CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 19:32:03

Arf ... je me resent seuuuuul ! snif , snif !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 19:33:39

Bon ben alors je vous quitte !
@+ a plus tard si y´a po un bon film ce soir !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 19:36:40

@plousse :
je vais reinstaller quelques programmes dans mon disk vide !

slyme
slyme
Niveau 7
12 avril 2002 à 19:39:59

SAAAAAAAAAAAALUUUUUUUT TOUT LE MONDE.
t´as eu le big bug poke22. pas de bol.

batnisme
batnisme
Niveau 9
12 avril 2002 à 20:34:10

Salut tout le monde!!
Voila c´est le drenier message que je vous envoie avant ma 2ème semaine de vacances!!!!! Demain je suis ne vacances(cool) mais je vais chez mon père et il a pas d´ordi :(
Alors je pourais pas venir pendant 1 semaine!!!! Mais promis des mon retour je vous enverai un mail!!!!!!
Vous vouliez ma tech???? LA voici:
J´ai fait une liste des poke shiney que je voulais, j´en chosi un dizaine et je fais 10 oeufs du premier poke le 1er jour et 10 du 2ème poke. Le soir je laisse que le méta a la pension avant de me coucher!
Le lendemain je refait de même mais avec les poke 3 et 4 de ma liste!!!!! Au bout d´un moment quand j´aurai fait les oeufs des 10 je reviens au 1er et ainsi de suite jusqu´a avoir un shiney!!!! En suite je remplace le poke que j´ai eu en shiney par le suivant de ma liste!!!!
Ca parait compliqué mais c´est super simple en fait!!!!!!!
Ex: jour 1: 10 oeufs de A B (les lettres sont des poke différents)
jour2: 10 de C D
3:10 de E F
4: 10 de G H
5: 10 de I J
6: 10 de A B
...... et ainsi de suite jusqu´ a avoir un shiney!!!!!! Par contre je peus pas prévoir a l´ance quand j´ai un shiney!!!!!!
J´espère avoir été clair!!!!!
Bonne vacances ja (et les autres même si elles sont presque finies!!!!!!!)
A+
Bon courage pour ta rentrée poke22!!!!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 21:57:56

Saluuut Slyme ! Oui c clair !

Salut batnisme , merci mais lundi je serai :( !
Passe de bonnes vacances ...
Super ta tech je l´ai enregistre !

Y´a quinquin sur le forum po etre cath ?

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
12 avril 2002 à 21:59:17

salut!
y a moi et pis [iverson]sur le forum loft story si tu veux viens...

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:03:16

Oui t´es la !
Mais moi j´aime po loft story je regarde jamais et j´y connais rien ! dsl ++

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:03:25

y´a mi too!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:07:03

Ha super y´a jean !
On parle -- tu po rester ?

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:07:39

oui!
y´a pas cath :(

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:08:54

Ok super !
attendez je vais me laver les cheveux ( j´ai du gel) ok
je cour vers la salle de bain je monte les escaliers .................

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:09:50

ok lol!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:11:17

Je suis de retour .... j´ai les chveux mouillies arf ...

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:12:25

lol!
tu tte les laves vite!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:13:46

OUi lol !
super y´a sims en vacances qui sont sortis demain je l´achete !
Bon cap sur voila.fr > voilabar !

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:14:55

c bien sims mais ça coute cher!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:15:07

De retour !
Bon ja t´es en vacances , moi je reprends Lundi :(((

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:15:58

de quoi "de retour"?
oui!
bonne chance pour ta rentrée!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:16:04

Oui c cher a force de tous les achetes ca revient cher , lol

La vidéo du moment