salut tout le monde!!!
C´est formidable!!!!! Je viens juste d´obtenir un .......... héricendre shiney!!!!!! Je suis trop content!!!!!!!!!!!!!
Pour poke22: ja a raison ou est le problème pour avoir porigon2(tu as donc un porigon shiney si je comprend)!!!! tu dois être heureux car ca sinifie bientôt un porigon2 shiney(et je sais que tu le veux!!!!!!) Moi je l´ai pas encore!!! j´attend mes vacances pour l´échanger avec mon pote plantoche!!!
Hé poke22 c´est koi cette histoire de M&´s????, Qu´est-ce qu´est drole????
A+