Salut !
Alors vous avez vu le truc bizarre sur le F>ORUM M&´s terribleeee ...
J´avais deja vu des bugs comme le pseudo au milieu et de couleur orange ! Si vous savez manié cette techinque aucun probleme pour mettre votre pseudo en rouge et se faire passer pour un mod´ .
Mais bon j´ai po trouver , juste qu´il faut mettre comme e-mail : a@.a. et marque le bug *~*
Vla poue le PORIGON2 , je l´echange avec evolutor mais je sais plus si je l´ais et on le trouve ou ???
Parce que je VEUUUUUUUUUUUUUUS porigon2 !!!!!
++