c clair!lol je voulais en graver un mais ça a pas marché! ils se gravent pas!
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:18:10
Pour " de retour " : c te parce ke j´etais aller sur voila.fr ! Merci
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:18:44
Il est hyper simple a graver si t´as clone cd !
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:19:34
héhé...mais je l´ai pas!
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:19:54
Va sur www.telecharger.com et va a rechercher et tape clone cd !
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:20:54
ok! merci mais je le ferais un autres jour!
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:21:11
et apres va sur www.gogle.fr et cherche son crack !
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:23:07
Ok alors note le bien !
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:23:29
d´accord! je le ferais de retour de vacance!
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:31:26
j´ai eu un bug ! mais je suis re !
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:34:13
T´es la jean ?
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:37:17
Houhouuuuu ! héo !
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:43:03
Bon je suis fatigué je vais dormir ! OK @+ et a demain 12h ! ++
Lougots
Niveau 8
13 avril 2002 à 09:25:26
Salut tertous ! Oui, j´avoue ! je n´ai pas 28 shineys... mais 33 !!! dernier en date Simularbre (pas mal) ! BAT, tu ne fais que 20 oeufs par jour ??? moi, j´ai l´habitude d´en faire environ 50 !!!
pokemaniacs22
Niveau 9
13 avril 2002 à 12:19:35
Salut ! Lut lougots ca faisait longtemps ! 33 oeufs ouf tu me ratrappe moi j´en ai 43 ! Dernier en date germignon !
pokemaniacs22
Niveau 9
13 avril 2002 à 12:23:39
Je reviens dans quelques minutes ok ++
pokemaniacs22
Niveau 9
13 avril 2002 à 12:44:18
J´ai change d´adreesse E-MAIL ! Hé oui c´est celle la : ryad.fantasy@free.fr ! Ok ++
pokemaniacs22
Niveau 9
13 avril 2002 à 12:51:31
Bon tchos je reviendrait plus tard ! +++
slyme
Niveau 7
13 avril 2002 à 13:53:37
cool il est trop voyant mon message lol. _________________________________________________ slyme du Clan(R) des 4
pokemaniacs22
Niveau 9
13 avril 2002 à 16:08:01
Re :
Oh slyme k´es qui t´arrive ! Evite ca stp ! T´as vu comment est le forum maintenant ! Je dirai a cath d´éffacer ce message si ca te derange pas