AU Fait le grand quizz termine le diamnche 14 avril !
Ce soir quizz 19h soyez presents !
pokemaniacs22
Niveau 9
02 avril 2002 à 11:57:28
Oula y´a plein de nouveau ! quinny ,oni link, doofy ...
Arf demain mon forum faite ses 7 mois !
pokemaniacs22
Niveau 9
02 avril 2002 à 11:59:12
Bon j´en ai marre de parler tout seul , je m´en vais ! J´espere que vous viendrait ! ... parce que sinon je sens que je vais partir !
ja_le_vrai
Niveau 10
02 avril 2002 à 12:16:03
merde!ma soeur avait l´ordi et je t loupé!
slyme
Niveau 7
02 avril 2002 à 13:03:26
désolez pokemaniacs22 mon ordi plante et je sais plus me connecter mais je crois que cette fois ci il est réparer on m´a dis que tu voulais partir? bon je suis connecter a msn messenger comme ca tu pourras m´expliquer.
pokemaniacs22
Niveau 9
02 avril 2002 à 18:23:22
Resalut ! Ca y est j´ai enfin trouver le coffret des livres le seigneur des anneaux
Bon je reste la ....
pokemaniacs22
Niveau 9
02 avril 2002 à 18:49:16
Et comme d´habitude desormais , PERSONNE , bizarre non ? ................
Crustabrique
Niveau 10
02 avril 2002 à 18:50:38
meea je suis la!!!!!
pokemaniacs22
Niveau 9
02 avril 2002 à 18:51:42
Ha salut !
Jean est la ?
pokemaniacs22
Niveau 9
02 avril 2002 à 18:53:35
zzzzzzzZZZZZZZzzzZZZZzzzZZZ
Allez sur ce site : www.leseigneurdesanneaux.com ! super
Crustabrique
Niveau 10
02 avril 2002 à 18:54:35
non,dsl mais ja n´es pas là!! il ne devrais pas tarder!
pokemaniacs22
Niveau 9
02 avril 2002 à 18:56:35
OK , ben moi je pas tarder a partir ...
Crustabrique
Niveau 10
02 avril 2002 à 18:58:53
ah!!!si !!il arrive!!
ja_le_vrai
Niveau 10
02 avril 2002 à 19:00:46
19h et dès!
ja_le_vrai
Niveau 10
02 avril 2002 à 19:03:20
quizzz?
celebi6
Niveau 10
02 avril 2002 à 19:09:02
ah pour une fois je suis la ya un quizz?????
tchos
ja_le_vrai
Niveau 10
02 avril 2002 à 19:11:14
ct cencé qu´il y en ai 1 mais poke22 n´est pas connecté!