Salut tout le monde!!!!
Tiens je vois qu´on a encore été envahi!!!!! Cath va avoir do boulot, la pauvre!!!!!!
Pour cdlarnaque: d´accord le truc des ho-ho marche pas mais poke22 avait précisé qu´il n´était pas sûr de ce qu´il disait!!!!!! Et pis y´a quand même des trucs qui marchent(comme l´astuce du méta par exemple!!!!!!)
J´ai un feurisson shiney je vais tenter de le faire évoluer le + rapidement possible!!!!!
A+