non ton forum marche bien j´ai imite comme ca ton forum samedi la et ya deja plus de 1100 messages suepr donc j´ivais encore plus souvent puis la bas y sont tous cool
ja_le_vrai
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:58:04
je sais!
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 14:46:01
ARF ja ...
ja_le_vrai
Niveau 10
01 avril 2002 à 14:56:10
je sais...!
ja_le_vrai
Niveau 10
01 avril 2002 à 18:51:39
il est -10!!!
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:22:13
Je suis la ! Z´avez de la chance ... He jean t´es connecte car tu y est pas sur MSN !
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:23:54
Oula ! Je crois qu´on passe une tres mauvaise periode sur ce forum car ca marche vraiment pas ! Je vais essayer de tous les attirer avec le quizz
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:25:30
Arf y´a personne . Bon je fais quoi je m´en vais ? ...
quinny_dx
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:26:51
VENEZ TOUS EN PBS...L´ADRESSE:http://porygon.math.miami.edu:1737
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:30:04
Non merci quinny ! evite les maj !
Pfffffff !!! 3 messages le 28 mars un record !
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:32:54
Bon je pars ! Je tiens a preciser :
QUIZZ TOUS LES SOIRS ( sauf mercredi , vendredi et samedi ) a 19H !!!
o_thanatos
Niveau 3
01 avril 2002 à 19:48:11
dites vs pouvez me dire ki vs avez comme shiney ? moi j ai octilerry, noctali et ectoplasma ke j aime pas ! (c ectoplasma pas les autres) ce sont des purs tous ==> SANS ACTION-REPLAY
ja_le_vrai
Niveau 10
01 avril 2002 à 19:48:42
cool! t venu! pour les quizz, c ok!
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 20:01:55
Salut ! Jean t´es la ?
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 20:04:03
T´es pas la jean ?
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 20:05:37
Bon alors je m´en vais
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 20:07:37
Bon @ demain
Lougots
Niveau 8
02 avril 2002 à 06:52:51
salut tertous ! je reviens juste 5 minutes ! mon ordi est bien malade et j´arrive plus à me connecter car il plante avant d´avoir fini de s´allumer ! Là, je suis revenu au boulot pour utiliser le net et voir si vous avancez... oui, je me lève tjs très tot, même en vacances ! je reprends le boulot dans 10 jours alors on se reverras à ce moment là ! je vois que certain ont eu des shineys... c´est bien ! moi j´ai un peu arrêter car j´ai d´autres priorités et je trouve plus ma cartouche depuis que j´ai commencer un nouveau jeu pour aider un gamin que je connais ! vous pouvez toujours me laisser un petit message car si j´ai l´occaz, j´essayerai de me connecter. sur ce... à+ lougots@free.fr
pokemaniacs22
Niveau 9
02 avril 2002 à 11:50:04
Bonjour tout le monde ( meme si y´a personne )
OK lougots , mais tu peus rien faire sur ton ordi , changer la memoire ou ....
MAIS C´EST PAS POSSIBLE !!!!!! PLus personne viens sur mon forum ou quoi :!:!!!
pokemaniacs22
Niveau 9
02 avril 2002 à 11:53:12
Ben oui ! Ou est passe le temps ou on faisait du 1000mess/sem. ! la y´avait du monde et on discutait bien !
Oui certes , mieux la qualite que la quantite mais si y´ personne y´a ni qualite ni quantite !