna et gnagnagna!!!!!!!!!!!!)
Sinon j´ai fait 10 oeufs cette semaine et j´ai été "récompensé" par un limagma shiney!!!!!!!
J´ai donc 39 shiney!!!!!!!!
Bon a+ tout le monde!!!!