Bon ben alors je vous quitte ! @+ a plus tard si y´a po un bon film ce soir !
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 19:36:40
@plousse : je vais reinstaller quelques programmes dans mon disk vide !
slyme
Niveau 7
12 avril 2002 à 19:39:59
SAAAAAAAAAAAALUUUUUUUT TOUT LE MONDE. t´as eu le big bug poke22. pas de bol.
batnisme
Niveau 9
12 avril 2002 à 20:34:10
Salut tout le monde!! Voila c´est le drenier message que je vous envoie avant ma 2ème semaine de vacances!!!!! Demain je suis ne vacances(cool) mais je vais chez mon père et il a pas d´ordi Alors je pourais pas venir pendant 1 semaine!!!! Mais promis des mon retour je vous enverai un mail!!!!!! Vous vouliez ma tech???? LA voici: J´ai fait une liste des poke shiney que je voulais, j´en chosi un dizaine et je fais 10 oeufs du premier poke le 1er jour et 10 du 2ème poke. Le soir je laisse que le méta a la pension avant de me coucher! Le lendemain je refait de même mais avec les poke 3 et 4 de ma liste!!!!! Au bout d´un moment quand j´aurai fait les oeufs des 10 je reviens au 1er et ainsi de suite jusqu´a avoir un shiney!!!! En suite je remplace le poke que j´ai eu en shiney par le suivant de ma liste!!!! Ca parait compliqué mais c´est super simple en fait!!!!!!! Ex: jour 1: 10 oeufs de A B (les lettres sont des poke différents) jour2: 10 de C D 3:10 de E F 4: 10 de G H 5: 10 de I J 6: 10 de A B ...... et ainsi de suite jusqu´ a avoir un shiney!!!!!! Par contre je peus pas prévoir a l´ance quand j´ai un shiney!!!!!! J´espère avoir été clair!!!!! Bonne vacances ja (et les autres même si elles sont presque finies!!!!!!!) A+ Bon courage pour ta rentrée poke22!!!!
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 21:57:56
Saluuut Slyme ! Oui c clair !
Salut batnisme , merci mais lundi je serai ! Passe de bonnes vacances ... Super ta tech je l´ai enregistre !
Y´a quinquin sur le forum po etre cath ?
Prokemon
Niveau 10
12 avril 2002 à 21:59:17
salut! y a moi et pis [iverson]sur le forum loft story si tu veux viens...
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:03:16
Oui t´es la ! Mais moi j´aime po loft story je regarde jamais et j´y connais rien ! dsl ++
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:03:25
y´a mi too!
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:07:03
Ha super y´a jean ! On parle -- tu po rester ?
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:07:39
oui! y´a pas cath
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:08:54
Ok super ! attendez je vais me laver les cheveux ( j´ai du gel) ok je cour vers la salle de bain je monte les escaliers .................
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:09:50
ok lol!
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:11:17
Je suis de retour .... j´ai les chveux mouillies arf ...
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:12:25
lol! tu tte les laves vite!
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:13:46
OUi lol ! super y´a sims en vacances qui sont sortis demain je l´achete ! Bon cap sur voila.fr > voilabar !
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:14:55
c bien sims mais ça coute cher!
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:15:07
De retour ! Bon ja t´es en vacances , moi je reprends Lundi ((
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:15:58
de quoi "de retour"? oui! bonne chance pour ta rentrée!
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 22:16:04
Oui c cher a force de tous les achetes ca revient cher , lol