CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

celebi6
celebi6
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:57:22

non ton forum marche bien j´ai imite comme ca ton forum samedi la et ya deja plus de 1100 messages suepr donc j´ivais encore plus souvent puis la bas y sont tous cool

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:58:04

je sais!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 14:46:01

ARF ja ...

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
01 avril 2002 à 14:56:10

je sais...!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
01 avril 2002 à 18:51:39

il est -10!!!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:22:13

Je suis la !
Z´avez de la chance ...
He jean t´es connecte car tu y est pas sur MSN !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:23:54

Oula !
Je crois qu´on passe une tres mauvaise periode sur ce forum car ca marche vraiment pas !
Je vais essayer de tous les attirer avec le quizz :)

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:25:30

Arf y´a personne .
Bon je fais quoi je m´en vais ?
...

quinny_dx
quinny_dx
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:26:51

VENEZ TOUS EN PBS...L´ADRESSE:http://porygon.math.miami.edu:1737

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:30:04

Non merci quinny ! evite les maj !

Pfffffff !!! 3 messages le 28 mars un record !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:32:54

Bon je pars !
Je tiens a preciser :

QUIZZ TOUS LES SOIRS ( sauf mercredi , vendredi et samedi ) a 19H !!!

o_thanatos
o_thanatos
Niveau 3
01 avril 2002 à 19:48:11

dites vs pouvez me dire ki vs avez comme shiney ?
moi j ai octilerry, noctali et ectoplasma ke j aime pas ! (c ectoplasma pas les autres)
ce sont des purs tous ==> SANS ACTION-REPLAY

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
01 avril 2002 à 19:48:42

cool! t venu!
pour les quizz, c ok!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 20:01:55

Salut ! Jean t´es la ?

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 20:04:03

T´es pas la jean ?

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 20:05:37

Bon alors je m´en vais

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
01 avril 2002 à 20:07:37

Bon @ demain

Lougots
Lougots
Niveau 8
02 avril 2002 à 06:52:51

salut tertous !
je reviens juste 5 minutes ! mon ordi est bien malade et j´arrive plus à me connecter car il plante avant d´avoir fini de s´allumer !
Là, je suis revenu au boulot pour utiliser le net et voir si vous avancez... oui, je me lève tjs très tot, même en vacances !
je reprends le boulot dans 10 jours alors on se reverras à ce moment là !
je vois que certain ont eu des shineys... c´est bien ! moi j´ai un peu arrêter car j´ai d´autres priorités et je trouve plus ma cartouche depuis que j´ai commencer un nouveau jeu pour aider un gamin que je connais !
vous pouvez toujours me laisser un petit message car si j´ai l´occaz, j´essayerai de me connecter. sur ce... à+
lougots@free.fr

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
02 avril 2002 à 11:50:04

Bonjour tout le monde ( meme si y´a personne )

OK lougots , mais tu peus rien faire sur ton ordi , changer la memoire ou ....

MAIS C´EST PAS POSSIBLE !!!!!! PLus personne viens sur mon forum ou quoi :!:!!!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
02 avril 2002 à 11:53:12

Ben oui ! Ou est passe le temps ou on faisait du 1000mess/sem. ! la y´avait du monde et on discutait bien !

Oui certes , mieux la qualite que la quantite mais si y´ personne y´a ni qualite ni quantite ! :(

La vidéo du moment